Résultats (7 431)

3gp en avi

Bonjour,yas til un moyen efficace de convertir un fichier mp3 en un fichier avi jai essayer les differents logitiels comme prism converter et autre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ziggourat

Récupérer une video suprimée sur tel portable

Bonjour, J'ai supprimé une vidéo accidentellement de mon téléphone portable et je voudrais savoir s'il y a un moyen de la récupérer ? J'ai parcouru d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
brahim

Convertir du .vob en .avi?

Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo à partir de fichiers gravés sur dvd au format .vob. Or, mon logiciel de montage (pinacle studio) ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
glandu

Avis sur le caméscope hdc-sd10 de panasonic

Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur le caméscope HDC-SD10 de Panasonic Est ce que la HD pose des problèmes pour graver les films sur dv...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu

Logiciel pour améliorer le son d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'en cherche un. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
momo

Lecteur dvd ne reconnait pas les sous titres

Bonjour, J'ai telecharge des films en format AVI ainsi que les sous titres en format SRT ou SUB. Quand je lis le film sur mon PC avec VLC tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Titoune99

Episode 53

Bonjour, je cherche les episode de shugo chara doki,c'est partire du 53 que je ne peut plus les voir car c plus en vouste fr ai en vosta (en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Movie maker sur windows 7 ??????!!!!!!!!

Bonjour, Je vien d'avoir mon ordinateur avec windows seven installé dessus. J'aurai voulu savoir comment est ce que j'aurai pu me procurer le movie m...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Xiff

G veu des réponses

Fermé

Bonjour, quels différence y a t il entre la ram et la memoire de masse

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
00lina00

Nouveaux films 2007

Résolu/Fermé

ya til un cite pour savoir les nouveaux films 2007 merci pour tous ceux qui m'aide

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tneb

Enregistrement film hd

Bonjour, j'ai essayé de copier un film de mon PC sur le DD We 1 ER il de reconverti avant d'enregistrer , c'est pas trop le probleme , a part que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stephbb75

Problème télé livebox

Bonjour, Comme écrit dans le titre je rencontre des problèmes pour regarder la télé d'orange. Tout marche bien sauf que je n'est ni image ni son.....

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
amainla

Montage de film video au format .mp4

Bonjour, je viens d'acquerir un APN sony ( le DSC HX1 ) qui filme en HD et qui creer des film au format .MP4. Jusque là tous va bien mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
glandu

Logiciel audio vlc n'indique pas la musique

Bonjour, Pour ecouter ma musique, j'utilise VLC, mais quand je suis sur MSN, cela ne s'affiche pas donc mon message perso :S ( genre le titre de le c...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
matthieu21

Problème pour graver avec movie maker

Bonjour tout le monde, Voila, sa fait quelque temps que j'utilise movie maker pour faire des film avec des photos, vidéos, musique, transitions, ti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sandra95430

Enregistrer une émission sur son ordi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer sur mon micro une émission télé que je peux visionner sur M6 replay ? Je voudrais la co...

stewartia

Help,ajouter des soust-titres a une video ?

Résolu

Bonjour,j'amerai connaitre un software qui pourrais ajoute des sous-titres en français a mes video merci d'avance.

MEPHISTO69

.mkv piste son et sous titre

Bonjour, J'ai plusieur fichier .mkv mais la même video avec version originale sous titrer et française et je voudrais savoir s'y il est possible de f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
colette28

Film dvd

Bonjour, Est-ce qu'un fichier .avi peut être de qualité dvd? Car je me cherche un film de qualité dvd, mais comment savoir si la qualité est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ziggourat

Mettre des sous titres à une video

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, ma nièce aime une série italienne qui n'est pas encore sortie en entier en France. Avec un logiciel legal, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Mitch'

Probleme de video

Bonjour, je posede un gsm qui peut lire les fichier 3GP mais lorsque je les transfere sur mon gsm il indique video invalid pourtant j'ai trouve...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ziggourat

Meilleur tuto que videocopilot svp? merci

Bonjour, je cherche de bon tuto comme celle de videocopilot. merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage format avchd

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo pour un format AVCHD; c'est le nouveau format de mon camescope Sony. Avant je faisais mes montages...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
peterjan

Camescope canon fs 20

Bonjour, j'ai récamment acheter une caméscope Canon fs 20 et j'arrive pas a transférer mes videos ni mes images sur mon pc ... J'ai installé les loci...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
glandu

Vlc et opensubtitles ?

Bonjour, je suis un ancien utilisateur de smplayer, dont j'aprecie beaucoup la fonction de recherche de sous titre sur le site d'opensubtitles.org. Re...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
whitesquare

Cherche caméscope

Bonjour, Comme vous le savez, c'est bientôt noël et je compte m'offrir une caméra vidéo. Mon budget va de 200 à 350-400 €. Elle sera destinée a un u...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
glandu

Besoin de conseil pour l'achat d'un caméscope

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations pour un éventuelle achat de caméscope pour noël Budget : On va dire 300 € Quels utilisation pou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
MqzakpoOk

Problème avec image mixer 3

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel Image Mixer 3 que j'ai récupéré avec ma cam Panasonic SDR-H20, mais si je suis parvenue à faire des montag...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bilydis

Camescope= apn mais est ce que apn=camescope?

Bonjour, Tous les camescopes numeriques sont capables de prendre des photos mais est ce que tous les appareils photos numériques intègrent un mode vi...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
skyvin76

Logiciel vidéo effet de texte

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo qui à le plus d'effets de texte. C'est ce qui m'intéresse justement donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
peterjan
Résultats 4801 - 4830 sur un total de 7 431