Voix off avec sous titres
valerotonda
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes sous titres de videos sont accompagnés d une voix off qui lit ces sous titres pendant que la video se deroule .Comment supprimer cette voix parasitaire sans enlever les sous titres ? merci de me renseigner.
mes sous titres de videos sont accompagnés d une voix off qui lit ces sous titres pendant que la video se deroule .Comment supprimer cette voix parasitaire sans enlever les sous titres ? merci de me renseigner.
A voir également:
- Voix off avec sous titres
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Logo on off - Forum Facebook
- On off symbole - Forum Word
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
3 réponses
rebonjour djunito
j ai oublie de te signaler que j utilisais KMPLAYER pour lire mes videos avec les sts que j y incorporais .
j ai oublie de te signaler que j utilisais KMPLAYER pour lire mes videos avec les sts que j y incorporais .
Ah je ne connais pas du tout ce logiciel.
Est-ce que la lecture audio des sous-titres ne se fait que dans ce programme?
Si c'est le cas, il y a forcément une option quelque part dans le programme que tu peux désactiver.
Est-ce que la lecture audio des sous-titres ne se fait que dans ce programme?
Si c'est le cas, il y a forcément une option quelque part dans le programme que tu peux désactiver.