Résultats (10 250)

Connection pc portable amilo sur tv sony

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises per...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Synyster Gates

Probleme tnt

Résolu

bjr J'ai un problème avec mon adaptateur tnt Techwood RT 940 S. Je ne peux plus capter que 9 chaînes alors qu'avant-hier encore je les recevais toute...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Stephane

Le lecteur windows media ne peut pas lire le

Salut je ne peut plus lire les video que l'on m' envois par messagerie quand je veux les lires se message s'affiche (Le Lecteur Windows Media ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
asmaa

Branchement tuner tnt sur ecran pc tft.

bonjour, j aimerais savoir s il etait possible de brancher un tuner TNT ou lecteur DIVX DVD sur un ecran TFT PC avec une entrée VGA, via un cable p...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
dodo 47

Adaptateur tnt

bONJOUR Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Nono

Conversion de fichiers mpeg

Bonjour, J'ai des fichiers MPEG sur un DVD (vidéos provenant d'un appareil photo numérique). Mon lecteur DVD ne peut pas lire ce format. Existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Synyster Gates

Probleme 2 ecrans sur 1 carte graphique

Résolu

Bonjourà tous, J'aurai besoin d'un coup de main sur la config 2 écrans sur 1 carte graphique: L'écran maitre est un 19pouces branché sur VGA, l'escl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
will66

Ma cle tnt pour pc ne capte aucune chaine

Bonjour, j'ai exactement le meme problemeque vous, je ne capta aucune chaine alors si quelqu'un a une solution svp aidez nous!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
geyrill

Tv et pc par vga/vga:ecran noir

Bonjour, j essaie desesperement de relier pc et tv par cable VGA/VGA et rien ne se passe... La caret graphique est integree au pc portable (je crois....

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sevakk

Archivage s-vhs

Résolu

Bonjour, J’aimerai faire un archivage efficace de Bandes S-VHS (une quarantaine de durée 30’ ou 45’), dans l’objectif de les retravailler plus tar...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
cecel

Compression video avec nero

Bonjour, J'ai un problème car je veux compresser un film avec nero. J'ai été dans nero express puis créer film, j'ai ajouter mon film et j'ai fait...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ziggourat

Pinnacle studio version 11 pbm d'installation

Bonjour, j'un un probleme avec la version 11 de pinnacle studio plus ( logiciel de montage vidéo ) je n'arrive pas à l'instaler quand je le met da...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
eric

Probleme drivers toshiba satellite l40

Bonjour, j'ai un gros souci, il y a quelques jours déjà j'ai formater mon PC portable Toshiba Satellite L40 qui avait comme systeme d'exploitation ...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
stef

Sous titrage formation

Hi tous! Je suis completement fan de video et suis tres interresse par par une formation en sous titre. 1. Pensez vous qu'il soit facile de se forme...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Anis

Comment brancher un firewire sur de l'usb?

Résolu

Bonjour, Je posséde le cable firewire mais mon PC n'a pas de branchement firewire! Il posséde que des sorties ou entrées USB? Comment je peux fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
quentin33100

Dvd to avi 2.2 : help ! (format, taille...)

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, et je vous promets que j'ai fait des tas de recherches sur le net et sur votre forum, avant de venir...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Valw

Connecter un magn peritel au pc firewire

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter mon magnetoscope VHS (n'ayant que des peritels) à mon PC sacahnt que je possede une carte d'aquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Yoan

Camescope jvc gz-mg21e

Bonsoir, je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur en vue de la naissance de mon petit garçon (6 jours) et les fichiers enregistrés portent l'...

46 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pepin

Acquisition vidéo ok mais pas de couleur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte d'acquisition pinnacle j'ai branché un magnetoscope sur l'entrée S VIDEO mais je n'ai pas la couleur lors d...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Mav'

Mettre vidéo sur pc: caméscope sony handycam

Résolu/Fermé

j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque je relit la caméra a...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
manch

Enregistrer camescope analogique sur pc

Bonjour, j'ai un camescope anlogique et je voudrais copier mes cassettes 8mm sur dvd. mon Pc est recent est il la carte vidéo. j'ai 2 connections 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
glandu

Webcam usb sur router

Résolu

Bonjour, J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 ! es ce que c est possible , deja il me faudrait un adap...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
benJ

Numérisation de film super 8

Fermé

Bonjour, J'ai à l'aide d'une "boite" spéciale (en fait un miroir à 45°) filmé les images projetées par un projecteur film 8mm. Le résultat n'est as ...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
DOMINIK83

Satellite a200 1dt

Résolu

Bonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
NEWLUIGI

Geforce 7300 gt : passer sur la télé???

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour basculer mon écran pc sur ma télé. j'ai passer des heures à lire les sujets déjà présents sur le for...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
moua

Connecter un décodeur canal+ en rca ?? help !

Salut à tous, ma question est super bête : l'entrée peritel de ma télé est abimée, du coup, enorme faux contact, et canal plus saute tout le temps j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rem

Allede

Bonjour, j ai un inovaler ldd35 et j aimerai savoir si je peut y adapter une antenne tnt merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
babar

Quels réglages choisir hdmi, yuv, composite..

Résolu

Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
loueric

Pinnacle movie box et acquisition vidéo

Bonjour à tous! :D Alors voilou j'explique mon pb... Je possède depuis quelques années la pinnacle movie box, seulement j'ai déménagé il y a 1an...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Ciovo

Modifier format

Résolu

--bonjour à tous sur mon pc je mets des petites videos faites avec un camescope. tres ordinaire Je peux les lire sans problemes sous plusie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
salwa5
Résultats 9811 - 9840 sur un total de 10 250