Résultats (10 234)
Numericable, seulement la tnt allemande sur la 2eme prise??
Bonjour, Je suis abonne numericable. j ai une TV au salon avec un decodeur branche sur la prise cable et j'ai toutes les chaines du bouquet numeri...
Dvd sur dique dur
Bonjour, COMMENT ENREGISTRER MES DVD ET CASSETTES VHS SUR DISQUE DUR Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Tv sur pc par hdmi possible ?
Bonjour, J'aimerais enregistrer une vidéo de ma tv sur pc, est-il possible ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Adaptateur tnt cgv
Bonjour, le boitier s allume vert,la tèlècommande ne fonctionne plus (mem en changant les piles).j ai acheter le boitier y a 1 an et demi, donc pa...
Télé par le net (tnt)
Bonjour, Bonjour, je voudrais tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon MAC gratuitement. Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Leopar...
Videoprojecteur à téléviseur
Bonjour, J'ai un videoprojecteur acer X111 DLP avec connectique VGA, RS232, Component video (RCA jaune) et S-VIDEO et une TV Samsung D6500 avec co...
Lecteur hdmi, tv sans hdmi
Bonjour à tous, On m'a offert un lecteur DVD avec une prise HDMI, mais mon téléviseur n'en comporte pas. Y a-t-il une solution pour relier mon lect...
Copier vhs sur dd et dvd
RésoluBonjour, J'ai d'anciennes cassettes VHS analogiques de type E120 E180 ou E240 qui commencent à se détériorer ... J'ai aussi un vieux lecteur VHS an...
Connection home cinéma
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour effectuer un branchement. J'ai l'aquos lc-42XD1EA ( full hd 107cm ) sur lequel sont connectés ma ps3 slim ain...
Dtv
RésoluBonjour, comment obtenir HD sur un samsung TVLCD (26S(ou5)86BDX qui capte bien la TNT mais pas le HD: je netiens pas à m'abonner par l'interface ...
Raccord home cinema avec tele
Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ecran plat et je possede un home cinema. Cependant je n arrive pas a le connecter correctement au televiseur...
Problème enregstrement cassette vidéo du ordinateur
Bonjour, J'ai installé GABBY TERRATEC sur mon ordinateur avec le logiciel MAGIX Je vois bien les vidéos sur l'écran et entend le son mais lorsque ...
Vidéoprojecteur epson eb-s02 - images saccadée
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un vidéoprojecteur Epson EB-S02 avec sortie VGA et USB. Mon ordinateur est un EeeTop - Asus - Sortie HDMI et USB...
Montage avec cyberlink power dvd 8
bonjour, dans mes rushs en avchd je n'ai pas de son,alors qu'avec studio ou première je l'ai!!merci pour une réponse!! j'ai vraiment des problèmezs ...
Besoin d'aide pour branchements tv, magnetoscope, decodeur canal
Bonjour, J'ai besoin de vous pour les branchements TV SONY, magnetoscope panasonic, Nouveau decodeur canal+. Suite a un problème en Aout canal+ m'a ...
Nouvelles chaine tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...
Montage vidéo
Bonjour, je voudrai faire un montage des petites vidéos que j'ai prises avec un appareil photo numérique je n'arrive a rien avec movie marker qui...
Philips hd
Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...
Vidéo 1080p auto dans vlc sur tv 1080p mais réglage bureau 720p
Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais préciser : J'ai un PC branché sur une TV HD 1080p (connexion hdmi) avec un réglage de mon pilot...
Mobile tv et pc
Bonjour, voilà j'ai un samsung galaxy s3 avec abonnement orange tv 70 chaines et je voudrais si possible transferer la tv sur un pc de bureau qui n'...
Branchement tv avec magnétoscope intégré / pc
Bonjour, Je souhaiterai numériser mes cassettes VHS sur mon PC, sauf que le seul magnétoscope dont je dispose est intégré à une vielle télé que ...
Adaptateur rca(femelle)/vga(male)
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je voudrais juste demander si il existe des adaptateurs RCA / VGA car j'aimerais bra...
Achat d'un ordi ?? montage vidéo photos - mac ou ??
Bonjour, Je suis une vendue des produits APPLE depuis environ 2 ans. J'ai découvert le montage vidéo photo facile à utiliser et qui fait un produit...
Pas de sortie audio
Bonjour, ma TV ne possede pas de sortie audio et je me demandais s'il est possible d'arranger ce probleme de quelques manieres qu'il soit, merci d'ava...
Questions autour du transfert minidv à pc
RésoluBonjour, Mon père transfert actuellement les vidéos de mon enfance depuis les cassettes miniDV (+ des cassettes VHS) sur le PC, afin de numériser ...
Tv dans deux endroit
Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...
Proleme connexion pc tv avec windows media 11
RésoluBonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...
Convertir flv en avi
RésoluBonjour, j'utilise actuellement mediacoder pour convertir des flv en avi (FLV to AVI) probleme quand je fait ce type de conversion il indique mem...
Télévision waltham
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...
Copier vhs sur dvd
Bonjour, comment copie films VHS sur DVD Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0