Résultats (10 250)
Tv portable hertzienne passage au numérique
Bonjour, Je possède une petite Télévision portable qui reçois les chaînes hertzienne par antenne intégré, seulement quand je regardais la Tv l'autre...
Probleme de transfert video avec sonyhandycam
Bonjour j'ai un probleme !! avec ma caméra DCR-TRV 460 je ne peut pas transférer les video de la camera sur mon pc.. ! comment faire .. le seul fil qu...
Fichier avi. trop lourd ulead videostudio
Bonjour à tous ! j'utilise actuellement pour mes captures TV et montage Video le logiciel Ulead VideoStudio 11 : mais fort est de constater que toute...
Tv tnt: d'où vient le problème?
Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...
La tnt est perturbée par...mon frigo
hello j'ai un probleme bizzare, je reçois la tnt sur pc, tv et un enregistreur multimédia sur ce dernier quand mon frigo démarre, j'ai une légère ...
Raccorder une seconde télé a une antenne
Bonjour, Je souhaite rajouter une télé dans ma chambre mais je n'ai qu'une seule prise télé. Je pense donc qu'il me faut du matériel supplémentair...
Probleme avec mon transmetteur metronic 47536
Bonjour, voila j'ai achete un transmetteur sans fil metronic 475361mais sur ma 2 tv je n'ai que arte je suis sur AV et je n'arrive pas a regarder tou...
Panasonictz7:intérêt du avchd lite vs divx???
Bonjour, je suis possesseur du TZ7 et j'ai la question suivante dont je n'ai pas trouve de reponse: en AVCHD, les fichiers sont énorme, quelques d...
Probleme reception tnt
je ne reçois que le multiplex R3. comment savoir si c'est un probleme d'antenne ou l'émetteur.
Choix caméscope
Bonjour, je vais très rapidement m'acheter un caméscope et je me demandais Qu'elle sont les marque a prendre a prendre en considération et les ...
Branchement ampli technics ax730 à tv led
Bonjour, Je viens d'acheter une TV led (SAMSUNG. UE46B6000) et désire branché le son en home cinéma sur mon ampli technics ax730. J'ai achété un cab...
Problème vidéos corrompues, camescope samsung
Bonjour, J'ai un problème auquel je ne parviens pas à trouver de solution: Je dois aider une amie à réaliser un montage vidéo à partir de fichie...
Manque tf1 et nrj 12 sur tnt avec adapt.
Bonjour, Je suis en normandie. Depuis le passage en tout numerique, j'ai du refaire la recherche de mes chaines. Mais je n'ai plus TF1 et NRJ...
Tnt
Bonjour, peux t on avoir la tnt avec une parabole si oui faut il un decodeur specifique merci a ceux qui voudront bien repondre
Puis je brancher mon lecteur multimedia dans
Bonjour, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum, si c'est le cas désolé. voilà mon soucis,je voudrai savoir s'il était possible d'alimenter ...
Logiciel de montage vidéo professionelle
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour faire des montage vidéo pour ensuite mettre sur Youtube. Merci!
Comment extraire vidéo de handycam hdr-fx7
Bonjour, J'ai filmé avec ma caméra Sony Handycam HDR-FX7 J'ai installé Pinacle studio 12 ma caméra n'est pas reconnu depuis ce logiciel Co...
Besoin d'aide choix camescope numérique.
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel caméscope numérique choisir pour avoir une résolution HD et ayant un format de sortie utilisable pour les montages. Il...
Formatinvalidenvidia 8800gtx et lg 50 pq 1100
Bonjour, Dans un premier temps je tient a m'excuser si je ne post pas dans la bonne section et j'espère qu'un modérateur du forum me redirigera au b...
Transférer cassette dv sur l'ordinateur
Bonjour ! Je vous expose mon problème : Je possède une caméra qui fonctionne avec des cassettes Mini DV, seulement je ne sais absolument pas comment ...
Regarder tv sur ecran pc
Bonjour, je me demandai si on pouvais regarder la TV sur un ecran PC, c'est a dire brancher directement le demo a l'ecran PC sans utiliser de PC, j...
Adaptateur svga/hdmi
Bonjour, Je suis à la la recherche d'un adaptateur SVGA/HDMI. Je crois savoir que le signal SVGA et analogique et le HDMI et numerique . Je dois ra...
Aquisition vidéo
Bonjour. J'aimerais faire passer les vidéos de mon caméscope sur mon ordinateur mais je patauge depuis hier pour trouver une solution. Après recherc...
Passage au numérique
Bonjour, je possède actuellement une télé analogique qui marche très bien et un lecteur DVD- magnétoscope VHS qui me permet d'enregistrer des program...
Branchements tv/c+/dvd/tnt/magnetoscope
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche de LA solution pour quelques branchements : j'ai : 1 tv lcd samsung = 2 péritels 1 magnetoscope = 2 péri...
Hdmi vers rca ??adaptateur ?
Bonjour, Voila j'ai acheté un ecran samsung , dont la seule connectique est une entré HDMI , se qui me suffisait pour branchez mon lecteur DVD , seul...
Cable camescope
Bonjour, petite question bête pour un problème bête :-) 1*j'ai un ordinateur portable Asus et un caméscope JVC mini dv, le souci : transférer le...
Comment mettre des video sur ipod touch
Bonjour, j'ai vu un article ou on diser que l on pouvez enregistrer une video puis la remasteriser et l'adapter a L'Ipod touch.Si vous trouvez envoye...
Adaptateur tnt ne 210 tnt
Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur NE 210 TNT de la marque NESX. Nous sommes cablé par un opérateur qui nous permet de ne pas passer par son...
Convertir ts en avi
Résolubonjour, je cherche a savoir comment convertir les fichiers .ts de la freebox en avi ou autres merci d'avance