Résultats (10 250)
Problème de connection magnetoscope _>pc
Bonjour à tous, voila j'ai branché mon magnetoscope pour mettre mes cassette VHS sur DVD sur mon PC. Coté magneto, prise peritel (entrée/sortie) fich...
Transfert vhs vers dvd
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour transférer les cassettes VHS que je possède sur des disques DVD par l'intermédiaire ...
Comment enregistrer avec mon pc la télé ?
RésoluBonsoir à tous !! Moi, ma question est assez simple je pense. Voilà j'ai un ordinateur portable ACER 1350 voilà ma configuration : Ordinateu...
Pctv et canalsat avec abonnement
Bonjour à tous. Nouveau dans le forum, j'espère que je suis dans le bon tuto. Pour commencer, le matos : WINDOWS XP Processeur : DualCore AM...
Quel cable utiliser
Résolubonjour j'utilise une carte grafique ati radeon 9250 et je voudrai bien brancher mon tv dessus ,ma carte comporte une din 8 broches pouvez-vous me d...
Connexion dvd (salon) à tv : 1 seule peritel
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD de salon. Je voudrais le connecter à mon TV, tout simplement. (le camescope marche..) J'ai lu la doc .. qui...
Pb connexion tv sur notebook en dvi-hdmi
Connexion PC TV HD J'ai un Dell Inspiron 9300 ATI radeon X300 qui gère mon écran 17 pouces en 1440x900 et un 2 ème moniteur Sur TV HD Philips 32P...
Problème copie vhs en dvd
Je n'en reviens pas. J'ai un enregistrement VHS fait d'une émission TV que je voulais copier et graver en DVD. J'ai le DVD enregistreur de salon Pione...
Adaptateurs ub-->ie1394
Salut a tout le monde, J'ai un camescope et un pc portable, je voudrais mettre ce que je filme sur mon pc mais je n'ai pas de connecteurs IE1394 (j...
Disque dur peekbox 3
Bonsoir, J'envisage de m'acheté ce merveilleux disque dur multimedia PeeKTON PeekBox 3. Cependant, j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir ...
Comment faire pour regarder la tv lorsque la freebox fonctionne mal ?
Résolusalut ! Avant de poster mon message j'ai lu ceux existants déja sur ce sujet mais je dois avouer que je n'y comprends rien, car je n'y connis rien ...
Taille ecran pc/tv
bonjour apres avoir branché mon pc et ma tv tout fonctionne correctementseul hic c que la taille de l'image qui s'affiche sur la tv n'est pas adapt...
Image et son d'un pc sur tv
Bonsoir! Je voudrai tranfere mes video de mon PC sur mon TV. Mon TV a deux prise Peritel mais pas d'entrée son separé. Est ce pôssible et comment? ...
Branchement simultané tv + carte acquisition
RésoluBonjour, dans le cadre d'acquisition de K7 VHS, je voudrais brancher simultanément mon magnetoscope à ma carte d'acquisition par câbles composite et à...
Choix d une antenne pour carte tuner pcmcia
Bonjour tout le monde, Auriez-vous un conseil pour mieux capter les chaines analogiques et tnt avec ma carte pinnacle pctv 310c (port pcmcia) ? en fa...
Compatibilité entre lectteur dvix et clé usb
voila je viens d'acheter un lecteur divx equipé d'une sortie usb or quand j'ai voulu mettre ma clé usb et mon disque dur externe pour lire les films...
Convertir un clip viéo en .avi
Bonjour a tous Voila mon probleme je viens d'acquérir un camera numérique jvc GZ-MG47-we Et je souhaite travailler sur les sequence , les vidéo ne ...
Camescope-pc probleme connection sous vista!!
Bjr je voudrais mettre mes films fait avec mon camescope numérique sur mon pc pour cela , je l'ai connecté au pc avec un cable firewire mais rien s...
Pb de son
RésoluBonjour, J'ai une carte pcmcia tv pour enregistrer mes vhs et des films provenant d'un camescope pour ensuite les modifier et creer un montage vidé...
Problème platine dvd quartek m4-700dx
Bonjour à tous! On m'a offert une platine DVD Quartek M4-700DX mais celui ci ne peut pas lire les DVD. J'ai testé avec les CD audio, CD avec des ...
Connexion pc-tv
Bonjour, je viens d'essayer de connecter mon PC sur ma TV avec un cable VGA, l'image est superbe mais il n'y a pas de son. Faut-il un autre câble?
Graver des dvd avec néro
j'ai un problème je n'arrive pas a graver des film .avi sur un dvd avec néro Je fais graver des fichiers dvd video avec nero burning rom et il gris...
[affichage source externe ecran pc]
Bonsoir, Je cherche à utiliser l'écran de mon PC portable comme un téléviseur. J'ai une live box avec son décodeur TV. J'ai acheté un adaptateur pér...
Regarder chaines cable sur pc ???
RésoluBonjour ami éclairé ! Je suis dans le noir :) Ca c'était pour la poésie, mais voilà le vif du sujet : je viens de souscrire chez noos pour intern...
Vidéo analogique/numérique
Résolubonjour à tous, peut-on transformer vidéo analogique (magnétoscope) en numérique via pc (win2000) par logiciel (gratuit?), câbles spécifiques ?. rem...
Camescope numérique à disque dur!
Bonjour à tous et à toutes! Je me pose énormement de question concernant les camescopes numériques surtout équipés de disque dur! Je suis actuel...
Basculer le film sur ma tele
Résolubonjour à tous, j'aimerai savoir comment il faut basculer le film qui passe sur mon ordinateur sur ma télé. J'ai acheté le cable , un noir et ...
[vista] vlc image figé son ok
Je suis passé a Vista et comme je regarde la TV grace au multiposte de free j'utilise VLC Toutes les videos par VLC on l'image figée et le son qui ...
Convertir hi 8 sur dvd
Je dispose d'anciennes cassettes HI8 mais je n'ai plus le camescope adapté pour les transférer sur DVD. Les tarifs professionnels pour ce genre de tra...
Trace blanche sur image sombre dvd sur tv
Bonjour, Mon PC est branché sur ma TV pour regarder les dvd. Jusque la tout va bien. Ma carte graphique est une Geforce FX5200 MSI et anciennement une...