Résultats (10 249)
Vieille camera relier a un pc ???
RésoluSalut a tous. G un petit probleme et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Voila il y quelques années j'ai acheter une camera a cassette. A l'ep...
Lecture dvd 8 pouce camescope
Bonjour à tous je suis nouveau sur CCM Je viens d'acqérir un camescope hitachi BX 35 E. Lorsque je formate le DVD en mode VF (pas de possibilités ...
Au secours,avalanche de problèmes!
bonjour!voici mes problémes;1;pk je peux jamais enregistrer mes vidéos avec mwp? 2;je ddl des vidéos mais c'est mwp qui les lit par definition!jaimer...
[virtualdub] le filtre deshaker
C'est mon jour de verve, je vais vous parler d'un filtre génialissime disponible sous VirtualDub et VirtualDubMod (en français sur http://www.trad-fr....
Virtualdub-mpeg2
Bonjour, Sur HP Pavilion, je dispose de Intervideo Home Theater et j'enregistre des émissions (fichiers Mpeg) pour les graver, ensuite sur DVD. Je fa...
Magnetoscope/pc
Nieme demande pour relier un magnetoscope à un PC mais quand on n'y connait rien les autres posts sont difficilement exploitables. Je voudrais cop...
Noir et blanc
bonjour a tous! g un petit soucis avec ma connection ordi/tv. Lorsque mon cable video est branché et que g fait toute la configuration necessaire,l...
Logiciel
bonjour,je m'appelle samira et je suis en master1 grh a l'université catholique d'afrique centrale. je voudrais savoir s'il ya un lociel adapté pour l...
La télé sur pc
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai cherché un peu partout une réponse à mon problème sans succès. Voilà le topo: Je fonctionne ...
Tnt via livebox avecpinnacle pctv pro 5.11?
Salut à tous Je fais appel à vous, parce que j'aimerais faire un truc sur mon pc, mais je sais pas si c'est techniquement possible... en tout cas p...
Camescope dcr-dvd 105e
Bonjour, J'ai depuis peu un camescope Sony DCR-DVD 105E. C'est mon premier camescope numérique. Je souhaiterai savoir si je peux faire du montage vi...
Récupérer un fichier .swf / .flv
Salut à tous, je souhaiterai récupérer le fichier .swf ou .flv de cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x5zip je n'arrive pas à trouver le l...
Capture video avec ati x850 iceq
RésoluSalut à tous, J'aimerais récupérer des K7 VHS sur mon ordinateur. Ma carte graphique est une Ati X850 HIS, mais n'est pas dites "VIVO"-c'était optio...
Acquisition vidéo à partir d'un camescope
Bonjour, J'ai studio9 avec la carte qui tourne bien dans le P.C. Pour l'acquisition à partir d'un camescope analogique HI8, aucun problème. ...
Carte tuner et sortie videos
bonjour g actuellement une carte video doté dune sortie tv en s videos je voudrai mettre mes videos (dvd)de mon pc sur la tv est ce possible ou pas ?...
[surimpression] afficher donnée gps sur video
Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet dans le cadre de mes études en école d'ingénieur. Notre but est de pouvoir adapter des lunettes 3D (...
Comment compresser un fichier pour un dvd
Bonjour Comment puis je transformer des films en format WINrar (à l'origine il s'agit de fichiers .avi) afin d'un mettre plusieurs sur un DVD (j'ai ...
Sortie tv en noir et blanc
Bonjour à tous, j'ai une carte graphique ATI RADEON serie 7000 qui ne possede comme branchement qu'une sortie S-video. En la reliant à ma TV,...
[flv] probleme convertiseur videos
Bonjour ! Alors voila je vous explique mon probleme, en esperant que vous pourriez me repondre J'ai mozilla firefox , avec un rajout de logicie...
Problème de connexion sortie tv
bon jour tous le monde. J'ai un mini pc (que je n'utilise qu'en version pc pour le moment): un XC Cube de chez AOpen et j'ai un soucis quand je connec...
[dazzle dvc130] images en n&b
RésoluBonjour, J’ai acheté un kit « Dazzle Video Creator 130» (www.pinnaclesys.com) qui comprend les logiciels Pinnacle Instant DVD Recorder et Studio QS...
[livebox] & tv
RésoluBonjour a tous je suis nouveau chez CCM et je souhaite savoir s'il existe un utilitaire quelconque pour lire des Divx de mon PC a ma TV via la con...
Escalier après effet
RésoluBonjour Dans un logiciel de montage vidéo (mix vidéo+jpg) ... j'ai supprimé le scintillement des photos. Après export de la séquence, sur les photos...
[divx] saut d'image télé
Bonjour, G une platine de salon divx depuis peu (marque neom digital, pas chere). G utilisé un adaptateur peritel pour relier ma tv aux 3 cables (fich...
[dvd de salon]image qui saute
Bonjour! J'ai acheté l'autre jour un lecteur DVD de moins de 2 ans dans une boutique de seconde main: marque Philips, qui fait également lecteur Divx...
[tv] passer du 50 au 60hz
FerméSalut tout le monde... Comme chacun des fans de jeux video sait, la Wii, nouvelle console de Nintendo sort bientôt. Or j'ai appris que la console ne ...
Branchement tnt sur ampli
Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...
Adaptateur/decodeur tnt
RésoluDesolée de renouveller ma question!!J'ai acheté un televiseur sony 32"avec decodeur tnt integré ainsi qu'un lecteur graveur dvd et je voudrais pouvoir...
Couper des .avi de façon automatisé
Salut! J'ai de nombreux fichiers vidéo (avi) dont j'aimerais couper la première minute et cela sur plus d'une cinquantaine de fichiers... Y'a t il un...
Impossible de lire mini dvd 8cm sur pc!
Bonjour à tous! Je viens d'acheter un camescope Sony Handy cam DCR DVD 105E et j'ai donc acheté des minis DVD-RW 8cm pour enregistrer mes films... J...