Geforce 7300 GT : passer sur la télé???

Fermé
pipoun - 28 oct. 2007 à 10:42
 moua - 4 nov. 2007 à 19:14
Bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières pour basculer mon écran pc sur ma télé. j'ai passer des heures à lire les sujets déjà présents sur le foruim mais rien ne fonctionne... ça ne marche toujours pas:

concernant le matériel j'ai windows xp pro, une carte graphique Geforce 7300 GT et j'ai relier mon ordinateur à la télé via un cable qui partait de la prise télé de l'ordi par un adaptateur puis un cable où il y a les embouts jaune (pour l'écran) blanc et rouge (pour le son). j'ai essayer de redémarrer l'ordinatur, de créer les raccourcis dans le logiciel nview desktop manager, d'aller dans le "nvidia control panel" afin de voir si ma TV était détectée et là je me suis apperçu que le PC ne la détecte pas.

je ne sais plus quoi essayer... est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.. je lui en serai très reconnaissant.

(je tiens à vosu préciser que je ne suis vraiment pas doué et que mon vocabulaire informatique est très limité...)

2 réponses

Bonjour,
up
0
Bonjour,
Merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!!!! vraiment je suis déçu de la mentalité de ce forum
0