Résultats (10 250)

Aide sur tnt intenne interieure

Résolu

Bonjour, j'ai une télé dans ma chambre et et une antenne interieure, l'image est qu'elque fois correcte et je demande si je peut mettre un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dd-sarthe

Dvd vièrges

Bonjour, je fai des copie de dvd originaux avec dvd shrink et CopyToDVD. aprés tout les étape faites avec dvd shrink, je sui sur copytodvd. il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
man82

Connexion rca caméra vidéo - pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur muni d'entrées DV IEE1394 et USB 2.0 mais pas d'entrée RCA vidéo ou svhs. Je n'ai pas de pb avec ma nouvelle caméra vidé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jacou13

Firewire

Bonjour, j'ai un ordi portable (acheté il y a 2 mois) mais il n'a pas de firewire. Je n'ai pas non plus de quoi insérer une carte... Bref je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ouagadougou

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Formats de capture vidéo

Résolu

Bonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ziggourat

Quel câble?

Bonjour, J'aimerai relier mon ordinateur à ma télévision, alors j'ai un peu regardé dans les guides d'installations des deux et il y a un soucis: m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
robix62

Plasma bluesky bandes laterales + brchts dvi

Bonjour, je posséde un plasma bluesky et quand je passe en 16/9e j'ai deux barres verticales sur les cotés, barres de nuance de couleur differente q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
guillaume

Branchement tnt

Bonjour, j'ai un magnétoscope et je souhaite brancher un lecteur dvd avec adaptateur TNT intégré. Comment dois-je procéder? merci

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Clovis

Montage de film enregistré avec jvc à disque

Bonjour, Je désire faire du montage de films de famille pris à partir de mon camescope JVC à disque dur. Avec ce camescope il y a un petit logic...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
glandu

Sos yuv vers peritel rvb

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question: Je possede un rapsody rsh-100 ( http://www.dacostech.co.kr/eng/product/product_rsh100.php ) Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
samus

Ecran plasma bluesky bs4206sdpr

Bonjour, J'ai acheté un écran plasma BLUESKI modèle BS4206SDPR Ecran vendu en promo à Carrefour Je pense que cet écran a un défaut d'affichage Q...

64 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mimiben

Probleme avec samsung bdp 1000

Bonjour, quelqu'un saurait il m'aider,j'ai acheté le lecteur blue ray samsung bdp1000 et il ne lit pas "le pirate des caraibe" 1 ET 2 ,que puis je fa...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dmx 87

Est ce que c'est possible

Bonjour, est ce que c'est possible de relier un appareil avec sa sortie peritel ( magnetoscope console ect ) vers une entrer pc ( vga ) merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mp4 neo plexy

Résolu

Bonjour, je vien d' avoir mp4 neo plexy 4 gb j'ai instaler le convertisseur vendu avec mes il fonctionne pas mon baladeur lit pas les video...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt integree et home cinema

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je b'ai qu'une connaissance très limitée en matière de technologie home cinema. Je viens de me faire offrir un home cinema (am...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Pb de réception de la tnt

Bonjour, A lire tous les messages concernant les PB de réception de la TNT il faut savoir : - que la TNT ne peut pas encore être reçue partout en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
exadek

Comment regarder dvd depuis pc vers tv?

Salut à tous, je cherche un moyen de relier mon pc portable vers ma tv pour regarder des dvd, seulement j'ai un pc portable et les câbles que j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
luluberlue

Comment transformer des videos vhsc en dvd

Bonjour, J'ai un vieux camescope qui a 18 ans et qui fonctionne avec des petites cassettes type VHS-C; Je voudrais transformer toutes ces cassettes e...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchements peritels

Bonjour, J'ai des petits soucis de branchement et vu que je debute je patoge un peu bcp... J'ai une tv avec 1 prise peritel + 3 prises (jaune ro...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man

Pc sur tv samsung

Bonjour, voial je viens d acquerir une tv samsung LE32S86BD et je voudrais m en servir comme ecran de pc. J ai vista sur mon pc, et le cable vga...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
majnass

Aide pour achat enregistreur dvd à disque dur

bonjour mon PIONEER DVR 520H me fait des misères après seulement 2 ans ; compte tenu du coût du devis (50 €), de l'obligation de l'envoyer au centr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme videora ipod classic converter

Bonjour tt le monde , j'ai un iPod classic 80gb depuis pas trop lgtps et je viens de télécharger "videora iPod classic video converter " . Il est trè...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
boubou

Enregistre la tnt sur le magneto

Résolu

Bonjour, J'ai acquis l'adaptateur TNT ZAPBOX metronic double turner, comment fais t-on pour avoir les chaines TNT sur le magnétoscope afin de les...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man

Transmission d'un film video numerique perso

Bonjour,a tous et bonnes fetes -- j'ai capte un film perso de mon camescope dv par w.m.m.en AVI .sur w.vista avec firewire 1394- c'est une video de 12...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
marclefou

Toute video avec ecran noir mais avec le son

Slt a ts Voila mon probleme ; quelque soi les videos que je veut lire (avi,mpeg,wmv.......) j'ai le son mais pas l'image. Par contre j'ai l'i...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
l&Ola

Adaptateur usb ?

Bonjour, Je me pose la question depuis un moment,( avant de m'acheter une autre télévision) j'aimerai savoir s'il existe des adaptateurs afin d'avo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
laphinixe

Un moniteur de pc utilisé comme tv ?

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser un moniteur de pc équipé d'une entrée vga avec des appareils munis de sortie péritel comme magnétoscope,...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
panoramix

Media center ne reconnait plus ma carte tuner

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec media center(vista) quand je veux regarder la TV en direct : un message s'affiche disant que la carte tuner n'est pas ...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hubertaaz

Transformer un écran pc en tv

Bonjour, je souhaite me servir d'un écran PC comme écran de contrôle pour éviter d'allumer mon vidéoprojecteur pour faire des réglages ou autres. J'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
photo-look
Résultats 9721 - 9750 sur un total de 10 250