Résultats (10 175)
Le format mpeg4 avc - avec une caméra
Bonjour à tous, je compte acheter une Caméra numérique HD : Sanyo Xacti HD 1000 (https://www.google.fr/search?q=sanyo+hd+1000&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r...
Dr divx, c'est baveux : quid ?
Bonjour, voilà, je convertis mes vidéos filmées avec mon petit camescope à mon avec dr divx (sinon, un quart d'heure de film me fait 6 gigas), mais l...
Youtube=montage photo et musique
Résolu/FerméHello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...
Cube r700 de 500mo emtec après instalation
Bonjour, bonjours je suis en possession d'un dvico 250 mo première génération qui répond a mon attende ainsi qu 'h&b 2 1/2 de 40jigha. depuis deux a...
Pb lecture wmp / realplayer sur tv / nvidia
Bonjour à tous, J'ai un pb de lecture de windowsmedia et realplayer sur ma TV. Config : vista, nvidia GEForce 8600 GS. J'ai paramétré nview et je v...
Pb de son emtec movie cube r
Bonjour, je n'ai pas de son lorsque j'enregistre une vidéo, ni en lecture.???? J'ai vérifier les branchements, la vidéo fonctionne mais pas de son...
Sony handycam dcr-dvd201e
Bonjour, Je possède un caméscope Sony handycam DCR-DVD201E Avec image mixer qui fonctionnaient bien avec Windows xp J’ai changé d’ordinateur équip...
Divix wma jpeg
RésoluBonjour, je souhaite acheter un graveur dvd de salon .mais quoi acheter ?je veut lire les films que je telecharche mais sur quel format je peut les l...
Connection moniteur, pc et ps3 en hdmi
Bonjour à tous, J'ai vu effectivement beaucoup de topics sur le HDMI mais celà ne correspondait pas à ce que je recherchais Voilà j'ai plusieurs qu...
Sous titre français
Bonjour, Je souhaiterais ajouter un sous-titre en français sur un film en version américaine. Qui as des astuces ?? On m'a dit que je pouvais utili...
Transfert de vidéo camescope pc
Bonjour, J'ai pour idée de faire un montage vidéo. Je suis novice en la matière. J'ai filmé ma 1ère vidéo (camescope Sony Handycam DCR-HC47E). Ma...
Copier vro sur pc
Bonjour, Comment copier un dvd-rw ( vro) sur mon pc? j'ai copier un film sur mon graveur dvd puis je l'ai finalisé. Je souhaite copier ce dvd-rw su...
Comment mettre des vidéo sur ipod
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod même en les convertisant en MPEG la connextion entre itune et ipod se fait, la synchronisat...
Est-ce que ce videoprojecteur existe????
Bonjour, Je vais avoir besoin de projeter des videos sur un tres grand mur, malheureusement il est impossible que le projecteur soit en face du mur, ...
Installation des chaines tnt
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...
Demande conseil sur logiciel pour montage vid
Bonjour, Je vous explique la situation, je suis donc en vacance depuis ce soir (fini le bac) et j'ai décidé de me mettre au montage vidéo! Je vais ...
Premier camescope hd... besoin de conseil.
Bonjour, Je farfouille depuis quelques temps sur le net pour choisir un bon caméscope pour remplacer mon vieux analogique.... J'ai besoin d'un camés...
Probleme reception tmc et france 4
Bonjour, j'ai également le même problème, depuis le changement de canaux, je n'arrive plus à recevoir TMC et France 4, j'ai un appareil VISIOSAT et...
Transfert de video
Résolubonsoir,est ce que quelqu'un peux m'aider ?Voila ,j'aimerais savoir s'il existe un adaptateur pour passer d'une fiche ieee1394 en hdmi.merci
Tv-pc ecran noir blanc toujours...(nvidia)
RésoluBonjour à tous! Je pense que vous avez bien comprit le message. J'arrive donc bien à relier L'ordinateur avec la télé, mais l'image est en noir et ...
Un problème de taille!
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question mais ça m'as semblé etre le mieux adapté. mon problème est le suivant: j...
Handy cam sony
Bonjour, ja possede un camescope numerique cassette HC 24E de sony. le logiciel fournie n'est pas compatible avec Vista et j'ai donc telecharger la m...
Pas de video sur la télé
Bonjour, voila j'ai un tout petit probleme. J'ai branché ma télé sur mon pc tous se passe bien en etant configuré en dual view je reçois bien la vi...
Raccorder tv a pc
Bonjour à tous, Je souhaiterais relier mon pc à ma tv pour regarder les films que j'ai sur mon pc. j'ai acheté le cordon adéquat mais quand je branc...
Problèmes avec tnt philips 7005
bonjour, je viens de lire toutes vos discussions et je tiens à vous dire que j'apprécie votre sens de la dispo. Voici le problème et je pense y trouve...
Branchement tv+décodeur télé2+dvd+magnéto
Bonjour, j'ai galéré toute l'après-midi pour brancher sur ma télé un décodeur télé2,un dvd enregistreur et un magnéto la tv a deux prises périte...
Réception partielle des chaines tnt
Bonjour, J'ai offert un adaptateur tnt à mes parents mais ils ne reçoivent que tmc et nrj 12. Ils utilisent une antenne rateau. Ils habitent Thors (1...
Rca to rj45
Bonjour, Je souhaiterais diffuser l'écran et le son de mon pc sur ma tv. Le problème, c'est que le PC et la TV ne sont pas ds la même pièce. Par...
Tv cathodique --> pc .. besoin d'aide
RésoluBonjour, Voila la situation , j'ai une vieille télé cathodique que j'aimerai brancher a mon PC , je dispose de: *tv cathodique avec une entrée per...
Pb d'adaptateur rca femelle vers dvi male
Probleme de connectique. Bonjour! Existe t il un moyen de raccorder un camescope numérique de a un videoprojecteur? j'ai du RCA en sortie de mon...
Cable usb pour fte max s200
RésoluBonjour, je cherche la référence de cable pour flashage dimo Fte max s200 ,ou cable USB adaptable pour flashage,merci bien.
Pb aston simba 202 - reception des chaines c+
RésoluDepuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je...
Window média player lent trés lent
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...
Probleme demodulateur tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnai...
Branch,tnt,tv,magnéto,dvdr philips 3575h
Bonjour, malgrés les instructions suivies à la lettre, il m'est impossible de connecter mon dvdr à la tnt. la seule chose que je puisse obtenir ce s...
Freebox hd relier à un moniteur lcd
RésoluBonjour, je compte m'achete un ecran de pc avec une prise DVI-D compatible HDPC et je voulais savoir si je pouvais le relier directement à ma freeb...
Choix de decodeur tnt numerique
Bonjour, je dois changer mon decodeur numerique qui est HS. Mais j'ai un 2eme decodeur branché . Si j'achete un decodeur tnt et que je change l'orien...
Raccordement camescope à ordinateur
RésoluBonjour, mon camescope JVC GR D21 est naz (ecran) mais je voudrais graver sur DVD les cassettes.. comment faire car mon ordi n'a pas de prise DV! exi...
Câble pour transfert vidéo camescope sony
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un camescope de marque sony modèle DCRH051E mon ordinateur portable n'a pas de port firewire. Existe-t-il un câble qui...
Comment visualiser un pc sur la télé ?
RésoluBonjour, Voila le blème: j'ai un pc equipé d'une carte mère ASUS PB premium (vista édition, mais bon, je reste en XP pro), et une carte graphique...
Les oav tales of symphonia
Bonjour, J'espere ne pas m'être trompé de section , mais je pensais que ce forum serai l'endroit ou je pourrais avoir le plus de réponse. 2tant ...
Probleme intalation tnt sur pc portable asus
Bonjour, Je vien d acheter un pc portable de chez asus Z83SN Avec tuner tnt, bref mon probleme est que j arrive a avoir les chaines normales mai...
Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat
Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...
Hp quickplay & dvd
RésoluBonjour , je vien de formater mon pc , HP PAVILION DV 6307eu et jé mi XP au lieu du VISTA , alor mnt les touches tactiles de racoursi ne marche ...
Tnt et réception par le câble compatibles ?
Bonjour, Je reçois la télé par le câble et je n'ai donc pas d'antenne sur le toit. Puis-je recevoir les chaînes de la TNT malgré tout ? Merci d'...
Choisir un cable hdmi/dvi
Bonjour, j'ai un We box (dique dur multimedia)de chez samsung et un tele LG42PC1RR hd ready quel type de câble choisir hdmi/dvi-I ou D merci d'av...
Connecter un lcd avec sortie vga et dvi a un
Bonjour, bonjour tt le monde g un ecran lcd pour pc avec deux entree (vga et dvi ) et ma kestion est serait il possible e modifier un adaptateur d...
Le hdmi sur lecteur dvd de salon
RésoluBonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...
Branchement tv + numericable + graveur dvd
RésoluBonjour, j'ai un plasma samsung hd ready + numercable + lecteur graveur sony hdmi pour l'antenne : j'ai branché numericable au lecteur puis le l...
Connexion camescope/ordi... avec usb ??
RésoluBonjour, J ai un camescope fonctionnant avec des cassettes j ai un cable dv 4/4 mais je ne trouve pas la sortie sur mon pc... Existerait il des a...