Résultats (10 175)

Le format mpeg4 avc - avec une caméra

Bonjour à tous, je compte acheter une Caméra numérique HD : Sanyo Xacti HD 1000 (https://www.google.fr/search?q=sanyo+hd+1000&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
glandu

Dr divx, c'est baveux : quid ?

Bonjour, voilà, je convertis mes vidéos filmées avec mon petit camescope à mon avec dr divx (sinon, un quart d'heure de film me fait 6 gigas), mais l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
chucky o soleil

Youtube=montage photo et musique

Résolu/Fermé

Hello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
boubou

Cube r700 de 500mo emtec après instalation

Bonjour, bonjours je suis en possession d'un dvico 250 mo première génération qui répond a mon attende ainsi qu 'h&b 2 1/2 de 40jigha. depuis deux a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Louchebeb

Pb lecture wmp / realplayer sur tv / nvidia

Bonjour à tous, J'ai un pb de lecture de windowsmedia et realplayer sur ma TV. Config : vista, nvidia GEForce 8600 GS. J'ai paramétré nview et je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Siljan

Pb de son emtec movie cube r

Bonjour, je n'ai pas de son lorsque j'enregistre une vidéo, ni en lecture.???? J'ai vérifier les branchements, la vidéo fonctionne mais pas de son...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
limi

Sony handycam dcr-dvd201e

Bonjour, Je possède un caméscope Sony handycam DCR-DVD201E Avec image mixer qui fonctionnaient bien avec Windows xp J’ai changé d’ordinateur équip...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
peggy

Divix wma jpeg

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un graveur dvd de salon .mais quoi acheter ?je veut lire les films que je telecharche mais sur quel format je peut les l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Non2

Connection moniteur, pc et ps3 en hdmi

Bonjour à tous, J'ai vu effectivement beaucoup de topics sur le HDMI mais celà ne correspondait pas à ce que je recherchais Voilà j'ai plusieurs qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Clemzd76

Sous titre français

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un sous-titre en français sur un film en version américaine. Qui as des astuces ?? On m'a dit que je pouvais utili...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
vampira

Transfert de vidéo camescope pc

Bonjour, J'ai pour idée de faire un montage vidéo. Je suis novice en la matière. J'ai filmé ma 1ère vidéo (camescope Sony Handycam DCR-HC47E). Ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
glandu

Copier vro sur pc

Bonjour, Comment copier un dvd-rw ( vro) sur mon pc? j'ai copier un film sur mon graveur dvd puis je l'ai finalisé. Je souhaite copier ce dvd-rw su...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ziggourat

Comment mettre des vidéo sur ipod

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod même en les convertisant en MPEG la connextion entre itune et ipod se fait, la synchronisat...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
psg2605

Est-ce que ce videoprojecteur existe????

Bonjour, Je vais avoir besoin de projeter des videos sur un tres grand mur, malheureusement il est impossible que le projecteur soit en face du mur, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Yoan

Installation des chaines tnt

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD qui reçoit également la TNT mais je n'arrive pas à installer les chaines après la manip conseillée c'est inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Antenniste

Demande conseil sur logiciel pour montage vid

Bonjour, Je vous explique la situation, je suis donc en vacance depuis ce soir (fini le bac) et j'ai décidé de me mettre au montage vidéo! Je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Kallydarsal

Premier camescope hd... besoin de conseil.

Bonjour, Je farfouille depuis quelques temps sur le net pour choisir un bon caméscope pour remplacer mon vieux analogique.... J'ai besoin d'un camés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
isalucie

Probleme reception tmc et france 4

Bonjour, j'ai également le même problème, depuis le changement de canaux, je n'arrive plus à recevoir TMC et France 4, j'ai un appareil VISIOSAT et...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Transfert de video

Résolu

bonsoir,est ce que quelqu'un peux m'aider ?Voila ,j'aimerais savoir s'il existe un adaptateur pour passer d'une fiche ieee1394 en hdmi.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
^^Marie^^

Tv-pc ecran noir blanc toujours...(nvidia)

Résolu

Bonjour à tous! Je pense que vous avez bien comprit le message. J'arrive donc bien à relier L'ordinateur avec la télé, mais l'image est en noir et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
chris

Un problème de taille!

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question mais ça m'as semblé etre le mieux adapté. mon problème est le suivant: j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
remi3211

Handy cam sony

Bonjour, ja possede un camescope numerique cassette HC 24E de sony. le logiciel fournie n'est pas compatible avec Vista et j'ai donc telecharger la m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
glandu

Pas de video sur la télé

Bonjour, voila j'ai un tout petit probleme. J'ai branché ma télé sur mon pc tous se passe bien en etant configuré en dual view je reçois bien la vi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mister-t

Raccorder tv a pc

Bonjour à tous, Je souhaiterais relier mon pc à ma tv pour regarder les films que j'ai sur mon pc. j'ai acheté le cordon adéquat mais quand je branc...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ziggourat

Problèmes avec tnt philips 7005

bonjour, je viens de lire toutes vos discussions et je tiens à vous dire que j'apprécie votre sens de la dispo. Voici le problème et je pense y trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dgegeb

Branchement tv+décodeur télé2+dvd+magnéto

Bonjour, j'ai galéré toute l'après-midi pour brancher sur ma télé un décodeur télé2,un dvd enregistreur et un magnéto la tv a deux prises périte...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
micser

Réception partielle des chaines tnt

Bonjour, J'ai offert un adaptateur tnt à mes parents mais ils ne reçoivent que tmc et nrj 12. Ils utilisent une antenne rateau. Ils habitent Thors (1...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yingetyang

Rca to rj45

Bonjour, Je souhaiterais diffuser l'écran et le son de mon pc sur ma tv. Le problème, c'est que le PC et la TV ne sont pas ds la même pièce. Par...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
phil

Tv cathodique --> pc .. besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Voila la situation , j'ai une vieille télé cathodique que j'aimerai brancher a mon PC , je dispose de: *tv cathodique avec une entrée per...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
drumsman47

Pb d'adaptateur rca femelle vers dvi male

Probleme de connectique. Bonjour! Existe t il un moyen de raccorder un camescope numérique de a un videoprojecteur? j'ai du RCA en sortie de mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
yop77210

Cable usb pour fte max s200

Résolu

Bonjour, je cherche la référence de cable pour flashage dimo Fte max s200 ,ou cable USB adaptable pour flashage,merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Sofiane_150

Pb aston simba 202 - reception des chaines c+

Résolu

Depuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je...

75 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
J J

Window média player lent trés lent

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sydgie

Probleme demodulateur tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
oursonne70

Branch,tnt,tv,magnéto,dvdr philips 3575h

Bonjour, malgrés les instructions suivies à la lettre, il m'est impossible de connecter mon dvdr à la tnt. la seule chose que je puisse obtenir ce s...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fred1966

Freebox hd relier à un moniteur lcd

Résolu

Bonjour, je compte m'achete un ecran de pc avec une prise DVI-D compatible HDPC et je voulais savoir si je pouvais le relier directement à ma freeb...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jojo9458

Choix de decodeur tnt numerique

Bonjour, je dois changer mon decodeur numerique qui est HS. Mais j'ai un 2eme decodeur branché . Si j'achete un decodeur tnt et que je change l'orien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Antenniste

Raccordement camescope à ordinateur

Résolu

Bonjour, mon camescope JVC GR D21 est naz (ecran) mais je voudrais graver sur DVD les cassettes.. comment faire car mon ordi n'a pas de prise DV! exi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sammel

Câble pour transfert vidéo camescope sony

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un camescope de marque sony modèle DCRH051E mon ordinateur portable n'a pas de port firewire. Existe-t-il un câble qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
glandu

Comment visualiser un pc sur la télé ?

Résolu

Bonjour, Voila le blème: j'ai un pc equipé d'une carte mère ASUS PB premium (vista édition, mais bon, je reste en XP pro), et une carte graphique...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
lili79

Les oav tales of symphonia

Bonjour, J'espere ne pas m'être trompé de section , mais je pensais que ce forum serai l'endroit ou je pourrais avoir le plus de réponse. 2tant ...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Larknight

Probleme intalation tnt sur pc portable asus

Bonjour, Je vien d acheter un pc portable de chez asus Z83SN Avec tuner tnt, bref mon probleme est que j arrive a avoir les chaines normales mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Annhydrium

Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat

Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Hp quickplay & dvd

Résolu

Bonjour , je vien de formater mon pc , HP PAVILION DV 6307eu et jé mi XP au lieu du VISTA , alor mnt les touches tactiles de racoursi ne marche ...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
SOFIANNO

Tnt et réception par le câble compatibles ?

Bonjour, Je reçois la télé par le câble et je n'ai donc pas d'antenne sur le toit. Puis-je recevoir les chaînes de la TNT malgré tout ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
abonné num

Choisir un cable hdmi/dvi

Bonjour, j'ai un We box (dique dur multimedia)de chez samsung et un tele LG42PC1RR hd ready quel type de câble choisir hdmi/dvi-I ou D merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
simon1

Connecter un lcd avec sortie vga et dvi a un

Bonjour, bonjour tt le monde g un ecran lcd pour pc avec deux entree (vga et dvi ) et ma kestion est serait il possible e modifier un adaptateur d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Annhydrium

Le hdmi sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...

73 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BeberDu92

Branchement tv + numericable + graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un plasma samsung hd ready + numercable + lecteur graveur sony hdmi pour l'antenne : j'ai branché numericable au lecteur puis le l...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Fab

Connexion camescope/ordi... avec usb ??

Résolu

Bonjour, J ai un camescope fonctionnant avec des cassettes j ai un cable dv 4/4 mais je ne trouve pas la sortie sur mon pc... Existerait il des a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
detusson
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 175