Résultats (10 234)
Nouveau décodeur canal+
Bonjour, L'ancien décodeur ayant vécu, orage d'aout, Canal m'a fourni le nouveau décodeur noir et blanc que j'ai branché et connecté comme l'ancie...
Relier un pc et une tv lcd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD, Samsung LE32D400. Je croyais qu'il y aurait automatiquement une prise du type écran d'ordinateur, erreur de ...
Vitesse d'écriture trop lente
Bonjour, je suis en train d'enregistrer sur clé usb à partir d'un décodeur tnt,ma clé usb fait 32GB et l 'ecran de ma télé çà m'affiche(toutes le...
Freebox revolution + multi tv ? compatibles ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox revolution et le système multi tv sont compatibles. En effet, je viens de commander la nouvelle fre...
Recuperer les films de ses dvd sur un dd
Bonjour, je vais partir 3 mois pour ma feter ma retraite .. je vais prendre 10/15 bouquins que je laisserai sur place plus un fnacbook en compleme...
Probléme tnt peut il venir du cable antenne?
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement dèja tout équipé. Il y a donc une petite télévision de marque samsung, qui fonctionnait bien les p...
Passage au numérique-pb de branchement
Bonjour, Suite au passage à la TV numérique, je n'arrive plus à brancher mon lecteur dvd-enregistreur Philips r3450H de façon à ce que celui-là pu...
Impossible de lire un blu-ray
Bonjour à tous, Je me décide enfin à poster mon problème sur le forum : Toute la journée j'ai tourné en rond sur le net à télécharger un bon nombre d...
Probleme d'image
Bonjour, voilà mon problème: ma tour est reliée à mon écran ( https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-p2470hd-p6892/test.html ) par u...
Lecteur blu-ray sur télé à tube cathodique
Bonjour, je voudrais faire l'achat d'un lecteur Blu Ray mais je ne veux pas faire de bêtises. En effet, j'ai toujours un téléviseur à tube cathodi...
Tv ecran plasma 3d panasonic full hd connecté
RésoluBonjour, avec mon budget d'environ 700 euros, c'est ce qu'on peut avoir de mieux non ? https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panaso...
Vga to rca possible?
Bonjour, L'écran de mon PC portable m'a laché. J'aimerais provisoirement brancher ce PC sur mon écran de télévision (tube cathodique) ayant des en...
Poroblème de branchement de décodeur tnt
Bonjour, Il m' est impossible de brancher sur le port RF IN le fil d' antenne car c' est 2 prises femelle, faut-il un adaptateur ? Merci. ...
Meilleur ordinateur portable pour réalisation
Bonjour, Je suis de plus en plus blasé de voir tous les ordinateurs que j'achète rendre l'âme peu après la fin de leur garantie. Je travaille ac...
Transformer vhs en dvd
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors je vous explique mon problème. J'ai des petites cassettes d'un ancien magnétoscope que je...
Problème avec un dazzle dvc100
Bonjour, J'espère avoir une aide car j'ai déjà essayer beaucoup de chose mais je n'ai pas réussi à trouver la solution. Voilà j'ai acheté un da...
Problème home cinéma
Bonjour, je possède un écran LG à led ainsi qu'une play 3, le nouveau décodeur SFR et un home cinéma LG HT305 SU qui ne possède pas de sortie optical ...
Problème dvd, branché via péritel.
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème : Mon lecteur DVD est branché via péritel à ma télé ET ça à toujours marché impec' ( Normal qu...
Numérisation de cassettes caméscope.
Bonjour, J'ai un vieux caméscope très puissant mais il n'est pas numérique. Quelqu'un sais où je pourrais trouver un cable pour le relier avec un ...
Adaptateur tnt strong srt5203, fonction timer
Bonjour, Je viens d'acquérir un adaptateur TNT de modèle Strong SRT5203 et, j'ai beau lire et relire la notice, je ne comprend pas comment faire po...
Problème usb télé acer
Bonjour, j'ai acheté une télé Acer AT2056 et je souhaiterais visionner les films de mon disque dur externe grâce au support USB de cette télé. Le ...
Antenne tnt interieure besoin d'aide
Bonjour, Je cherche un moyen de recevoir la tnt sur ma tv. C'est une Sony KDL40ex402 qui a le tnt intégré. Je ne dispose que des prises alimen...
Connection camescope dv avec micro ordinateur
Bonjour, Je suis en train de changer de micro, et souhaite m'assurer que je pourrais continuer à connecter mon camescope DV (Canon MV850i). La conn...
Pas de couleurs lors de numérisation vhs
Bonjour, J'ai un problème très embêtant. En effet, j'ai acheter aujourd'hui le pack Sauvez Vos Cassettes Vidéo - version 3 de Micro Application à 60...
Transférer du vidéo dans le portable
Bonjour, J'essaie de transférer du vidéo dans mon portable mais sans succès. Voici ce que je veux faire et ce que je fais : J'ai un vidéo sur u...
Passage à la télé analogique
Bonjour, J'ai pourtant pas de télés avec des oreilles de lapins (antenne). Une de mes télé vas bien et sur mes deux de mes télés il me manque de...
Rca femelle sur pico projecteur acer c20
Bonjour, J'ai fais l'acquisition du pico projecteur "Acer C20" et je souhaiterai avoir du rca femelle femelle! Et mon acer c20 contient: - Ca...
Comment couper un dvd
RésoluBonjour, je viens de copier sur mon ordinateur un dvd avec shrink2 et je voudrais en faire des coupages afin d'en mettre certaines partie sur you tu...
Souci d'encodage mkv vers avi
RésoluBonjour, J'essaye d'encoder un mkv en avi avec pocket divx encoder. A l'arrivé la vidéo fait 12 min au lieu des 23 initiales. Malgré plusieu...
Numéricable.
Bonjour, Je viens d'aménager dans un nouvel appart. Les anciens propriétaires avait comme FAI Numéricable. De ce fait, il y a un boitier installé. ...