Résultats (10 249)
Conseil camescope/son.
Bonjour, Je suis nouveau membre. Venons-en au fait. Voilà, j'ai pour idée de m'acheter un camescope ou caméra. J'aimerais avoir de la HD mais sur...
Problème récéption tnt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...
Easycap
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter la clé mais je ne sais pas omment brancher sur mon magnetoscope, j'ai bien lles trois sorties blanc, rouge et...
Branchement et matériel pour recevoir la tv
Bonjour, Ma maison dispose d'une parabole, qui est relié à un boitier, au niveau du panneau de fusible. Sur ce boitier est branché d'autres câbles...
Absence de signal satelite
RésoluBonjour, j'ai depuis 10ans une parabole pour recevoir la tv , en novembre 2011 je suis passée au numérique sans problème mais depuis 2 mois pl...
Recept chaines francaises gratuites en israel
Bonjour, Je vis en Israël et j'ai reçu les chaînes françaises gratuites TV5, France 24, Euronews, Montblant, Direct8, Arte. J'ai perdu Direct8 et AR...
Problème connectique vidéoprojecteur/hc
Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur SP-L200 délivrant un signal 1080i avec une prise VGA mâle, je voulais savoir s'il était possible de raccorder un...
Probleme de hd sur samsung le32r
Bonjour, je n arrive pas a avoir la hd sur mon téléviseur qui est pourtant vendu en hd ready que faire Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Tnt sur une tv sans tnt intégré
Bonjour, Je possède une vieille télé thomson sans tnt intégré et un fil d'antenne ,je voudrai mettre les chaines tnt comment dois-je faire ? Merci ...
Pb film enregistrer
bonjour j'ai un adaptateur play tv qui me saire a enregistrer les programes TNT je voudrais savoir comment convertir les fichier m2ts connaiser vous ...
Desinstaller windows media player 11
Bonjour, je veut desinstaller windows media player 11 sur win 7 integrale 32 BIT
Plus de son à la télé
Bonjour, je n'ai plus de son avec mon adaptateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bug d'enregistrement movie maker
Bonjour, J'ai voulu réaliser un petit montage sous Movie Maker. Le logiciel est facile à prendre en mains, et le projet final dure environ 9min. ...
Tv dvd
Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum et si l'on pourras m'aider voila mon problème je viens de d'avoir une TV LG Je voudrais branch...
Regarder la télé en direct depuis l'étranger
RésoluBonjour à toutes et tous Voila je dois partir à l'étranger (Thaïlande) et je souhaiterais voir la télé française en direct (JT, séries, émissions, ...
Regarder la tele francaise
Salut, Je suis en Angleterre et je souhaite voir la télé francaise (TF1, France2,..) par le web. Notamment, Roland Garros, le Tour de France. Franc...
Mauvais réception tnt
RésoluBonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...
Tnt
Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...
Décalage irrégulier dans des sous-titres
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un film qui semble incompatible avec tous les sous-titres que je trouve. Je m'explique: les sous-titres semblent...
Mettre mini dv sur ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Bon désolé si la question à déjà été posé 1000 fois... je n'ai pas trouvé les réponses à...
Qualité inversée dvd/bluray
Bonjour, voila, c est un peu dans le titre j ai un soucis, je lance un DVD et la qualité est meilleur qu un Blu-ray, comment est ce possible??? je ...
Branchement graveur sony à tv led samsung
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une télé led Samsung.J'ai essayé de brancher mon graveur,que j'ai depuis 3 ans (je n'avais aucun prob...
Enregistreur dvd sony config
RésoluBonjour, je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX750 que je souhaite raccorder à ma télévision Toshiba pour enregistrer. J'ai aussi un décodeur ...
Meilleur format vidéo
Bonjour, Voila je cherche le meilleur format vidéo pour la qualité audio et vidéo, la neteté des images et la grandeur (Full HD; HD; Standard) ...
Reception tnt en camping car en 12 volt
Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je ne recois plus rien. Je suis équipé D'une TV écran plat récente et d'une parabole alden à réglage manuel. ...
Câble composant à hdmi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un câble qui permet de relier de composante mâle à HDMI femelle, Afin de rentrer dans une TV qui n'a justement p...
Problème avermedia game capture hd
Bonjour, je viens d'acquérir un Avermedia Game Capture HD pour filmer mes parties sur xbox360. Je joue sur xbox 360 sur un écran PC FULL HD 1080p et...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo car le mien ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à faire un choix car il y en a beaucoup. Mes ...
Lecteur dvd vr320
Bonjour, Lorsque je veux copier une cassete VHS sur DVD ayant lancé la copie celle ci s'arrête environ une douzaine de secondes plus tard et le mes...
Comment brancher mon home vidéo
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema samsung dvd.J 'ai fait tous les branchement seul le son du dvd fonctionne,je suis sur 1 decodeur orange e...