Résultats (10 175)
Fichier avi non reconnu par dd externe multim
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe multimedia (Verbatim Mediastation) qui reconnait les fichiers avec l'extension "AVI". Donc je peux r...
Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient
Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...
Impossible d'enregistrer !!!!
Bonjour, j'ai acheté recemment le samsung sh855 mais je ne peux pas enregistrer une chaine sur le disque dur et en regarder ue autre que ce soit en...
Pc sur tv par s-video ok mais pas couleur
RésoluBonjour, J'ai branché mon pc sur la tv via une sortie S-Vidéo du pc et une entrée péritel de la tv. ça marche nikel, je peux matter des films mais je...
Renseignement antenne satellite
Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...
Branchement sporty cam aiptek
Bonjour, je suis intéressé pour acheter une sporty cam de chez AIPTEK. Je possède un camescope numérique SONY DCR SR 55E, --------------Hors la spo...
Toujours pb capture vidéo sur pc
Bonjour, Comme d'autres sur le site, j'ai le problème de la non reconnaissance de ma caméra CANON MVX200i par le PC. Précisions : carte-mère Asus ...
Vga f./dvi m. => dvi f./hdmi m. (solution?)
Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été posée mais j'aimerais savoir si la connexion suivante était possible. Je possède une carte graphique ...
Quel camescope choisir
Bonjour, jusqu'à présent j'avais un petit appareil photo numérique de 5 méga pour faire de la vidéo, n'imaginez pas à quel point la vidéo "pixélai...
Recevoir les la tnt par satelite
RésoluBonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...
Problème de reception des chaines tnt
Bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur tnt (proline DFV16S), et je rencontre qq problèmes lors de l'installation... J'habite dans un immeubl...
Menu contextuel vlc
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer "ajouter à la liste de lecture de VLC" et "Lire avec VLC" du menu contextuel (clic droit), je dis...
Lecteur blueray
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD SAMSUNG HD LE37A467 Quel lecteur Blueray pas trop cher est le mieux adapté à mon téléviseur ? ...
Problème avec pinnacle
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Pinnacle Studio Plus 11. Quand j'essaye de monter un générique avec 5 images et un générique de fin et ...
Studio 12 et vidéo hd
Bonjour, pour faire de la vidéo HP, j'ai acquis un camescope Panasonic HDC-SD5 et Pinnacle Studio 12. J'ai installé le logiciel sur mon PC : Pentium...
Transfert données hdd tnt vers pc
RésoluBonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...
Capture vidéo canon md160
Bonjour, j'ai un camescope canon MD160 dont j'ai perdu le mode d'emploi. Je pesnais que pour mettre ma vidéo sur mon PC il suffisait de brancher le c...
Movie maker petit soucis
Bonjour, je shouaite faire un petit montage avec ce logiciel.J'insère un dvd gravée dans le lecteur (se sont des épisodes de ken) je prend un épisod...
Import video jvcgz-mg21e
Bonjour, je n'arrive pas à importer mes videos et photos enregistrées sur mon camescope.lorsque je branche mon camescope est branché via le port usb,...
Tnt : chaînes étrangères ?
Bonjour, peut-on recevoir des chaînes étrangères avec un décodeur TNT? Merci !
Vidéo studio x2
Résolu/FerméBonjour, Je teste une version gratuite (30 jours) de Corel Vidéo Studio X2, je souhaite insérer un titre devant ma 1ère vidéo et en fait il colle le ...
Video en noir et blanc sur ma tv
Bonjour,je visionne mes videos en couleur sur VLC mais lorsque je deplace celui-ci vers mon televiseur les images sont en noir et blanc . j'ai une car...
Tv sur ip via cpl
Bonjour, J'ai acheté, il y a quelque temps un transmetteur vidéo pour alimenter ma télé du 1er étage sans avoir à tirer des câbles et percer des mu...
Problème avec une vidéo
Bonjour, j'ai enregistrer plusieurs vidéos d'un jeu sous fraps pour ensuite les rassemblée via Sony vegas 7.0 Le problème c'est que maintenant je d...
Inserer sous-titrage dans video
RésoluBonjour, j'aimerai insérer dans une video des sous-titrage car le son est trop bas pour etre entendu je connais quelqu'un qui m'a dit de faire a...
Multi peritel : 2 sorties / 1 entrée
Bonjour, Je cherche une multi prise peritel avec 2 sorties et une entrées. Tous les modèles sont souvent à 3 ou plus entrées et une sortie (tout vers...
Micro coupure alice
Bonjour, Je recontre des problemes avec alice tv, l'image et le son sont la mais quelquefois (toutes les 20 secondes a peu pres) l'image bloque penda...
Sujet : probleme:connection s video pc=>tv
Bonjour a tous, Je viens solliciter votre aide après avoir recherché sur plusieurs forum je n'ai rien trouvé qui a résolu mon problème. Le voici: ...
Probleme camescope sony
Bonjour, j'ai un camescope avec une prise s-video pourriez vous me dire u'elle adaptateur il me faut pour le rancher sur ma carte graphique merci
Cherche logiciel de montage vidéo
Bonjour, je suis bien sur le forum où je n'ai jamais aucune réponse ? Oui ? ^^ Je cherche un logiciel de montage vidéo francais, fonctionnant sous ...
Windows movie maker vista : publier un projet
Bonjour, Pour la première fois, j'ai essayé de faire un montage vidéo avec WMM de vista, et même un montage vidéo tout court. Le montage contien...
Relie mon pc sans sortie video broche a tvlcd
Bonjour,JAIMERAIS BRANCHE MON ORDINATEUR PC IBM WINDOWS XP UN PEUT ANCIEN SANS SORTIE VIDEO AVEC MON ECRAN LCD VIA UN CABLE A VIS STYLE ECRAN DE PC NU...
Sanyo xacti hd 1000 : importation
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du caméscope Sanyo XACTI HD 1000 et je ne parviens pas à comprendre comment faire pour pouvoir exploiter les séquence...
Cable d'antenne télé
Bonjour, Je viens d'emménager dans une vieille maison. L'antenne télé est déjà en place ainsi que le câble la reliant à la télé. Nous voudrions in...
Avchd et montage
Bonjour, Juste un besoin d'info avant achat: les difficultés de montage du format AVCHD ont-elle disparu ou mieux vaut-il ne pas se lancer ds ce ...
Connection pc/tv via s-video en n/b
Bonjour, j'ai deja connecter une mon pc a une tv via un cable s-video(en direct) et j'avais de la couleur,j'ai mnt une autre tv ou il n'y a plus de ...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Jvc
Bonjour, j''ai un camescop jvc il marche tré bien le seul probléme que j'ai cé qu'on je veu faire un transfére du caméscop ver mon pc sa ne fonction ...
Chch caméra espion longue porté
Résolu/FerméBonjour, bsr je chch des camera espion a trés longue portée, environ 20km ou a enregistremnt longue durée peus etre que ca n existe pas merci de me...
Visioner mes films enregistrer plein ecran
Bonjour, je n'arrive a visionner mes films enregistrer depuis mon camescope en plein ecran.sur pc l'image est tres nette en petit écran , mais p...
Ecran noir sur canon mv700
Bonjour, J'ai un caméscope Canon MV700 depuis quelques temps. Je l'utilise assez peu souvent (utilisation espacée de plusieurs mois, parfois) mais ...
Prise dvi d
Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ecran avec un branchement VGA et un Branchement DVI.D, probleme mon ordi nateur ne posséde pas ce type de ...
Quel carte expresscard 54 pour minidv
Bonjour, Quel carte Expresscard 54 pour récupérer mes videos mini DV venant d'un caméscope vers portable HP Compaq 6720s qui ne comporte qu'une ent...
Probleme avec l'importation de videos
Bonjour, j'ai un probleme avec l'importation de videos que j'ai pris à partir de mon camescope. j'ai télécharger et utiliser divers logiciels de mon...
Aide montage vidéo
bonsoir j'essaye depuis quelques jours de faire un petit montage sans passer par découper la vidéo en image sequence (trop long!!) j'aimerais mettr...
Comment faire un record vidéo avec vlc
Bonjour, Je viens d'aller chercher VLC et je veut m'en servir pour faire des Screens Record. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée du comment ma...
Help qui peut:pb flash echolink
Bonjour, j'ai un pc portable ,un convertisseur usb-rs232,le cable db9-db9,le logiciel aliminiupg5.2 et le firmware b. qd je lance la maj, le logicie...
Magix video deluxe 2008 plus a l'aide!!!
RésoluBonjour, j'ai mis un gif dans mon montage video qui n'avait pas la meme resolution que ma video une fenetre c'est ouverte me demandant si je voulais ...
Lecture k7 video sur pc
Bonjour, Quels matériel et procédure employer pour : 1- lire des cassettes video sur un PC 2 - transférer une cassette video sur un DVD Avec le...
Problème tnt, canal + et enregistreur dvd
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un adaptateur TNT double tuner de marque Sagem. Je viens de le brancher à mon installation (une télé phi...