Résultats (10 250)
Transfert vidéo sans prise firewire ieee1394
Bonjour, Je possède un caméscope Sony ancien, mais d'excellente qualité. J'ai acheté ordi portable performant mais dépourvu de pries FIREWIRE IEEE139...
Peut on brancher une parabole sur une tv?
RésoluBonjour, J'essaye toujours de résoudre mon problème d'enregistrement avec la télé en veille.... J'ai contacté Samsung qui m'a dit qu'il fallait cha...
Galère avec une clé d'acquisition vidéo usb!
Bonjour, J'ai acheté une clé d'acquisition vidéo USB silvercrest, pour brancher mon magnétoscope LG C400 sur mon PC par l'adaptateur péritel comme...
Installation codec xvid
Bonsoir, J'ai téléchargé un codec xvid sous forme zip (fichier xvidcore-1.3.2.zip) une fois celui-ci dézippé comment faire son intégration dans l...
Faire passer la tv par un réseau électrique
Bonjour, Je sais qu'il est possible de faire passer un réseau Lan par les prises électriques, grâce à des adaptateurs. Mais, je me demande si da...
Vérifier et réparer un fichier vidéo
RésoluBonjour, je souhaite vérifier l'état de vidéo XVID DIVX AVI... et si nécessaire les réparer que me conseillez-vous comme logiciel adapté et gratuit ? ...
Pas d'image sur la télé et l'ordi câble vga
Bonjour, J'ai acheter un câble VGA afin de pouvoir regarder des films de l'ordinateur sur la télévision. Hors lorsque je connecte le câble VGA d...
Pvr techwood rs685chb retour d'expèrience
Bonjour, je m'adresse aux utilisateurs du terminal TECHWOOD RS685CHB. TNTSAT CANALREADY. en effet , les soucis de pvr avec ce terminal sont toujou...
Vidéo 3d
Bonjour, conditions à réunir pour voir la vidéo 3d sur son écran TV Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...
Rapport résulution 720p/taille de l'ecran
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre regarder un film en 720p sur un écran 40" et regarder le meme film avec la meme résolution sur un ...
Camescope
RésoluBonjour, s'il vous plaît, je sais pas comment transférer les vidéos depuis mon caméscope vers mon ordinateur, ( l'odinateur ne reconnait pas le ma...
Powerdirector 8 copie sur ordi impossible
Bonjour, j'ai une cassette souvenir de mon enfance que je veux enregistrer sur mon ordi, tout les branchement sont correctement fait, l'enregistr...
Je cherche mais trouve rien...
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide svp car je cherche une tv avec certains truc mais pas d'autre qui font monter le prix : - Full HD - 1080P¨...
Transfert "8mm video cassette"
Amis commentçamarchien bonjour, je m'adresse encore une fois a vous pour résoudre un problème, mon père a en sa possession, des cassettes "video 8 m...
Tv cathodique branchement + lecteur dvd
Bonjour, J'ai acheté une vieille tv tube cathodique ( mitsubishi 60XT20) , il n' ya pas d'entrée péritel . J'aimerai la brancher un lecteur dvd ma...
Aucun signal détecté recherche de chaines
Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio en ville, et j'ai voulu brancher ma télé. Dans mon ancien appartement il me suffisait de brancher le...
Bbox sensation et ordinateur
Bonjour, aujourd'hui j'ai acquis une BBox sensation Fibre. Elle fonctionne parfaitement, j'ai internet le téléphone et la télévision. Cependan...
Capturer la télévision en temps réel
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier Pinnacle Studio Movie Box HD, et je souhaiterai enregistrer les films qui passent sur le cable en temps réel sur m...
Pour mes enregistrement sur la tnt,
RésoluBonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...
Probléme télé
Bonjour, voila j"ai deja parabole reunion et je voudrais la télé d"orange ; comment faire un autre branchement sur la méme parabole je vo...
Capacité sd card hc atteinte - sanyo hd 2000
Bonjour, Je veux utiliser la fonction native de fusion de mon caméscope XACTI SANYO HD 2000. Je dispose d'une SD Card HC de 32 Go formatée en ntf...
Proleme recent avrc mon adaptateur tnt
Bonjour, J'utilisais sans problème depuis plusieurs mois un décodeur CGV Premio ST3. Depuis quelque temps et bien que n'ayant rien changé à mo...
Video projecteur +ps3
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un vidéo proejecteur dernierement (Theme scene OPTOMA H30) et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser avec ma...
Blue ray / hdmi
Bonjour, Je voudrais relier un lecteur blue ray à un videoprojecteur mais mon videoproj n'a pas de prise HDMI. J'ai un adaptateur pour le brancher...
Le s-video marche pas
Bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheter un cable s-video avec cable audio rouge et noir relier a un adaptateur jack que je veut branché de mon p...
Conseils pour rca vers vga (ou hdmi ou dvi)
Bonsoir, Je cherche un moyen pour convertir un signal sortant par des prises RCA (de vieilles consoles) vers un signal sortant par une prise VGA (d...
Comment connecter une enceinte à une tv led?
Bonjour, j'ai acheté une TV LED Samsung TB300 avec ce genre de connections. Il n'y a pas de prise casque pour connecter mes enceintes harman kardon s...
Impossible faire fonctionner easycap.........
RésoluBonjour, je me bat avec un convertisseur (EASYCAP) vidéo, bien que j'ai enregistré le pilote et le logiciel, a chaque fois que je veux capturer une ...
Branchement tv et livebox impossible help
Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens d'emménager dans un appartement j'ai tout d'abord essayer de brancher la tv n'ayant pas encore reçu ma bo...