Résultats (10 175)

Adaptateur rca -> vga

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur avec 3 sorties RCA mâles, 2 pour le son droite/gauche et une pour la vidéo. J'aimerai brancher ce disque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jival

Atlantic bird (1-2-3-5-6-++) numerique en cla

Bonjour, Je cherche à recevoir les chaines de Bases en Numérique sur Atlantic Bird 3. Je suis parvenu à recevoir FR2-5-ARTE-LCP-FR3.. A conditio...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
nemo77

Relier le pc portable a ma tv

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe, et je souhaiterais pouvoir connecter mon PC portable a ma tv afin de pouvoir regarder des fi...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
cerelog

Recherche driver camera panasonic nv-ds60

Bonjour,je cherche driver pour camera panasonic nv-ds 60 je trouve des problemes à me brancher sur mon pc

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
glandu

Problème de branchement

Bonjour, J'ai acheté un DVD SAMSUNG HR773, j'ai une vieille télévision en plus j'ai mis un récépteur pour recevoir la TNT. Le problème je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
glandu

Besoin conseil entre un hd ready et full hd

Bonjour à tous ! jusqu'à présent vous m'avez toujours bien informé , c'est pour cela que je vous demande quelque conseils sur le choix d'achat entre u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
glandu

Problem connection tv hd phillips

Bonjour, J'ai un problem concernant la connexion de consoles sur ma tv : J'ai eu une xbox 360 que j'ai essayer de conncter a ma tv grace au ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Jérém92

Tnt, copropriété, langue

Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Mag et voici mon probleme: je souhaite regarder certaines séries qui passent sur la tnt en version originale s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mag

Première installation tv thomsom

Bonjour, Suite à mon emménagement dans nouvel appartement, j'ai acheté une tv thomsom. Ma fille m'a donné un cable pour la raccorder à l'antenne co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
fee du lac

Utiliser les fichiers vob

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaie de travailler des fichiers vob créer par deux logiciel differents, je veux obtenir un dvd pour qu'il soit lu ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ziggourat

Relier un pc acer aspire 3610 à un lcd philip

Bonjour, salut, g un pc portable acer 3610 aspire et un écran LCD philips. je cherche a les relier entre eux g une sortie VGA sur la PC et Svideo ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Pilote camescope

Bonjour,mon ordi ne reconu pas mon camescope panasonic mini dv ref NV-DB1

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
glandu

Vidéo avec un dazzle

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dazzle récemment, avec les logiciels pinnacle studio et instant dvd recorder. je me demandais si il était ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
glandu

Brancher mon pc a mon lcd

Bonjour, j'ai un pc acer aspire avec une prise vga et dvi. mais le lcd que je viens d'acheter n'a qu'une prise hdmi et vga et comme j'avais déja un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
glandu

Camescope sony dcr-hc24

Résolu

Bonjour, je possede un camescope numerique sony dcr-hc24e, j'ai telechargé les pilotes(les enfants ont detruit le cd...!) trouvé sur le cite sony et...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
sevdour

Problème de transfert video mini dv vers ordi

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une camera minidv Sony DCR-HC51 mais je n'arrive pas à transferer les images vers mon ordinateur... J'ai un cable ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
joeweed

Ecran hdtv et pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de plein ecran. je voudrais regarder des videos depuis mon pc sur une hdtv 16/9 mais je n'arrive pas a passer en plein ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ptimic

Liaison dd iomega pro hdmi--dvi-d plasma lg

Bonjour, Configuration: J'ai connecté mon disque multimédia IOMEGA Screen Play Pro HD avec ma télé plasma LG (modèle RG_42PY10X) sans entrée HDMI don...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Benamou

Mtc dt201

bonjour, j'ai un adaptateur tnt MTC C DT201 mais je n'ai ni la commande ni la notice ! je voudrais savoir comment faire sans la commande ou où la t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
brianeau

Brancher pc sur tv

Bonjour,j'ai une tv philips42plf7603H et je n'arrive pas a branché mon pc portable acer la tv ne le trouve pas. sur la tv il y a une fiche dvi et su...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
johann370

Probleme de branchement

Bonjour,j' ai un dvd enregistreur de marque toshiba un adaptateur zapbox easy 2 avec tnt integre et 2 tuner , canalsat, tv lcd je voudrai savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stewartia

Transfert d'images d'un camescope vers pc

Bonjour, Je spossède un cascope JVC GR-DX45 Je souhaiterais transférer mes images sur mon Pc, en utilisant le cable USB J'ai installé le logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
glandu

Plasma ou lcd full hd ?

Bonjour, J'aimerai acheter un écran plat 94 cm mais n'y connaissant pas grand chose avant de me lancer dans mes recherches je viens demander consei...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
stewartia

Reglage des chaines

Bonjour, je n'arrive pas a régler les chaines d un magnétoscope philips VR 285 - je fais : recherche automatique des chaines comme indiqué sur la no...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pinich

Brancher pc avec sortie hdmi sur tv cathodiqu

Bonjour, Nous avons un PC avec une prise HDMI, une prise SATA et des prises USB, par contre nous avons une télé classique cad Cathodique avec entre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Eleth

Retour du son tv sur home cinéma

Bonjour, Je viens d'acquérir un HC lg que je souhaite relier à mon TV plasma de même marque via le port HDMI. Je souhaite également récupérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
stewartia

Movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Movie Maker et le problème c'est que mes fichiers ne sont pas au format adapté. Quel est le format accepté dans...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Studizy

Hdmi, hdcp, dvi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran 24" Full HD avec prise DVI et HDMI (comp. HDCP). Mon pc a un lecteur Blu-ray / HD DVD et j'ai une carte graphique HD ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
retry117

Liaison pc télé

Bonjour, je créé ce post car j'ai un ami qui souhaite faire une liaison pc tv. Je pense que s'est possible mais il faut le bon cable. voici les ré...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stewartia

Comment numeriser ses vhs sur p c

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un USB VIDEO GRABBER, pour convertir des VHS en numérique, j'ai donc installer ce logiciel avec le CD fourni, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Depuis hier et sans changement des branchements ma t&lé indique pasd de signal.Nous avons la tnt depuis 2 ans sans soucis.La télé ne foncyti...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jpp

Help! probleme de sous-titres

Bonjour, Voila je lis depuis quelque temps des videos.avi auxquelles j'associe des fichiers.srt, et cela fonctionne normalement, sauf que pour 2 ou t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
joecall

Mon lcd samsung ne détecte aucune chaîne

Bonjour, Je viens d'acquérir un lcd samsung LE40A626 et l'ai relié au réseau numéricable de mon immeuble. Normalement je dispose de 27 chaînes sur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Bernorenard

Probleme tv et enregistreur sony

Résolu

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide par rapport a un achat effectuer et je comprends pas tout pour l'installation. tv lcd sony bravia 4...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stewartia

Enreg. cassette vidéo 8mm sur disque multiméd

Bonjour, Est-il possible d'enregister une cassette vidéo 8mm sur un disque multimédia tvx R-3300? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
glandu

Aide sous adobe after effect

Bonsoir, J'ai fais une petite séance avec adobe after effect cs4 mais a l'aide d'un tuto, et des paramètre prés définie, https://fr.tuto.com . Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fast58

Comment faire graver minidv au pc

Bonjour, Je suis nouveau et je recherche des infos J'ai une 30taines de cassette mini DV Mais j'ai plus le camescope, ni magnetoscope, ni de cable...

Toto86

Probleme reception tnt

Bonjour, j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de rei...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
jpp

Branchement tnt+tv+dvd

Bonjour, je souhaiterai relier ma TV au boîtier TNT Teckwood ainsi qu'à mon lecteur DVD. Ne m'y connaissant pas du tout, je recherche un peu d'aide...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kitoudou

Branchement d'un dvd enregistreur sur une tv

Bonjour,Je cherche la solution pour brancher un lecteur DVD enregistreur sur une TV avec la TNT intégrer

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
vonnette

Télécommande tnt defectueuse

Bonjour, Je suis Claire et j'ai acheter un" Adaptateur TNT - Philips - DTR-220" . Cela fait environ 2 mois quelle marche superbement bien et que l'in...

stewartia

Acquisition video à partir d'un magnétoscope

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Mamoud

Connection pc tv convertisseur vga

Bonjour, voilà j'ai lu beaucoup de sujet et je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai acheté un convertisseur vga qui convertie une entré vga en sortie vidé...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
guitou22

Relier camescope à toshiba l30 par firewire

Bonjour, Je possède un toshiba satellite L30, qui n'a pas d'entrée firewire, c'est bien connu, est-il possible de le relier à un camescope à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ebruguiere

Connexion pc/combi dvd vhs

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné DVD/VHS Samsung (V6800) avec dans l'idée de le connecter à mon pc pour visionner puis copier sur DVD les vi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Pb avec usb2 dvd basic 2

Bonjour, j'ai acheter cette semaine usb dvd basic 2 et j'ai un probleme de son lorsque je branche mon camescope hi8 vers mon ordi. je suis branche vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
vesti23

Problème de réglage tv

Résolu

Bonjour, faisant suite à mes message d'y hier, je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai relié ce téléviseur à mon pc via les prises RCA et je re...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
DRHM

Réglare tv - pc

Bonjour, à tous. J'ai branché ma télé samsung LE 26A336 sur mon pc en mode clone via des cables RCA. Je reçois le son et l'image mais cette dernière e...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Probleme de charge

Bonjour mon appareil photo numerique samsung l730 ne se charge plus vu que la prise usb ne s'allume plus alors que c tt neuf merci d'avane.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Pb qualité image : vidéo comp vers peritel

Bonjour, En connectant mon disque dur multimédia via vidéo composite à la TV l'image est excellente. Si je le connecte en utilisant un adaptateur v...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
stewartia
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 175