Résultats (10 175)
Adaptateur rca -> vga
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur avec 3 sorties RCA mâles, 2 pour le son droite/gauche et une pour la vidéo. J'aimerai brancher ce disque ...
Atlantic bird (1-2-3-5-6-++) numerique en cla
Bonjour, Je cherche à recevoir les chaines de Bases en Numérique sur Atlantic Bird 3. Je suis parvenu à recevoir FR2-5-ARTE-LCP-FR3.. A conditio...
Relier le pc portable a ma tv
Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe, et je souhaiterais pouvoir connecter mon PC portable a ma tv afin de pouvoir regarder des fi...
Recherche driver camera panasonic nv-ds60
Bonjour,je cherche driver pour camera panasonic nv-ds 60 je trouve des problemes à me brancher sur mon pc
Problème de branchement
Bonjour, J'ai acheté un DVD SAMSUNG HR773, j'ai une vieille télévision en plus j'ai mis un récépteur pour recevoir la TNT. Le problème je ne peux pas...
Besoin conseil entre un hd ready et full hd
Bonjour à tous ! jusqu'à présent vous m'avez toujours bien informé , c'est pour cela que je vous demande quelque conseils sur le choix d'achat entre u...
Problem connection tv hd phillips
Bonjour, J'ai un problem concernant la connexion de consoles sur ma tv : J'ai eu une xbox 360 que j'ai essayer de conncter a ma tv grace au ca...
Tnt, copropriété, langue
Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Mag et voici mon probleme: je souhaite regarder certaines séries qui passent sur la tnt en version originale s...
Première installation tv thomsom
Bonjour, Suite à mon emménagement dans nouvel appartement, j'ai acheté une tv thomsom. Ma fille m'a donné un cable pour la raccorder à l'antenne co...
Utiliser les fichiers vob
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'essaie de travailler des fichiers vob créer par deux logiciel differents, je veux obtenir un dvd pour qu'il soit lu ...
Relier un pc acer aspire 3610 à un lcd philip
Bonjour, salut, g un pc portable acer 3610 aspire et un écran LCD philips. je cherche a les relier entre eux g une sortie VGA sur la PC et Svideo ...
Pilote camescope
Bonjour,mon ordi ne reconu pas mon camescope panasonic mini dv ref NV-DB1
Vidéo avec un dazzle
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dazzle récemment, avec les logiciels pinnacle studio et instant dvd recorder. je me demandais si il était ...
Brancher mon pc a mon lcd
Bonjour, j'ai un pc acer aspire avec une prise vga et dvi. mais le lcd que je viens d'acheter n'a qu'une prise hdmi et vga et comme j'avais déja un ...
Camescope sony dcr-hc24
RésoluBonjour, je possede un camescope numerique sony dcr-hc24e, j'ai telechargé les pilotes(les enfants ont detruit le cd...!) trouvé sur le cite sony et...
Problème de transfert video mini dv vers ordi
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une camera minidv Sony DCR-HC51 mais je n'arrive pas à transferer les images vers mon ordinateur... J'ai un cable ...
Ecran hdtv et pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme de plein ecran. je voudrais regarder des videos depuis mon pc sur une hdtv 16/9 mais je n'arrive pas a passer en plein ...
Liaison dd iomega pro hdmi--dvi-d plasma lg
Bonjour, Configuration: J'ai connecté mon disque multimédia IOMEGA Screen Play Pro HD avec ma télé plasma LG (modèle RG_42PY10X) sans entrée HDMI don...
Mtc dt201
bonjour, j'ai un adaptateur tnt MTC C DT201 mais je n'ai ni la commande ni la notice ! je voudrais savoir comment faire sans la commande ou où la t...
Brancher pc sur tv
Bonjour,j'ai une tv philips42plf7603H et je n'arrive pas a branché mon pc portable acer la tv ne le trouve pas. sur la tv il y a une fiche dvi et su...
Probleme de branchement
Bonjour,j' ai un dvd enregistreur de marque toshiba un adaptateur zapbox easy 2 avec tnt integre et 2 tuner , canalsat, tv lcd je voudrai savoir co...
Transfert d'images d'un camescope vers pc
Bonjour, Je spossède un cascope JVC GR-DX45 Je souhaiterais transférer mes images sur mon Pc, en utilisant le cable USB J'ai installé le logici...
Plasma ou lcd full hd ?
Bonjour, J'aimerai acheter un écran plat 94 cm mais n'y connaissant pas grand chose avant de me lancer dans mes recherches je viens demander consei...
Reglage des chaines
Bonjour, je n'arrive pas a régler les chaines d un magnétoscope philips VR 285 - je fais : recherche automatique des chaines comme indiqué sur la no...
Brancher pc avec sortie hdmi sur tv cathodiqu
Bonjour, Nous avons un PC avec une prise HDMI, une prise SATA et des prises USB, par contre nous avons une télé classique cad Cathodique avec entre...
Retour du son tv sur home cinéma
Bonjour, Je viens d'acquérir un HC lg que je souhaite relier à mon TV plasma de même marque via le port HDMI. Je souhaite également récupérer le ...
Movie maker
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Movie Maker et le problème c'est que mes fichiers ne sont pas au format adapté. Quel est le format accepté dans...
Hdmi, hdcp, dvi ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran 24" Full HD avec prise DVI et HDMI (comp. HDCP). Mon pc a un lecteur Blu-ray / HD DVD et j'ai une carte graphique HD ma...
Liaison pc télé
Bonjour, je créé ce post car j'ai un ami qui souhaite faire une liaison pc tv. Je pense que s'est possible mais il faut le bon cable. voici les ré...
Comment numeriser ses vhs sur p c
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un USB VIDEO GRABBER, pour convertir des VHS en numérique, j'ai donc installer ce logiciel avec le CD fourni, j'ai b...
Tnt
Bonjour, Depuis hier et sans changement des branchements ma t&lé indique pasd de signal.Nous avons la tnt depuis 2 ans sans soucis.La télé ne foncyti...
Help! probleme de sous-titres
Bonjour, Voila je lis depuis quelque temps des videos.avi auxquelles j'associe des fichiers.srt, et cela fonctionne normalement, sauf que pour 2 ou t...
Mon lcd samsung ne détecte aucune chaîne
Bonjour, Je viens d'acquérir un lcd samsung LE40A626 et l'ai relié au réseau numéricable de mon immeuble. Normalement je dispose de 27 chaînes sur ...
Probleme tv et enregistreur sony
RésoluBonjour, je me permet de solliciter votre aide par rapport a un achat effectuer et je comprends pas tout pour l'installation. tv lcd sony bravia 4...
Enreg. cassette vidéo 8mm sur disque multiméd
Bonjour, Est-il possible d'enregister une cassette vidéo 8mm sur un disque multimédia tvx R-3300? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
Aide sous adobe after effect
Bonsoir, J'ai fais une petite séance avec adobe after effect cs4 mais a l'aide d'un tuto, et des paramètre prés définie, https://fr.tuto.com . Mais j...
Comment faire graver minidv au pc
Bonjour, Je suis nouveau et je recherche des infos J'ai une 30taines de cassette mini DV Mais j'ai plus le camescope, ni magnetoscope, ni de cable...
Probleme reception tnt
Bonjour, j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de rei...
Branchement tnt+tv+dvd
Bonjour, je souhaiterai relier ma TV au boîtier TNT Teckwood ainsi qu'à mon lecteur DVD. Ne m'y connaissant pas du tout, je recherche un peu d'aide...
Branchement d'un dvd enregistreur sur une tv
Bonjour,Je cherche la solution pour brancher un lecteur DVD enregistreur sur une TV avec la TNT intégrer
Télécommande tnt defectueuse
Bonjour, Je suis Claire et j'ai acheter un" Adaptateur TNT - Philips - DTR-220" . Cela fait environ 2 mois quelle marche superbement bien et que l'in...
Acquisition video à partir d'un magnétoscope
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition video "Dazzle Video Creator Platinium" et le câble adéquat afin de transférer mes cassettes VHS sur m...
Connection pc tv convertisseur vga
Bonjour, voilà j'ai lu beaucoup de sujet et je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai acheté un convertisseur vga qui convertie une entré vga en sortie vidé...
Relier camescope à toshiba l30 par firewire
Bonjour, Je possède un toshiba satellite L30, qui n'a pas d'entrée firewire, c'est bien connu, est-il possible de le relier à un camescope à l'aid...
Connexion pc/combi dvd vhs
Bonjour, Je viens d'acheter un combiné DVD/VHS Samsung (V6800) avec dans l'idée de le connecter à mon pc pour visionner puis copier sur DVD les vi...
Pb avec usb2 dvd basic 2
Bonjour, j'ai acheter cette semaine usb dvd basic 2 et j'ai un probleme de son lorsque je branche mon camescope hi8 vers mon ordi. je suis branche vi...
Problème de réglage tv
RésoluBonjour, faisant suite à mes message d'y hier, je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai relié ce téléviseur à mon pc via les prises RCA et je re...
Réglare tv - pc
Bonjour, à tous. J'ai branché ma télé samsung LE 26A336 sur mon pc en mode clone via des cables RCA. Je reçois le son et l'image mais cette dernière e...
Probleme de charge
Bonjour mon appareil photo numerique samsung l730 ne se charge plus vu que la prise usb ne s'allume plus alors que c tt neuf merci d'avane.
Pb qualité image : vidéo comp vers peritel
Bonjour, En connectant mon disque dur multimédia via vidéo composite à la TV l'image est excellente. Si je le connecte en utilisant un adaptateur v...