Résultats (10 250)
Acquisition
Bonjour, comment faire l'acquisition avec une hdv-fx1000e sur adobe premier cs3 et sur ulead 8 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Antenne tv
salut, je voudrais savoir comment savoir si une antenne tv est efficace ou pas? quels sont les critères pour savoir si on va bien receptionner les cha...
Plus de tnt sur isd91
Bonjour, Que l'on me dise comment faire pour solutionner ce problème? Installer depuis le 26.10.2010 mon sagem ISD91 TNT SAT (380€ entre l'achat et l...
Real player
Bonjour, je veux juste savoir si je peux modifier le format des vidéos que je télécharge avec real player 11.???tous les vidéos téléchargées s...
Deux films sur deux écrans séparés
Bonjour, Après recherche, je n'ai rien trouvé, je me permet donc de poster.... Je cherche, avec un seul pc à voir deux films, sur deux écrans s...
Comment brancher 5 appareille ensemble
Bonjour, comment brancher un home cinéma2.1 blu ray samsung( HT BD7200),décodeur neuf,wii,disque dur externe we black sansung a une télé lg 32lc2d ...
*~¤¤~>> jouer à la ds sur la télé via wii <<~
Bonjour, je voulais savoir si à l'aide d'une carte micro sd comme celles-ci : https://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mo...
Problème brancher magnétoscope sur pc
Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer parce que je cherche désespérément depuis hier à comprendre pourquoi cela ne fonctionne ...
Écran d'ordi trop petit pour utiliser pinnacle video comment faire
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 J'ai besoin d'aide! Je suis entrain de faire un montage avec pinnacle video mais le souci ...
Pas de signal d'entrée dazzle
Bonjour, Après avoir branché mon dazzle correctement (je pense), j'ai toujours un problème : Sur le logiciel Pinnacle studio HD, en faisant im...
Film sur psp ça marche pas
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur harry potter 7 que j'aimerai mettre sur ma psp via câble usb, j'ai bien crée le fichier MP_ROOT dans lequel j'ai crée...
Tnt,choisir un adaptateur pour tv
RésoluBonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...
Regarder la tv sur un netbook .
Bonjour, Voilà j'ai recupéré une clef USB , adaptée pour regarder la télévision mais celle ci marchait avec un ordinateur fixe . Là je l'ai branch...
Conversion ts en autres
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ??? Je tente de convertir des fichier ts (...
Utilisation magnetoscope avec adaptateur tnt
Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas a utiliser mon magnetoscope panasonic malgres le branchement sur un adaptateur tnt SAGEMCOM DOUBLE TUNER ...
Signal faible tnt, decodeur ou antenne?
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT premier prix pour une petite TV où je branche une antenne intérieure(une Philips SBC TT,50-60Hz). Cela m...
Enregistrement
Bonjour, j'ai passé mon apres midi a tenter d'enregistrer :echec pouvez vous m'aider a enregistrer par un televiseur tnt intégré et un magnetosco...
Recherche logiciel capture video (écran)
RésoluBonjour à vous tous ! Voilà mon problème, je cherche un logiciel de capture vidéo de mon écran d'ordinateur. Naturellement, j'ai fait des recherch...
Configuration prise audio (casque)
Bonjour, J'ai un téléviseur THOMSON LED 32, je suis incapable de configurer la prise audio pour y brancher mon casque (prise jack), après de nombreu...
Film super 8 correction image
Bonjour, J'ai eu dernièrement des films super 8 mais la qualité est mauvaise (les couleur sont noir puis blanche) comment rétablir une qualité sans...
S-video ou rca video ?
RésoluBonjour, J'ai acheter recemment une carte d'acquisition (Dazzle) qui a des entrées S-Video ou RCA video (fil jaune), j'aimerais la meilleure qualité...
Comment adapter clef usb sur tv?
Bonjour, J'ai un port USB sur ma TV LCD, et quand je mets une clef USB contenant des vidéos (épisode de série américaine ou film) il ne se passe r...
Connection magnéto
RésoluBonjour, comment connecter une tele tnt intégrée+ un ancien magnéto+ un adaptateur tnt simple tuner Configuration: Windows XP / Internet Explor...
(ps3) adaptateur yuv/péritel
Bonjour, Venant d'acquérir un HD PVR ce matin, je me suis pressé à l'installer et à l'essayer. Tout va bien jusqu'au moment ou j'essaie de branc...
Reliez un cable usb en dvi
Bonjour, je vais vous exposez mon problème : J'ai un ordinateur vista professionel et je n'ai pas voulu mettre beaucoup de prise dessus . Je voudrais...
Problème home cinéma branchement hts5540
Bonjour, Voila je souhaites avoir le son de ma Ps3 sur le HOME CINÉMA,mais je n'y arrive pas.. ( CE HOME CINÉMA DISPOSE QUE D'UNE PRISE COAXIAL PAS...
Accès aux enregistrements sur sagem twin 650t
RésoluBonjour, je possède un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner, avec ce forum j'ai pratiquement résolu tous mes problèmes (surtout pour chang...
Objectif fisheye caméra samsung smx-f300bp
Bonjour tous le monde !, J'ai une caméra samsung SMX-F300BP et l'objectif a un pas de vis de 30,5 mm j'aimerai savoir si je peut trouver un fisheye a...
Adaptateur hd ?
RésoluBonjour, voici mes questions j'ai un enregistreur DVD disque dur sans TNT intégre est il utile de choisir un adaptateur TNT HD ? etant donne que j...
Adaptateur simple tuner
Bonjour, Peut-on enregistrer un programme sur mon magnétoscope avec le materiel suivant: TV (sans TNT) + Adaptateur tnt ayant 1 seul tuner+ Magne...