Résultats (10 232)
Connexion freebox hd et ordinateur
Bonjour, Je viens de m'abonner à free triple play. J'ai donc eu la freebox et le boitier HD. Ce dernier devrait me permettre de recevoir des chaines ...
Liaison hdmi
Bonjour, Je vais monter un home-cinéma et j'aimerais savoir si il existe des cables HDMI 1.3 de plus de 10 mètres pour relier une télé HD a un ampl...
Transmetteur vidéo.
Bonjour, Je viens d'acheter un transmetteur audio vidéo ! J'aimerais mettre la télévision dans mon bureau mais pas possible de tirer un cable. On ...
Probléme de connexion pc-tv
Bonjour, J'ai une tv LG 22ls4d je les brenché sur mon ordinateur via un cable vga . Lors du démarage tous s'affiche corectement. Mais lorsque la f...
Video sur lecteur mp3 nwz-sf
Bonjour, j'ai acheter un baladeur mp3 sony NWZ SF et je n'arrive pas a lire les videos en mpeg4 avec. j'ai convertit les video avec 3 logiciels...
Image pas nette
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai acheté un PC HC de type mCubed que j'ai connecté aujourd'hui à mon écran LCD Samsung 32" (LE32R71B) via mon ampli A/V S...
Pb tnt sagem itd 59n dl
Bonjour, J AI UN PB AVEC MON RECEPTEUR TNT SAGEM ITD 59N DL JE NE CAPTE PAS TTES LES CHAINES J AI REMARQUE QU EN LE DEPLACANT D1 ENDROIT A 1 OTRE IL ...
Vga box , avec freebox
Bonjour, je vais acheter une vga box comme celle-ci http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1829314&OrderInSession=1&Mn=1&SID=00dd0867-57f...
Question concernant le firewire-1394
Bonsoir à tous, je souhaiterai transférer les vidéos de mon camescope numérique vers mon pc, et il me faut un port firewire 1394 , seulement, je ne...
Branchement transmetteur video
Les images ne s'affichent pas sur le site bonjour,j'ai acheté un transmetteur video thomson vs480 le problème c'est que les cables fournis ne me perme...
Urgent : question antenne parabole
Bonjour, J'emménage dans une semaine dans une maison neuve que nous avons fait construire. Je m'interroge sur le choix de l'antenne TV que nous dev...
Tnt chaines 10 et 14 manquantes
Bonjour, Je possède la TNT toute les chaine marché bien auparavant mais depuis un certain temp les chaine 10 et 14 ne marche plus (ecran noir) savez ...
Nvidia geforce 6100 gforce430
Bonjour, Je voudrai brancher ma télè sur mon pc ,j'ai une carte nvidia geforce 6100 gforce 430. ma télè est relier au pc par un cable s-video. j'a...
* help * problème montage vidéo * help *
RésoluBonjour, Avant de faire une crise de nerfs.. -> j'aimerais votre avis sur mon problème de montage vidéo. ************ J'ai transféré des sé...
Problème de son avec sony dcr sr90
bonjour à tous, J'ai un SONY DCR SR 90, je capture la vidéo par la prise USB avec IMAGE MIXER fourni avec le camescope.Lorsque je veux faire un mont...
Comment enregistrer tv avec archos 400 ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un archos AV400. Je ne sais pas encore comment enregistrer la télévision sur mon archos. J'ai branché mon arc...
Cassettes video sur le pc
RésoluBonjour, Je recherche un programme pour faire passer mes videos cassettes sur mon pc ainsi que la marche à suivre pour y arriver. merci. krom
Manque de chaines sur tnt
Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...
Flasher un adaptateur tnt
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de flasher un tuner tnt pour recevoir plus de chaines
Passer image dvd sur ecran d`ordinateur
Bonjour, qui peut me dire comment puije connecter mon ecran lcd de mon ordinnateur ,pour m`en servir comme moniteur video de mon home cinema . c`est...
Extraire la video hdc sd1 sur pinnacle 11+
Bonjour, J'ai un problème de branchement du caméscope Panasonic HDC SD1 avec le PC enfin surtout la reconnaissance dans le soft PINNACLE STUDIO 11...
Changer format video
salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...
Adaptateur de formats vidéo
Bonjour, Je cherche un adaptateur de format de fichiers vidéos please I need your help on line. -- Demarseille1
Probleme tnt
salut je suis du pas de calais,vendredi j'ai achete un adaptateur tnt philips ,apres la recherche des chaines je n'avais que 2,3,4,5,arte,lcp et quelq...
Antenne pour adaptateur tnt
Bonjour, je viens d'acheté un adaptateur tnt samsung DTB-B460F, mais je n'arrive pas à recevoir toute les chaînes (5 max), je pense que c'est du a l'...
Probleme envoie de film ves i-pod
Bonjour, On m'a dit que je devais ré-encoder les film version avi en version mpeg4 pour pouvoir les mettre sur itune. J'ai donc utilisé virtuadub et...
Malgre que sa soit le bon format
Bonjour,voila donc j'ai cette appareil https://www.made-in-china.com/showroom/oneaudiotechnology/product-detaileqRnXCzVnUkM/China-2-4-2-8-Inch-High-I...
Amplificateur d'antenne tv
Mon antenne TV collective a un faible signal, comment calculer le signal pour pouvoir adapter un ampli TV
Tnt
Bonjour,a tous je viens d'acheter un decoder tnt de marque siemens gigaset m360t ,ma tv fonctionne avec une antenne portative d interieure car je suis...
Raccordement recepteur avec micro sur tv
Bonjour, j'ai achete un recepteur avec des micros sans fil pour faire un karaoke , mais impossible de le raccorder le recepteur a la tv ou ou lecteur...