Résultats (10 250)

Comment enregistrer des films tv avec dd externe

Bonjour tlm, La question est dans le titre... Je ne suis pas expert ! Mais je dispose d'un DD externe... Et puis ?... Comment le raccorde-t-on à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
vek59

Récupérer les films d'un mini dvd sur pc

Bonjour. Voilà je possède un caméscope Panasonic VDR-D150. Suite à un déménagement je ne retrouve plus le CD fourni à l'achat. J'ai finalisé mes min...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ziggourat

Télécommande philips universal

Bonjour les amis, J'ai une adaptateur TNT cgv premio STL, et j'aimerais savoir si je peux l'utiliser avec une télécommande philips Universal SBC RU ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips

Probléme de signal avec antenne intérieure

Bonjour a tous ! voila je me permets de vous ecrire car je galére avec mon antenne intérieure antengrin captimax ! je l'ai posé dans mon garage a e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Adaptateur tv / hdmi vers usb

Bonjour Je suis à la recherche d'un adaptateur pour pouvoir lire mes clefs USB sur la T.V qui n'a pas de sortie USB mais une sortie HDMI. Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
alexBrar

Pc (dvi) to tv (hdmi)

bonjour, j'ai une tv led avec entrée hdmi pas de vga et je veux connecté mon pc avec, ma carte graphique ne dispose que de sortie vga et dvi. vu q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jamescarter26

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Antenne

Bonjour, à tous, bravo au site, donc je suis obliger de cabler une antenne hertzienne avec un adaptateur tnt, plutot qu'un démodulateur? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gil

Quel matériel pour interview ? help

Résolu

Bonjour, Après avoir toucher un peu à tout mis à part la vidéos qui es un projet, je compte me lancer dans des interview assez basique. Petit soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Notre mobilhome de location pour aout 2014 na pas de tv!!!!!

Fermé

bonjour a tous . j aimerais savoir si quelqun a rencontré ce petit souci que nous allons avoir pour nos vacanves du mois d aout. voilà! j ai loué un m...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Beni33

Capture vidéo jeux vidéo pc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc hp pavillon sous windows 8.1. je souhaite avoir des conseils sur la capture vidéo de l'écran (pour jeux v...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment profiter de la tnt inégrée ?

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV SABA LHD40C26 et j'avoue être un peu perdu au niveau des branchements. Je pense qu'il faut connecter mon câ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser le lecteur cd du pc pour la télé

Bonjour, WINDOWS7 ET LINUX Je souhaite utiliser le lecteur dvd de mon pc pour regarder des films depuis le port USB de mon pc est-ce possible ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
glandu

Problème de tnt.

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. J'ai essayé de faire une recherche de chaînes automatique mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Problème de chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Antenne

Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Pas de tnthd sur ma tv..

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir une tv grundig 102cm led tvhd tnthd ect.. J'ai fait l'installation comme il faut et quand les i...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pacalvideo

Affichage pc vers tv

Bonjour, J'ai beau chercher, existe-t-il une solution pour afficher l'écran de mon PC sur ma TV sans cable aucun. Ce que je voudrais faire c'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Morgatte

K7 sur cd

bonjour, comment recopier une cassette vhs sur un cd svp,,,merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glandu

Avermedia c875 live gamer hd | prise dvi / hdmi

Bonjour, bonsoir. J'explique mon problème, j'ai acheté récemment l'AverMedia C875 Live Gamer HD pour capturer l'écran de mon PC seulement, il est obl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
nonolastar21

Firewire en usb?

Bonjour, Je vous présente mon probleme... Premierement, je suis propriétaire d'une caméra SONY hdv fx1. 1080i Longtemps rangé, j'ai changer d'o...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
glandu

Tnt la 6 nt1 et w9

Bonjour, j ai une TV LG avec adaptateur TNT je ne reçois plus la 6, NT1 et W9 est ce que j ai fait une mauvaise manip ? Alain Paris 75013 Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
alaindamour

Recevoir la tnt

Bonjour, comment recevoir la TNT sur plusieurs téléviseurs qui ont déjà la TNT intégrée ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gil

Problème de réception

Bonjour, Voila j'ai en ma possession un récepteur numérique " ChaubLorenz TNT-1387 MPEG2" avec un adaptateur "DVB-T M3101". Mon problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Phil

Clignotement écran cathodique

Bonjours, Je m'adresse a vous car depuis quelques jours j'ai un problème avec la tv cathodique que j'utilise pour jouer avec ma xbox. Je vous exp...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mattmat49

Brancher une tv sur mon video projecteur

Bonjour ,comment puis je brancher ma tv sur mon vidéo panasonic pour transférer l'image . quel sont les bons câbles et les bonnes connectiques ? mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jjpot

Pouvoir regarder la tv a partir du pc

Résolu

bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire en détail pour regarder la TV a partir du PC ma tv est de marque sony achetée en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
labeille

Utiliser ma télé comme moniteur

Bonjour, J'ai une présentation à faire dans quelques jours et j'aimerais connecter mon PC et ma télé pour avoir un écran plus grand. Je dispose d'un...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Armulis

Tnt par satellite décodeur intégré

Bonjour, Je me pose pas mal de questions par rapport à l'installation de ma télé donc je viens voir si parmi vous quelqu'un aurait des 'info pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil

Code?

bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle elap 3 fonctions. Pour l'adapter à mon boitier tnt visionic vnt 400 on me demande un code . Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jeannets
Résultats 3751 - 3780 sur un total de 10 250