Résultats (10 250)
Canalsat par parabole et canal+ par tnt
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible de recevoir canalsat par la parabole via le cube avec l'option multi ecran donc 2 cubes ( un dan...
Bonjour comment brancher mon pc sortie vga
Bonjour, j'ai uné tv samsung lcd et j'aimerais brancher mon pc portable toshiba satellite l550 19w seulement je n ai qu une sortie vga j ai achete...
Rca à vga?
Bonjour, Je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance. Explication : je souhaiter...
Supprimer les pub
Bonjour, Existe t-il un adaptateur enregistreur TNT HD ou l'on puisse supprimer les pub après enregistrement ? Configuration: Mac OS X / Safari...
Branchement home cinema
Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma samsung. Le hic c'est que malgré toutes les informations sur le forum je ne parviens pas a avoir le so...
Quel logiciel pour creer un diaporama
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider svp et me répondre très vite car je dois faire un diaporama pour l'anniversaire de ma mère et de mon père au...
Tv d'orange sur pc ?
RésoluBonjour, Ayant souscrit à l'offre de la télé d'orange, il y a peu, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir la télé non seulement sur le télé...
Comment brancher le dazzle pinnacle
Bonjour, Je viens d'acheter le pinnacle VHS Saver, Je commence le branchement et problème, sur le dos du magnétoscope j'ai une fiche blanche, une ...
Achat d'un lecteur enregistreur tnt
RésoluBonjour, je souhaite acheter un lecteur enregistreur pour pouvoir tout en regardant un film en enregistrer un autre - pour ce faire quel matériel do...
Changer de lecteur
RésoluBonjour, je voudrais changer de lecteur vidéo,dés que je place un DVD vidéo sur mon pc c'est movie player qui fonctionne,je voudrais que ce soit le ...
Plus de son lecteur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son quand j'utilise mon lecteur enregistreur DVD de la marque DIGITEK Pour info, j'ai un carré rouge en bas à gauche...
Home cinema questions
Bonjour, Je risque de vous poser des questions déjà posées maintes fois et maintes fois mais bon je n'arrive pas à trouver une réponse vraiment pr...
Regarder son pc sur sa télé
Bonjour, Je voudrais savoir si cet adaptateur: http://www.amazon.fr/gp/product/B003U0PHC8/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=A3CW9PIWDVAX3H p...
Compression sur vimeo
Bonjour, je fais de la vidéo, et je film avec une vg gs75 panasonic, d'après les propriétés d'un de mes fichiers, il serait de base en PAL .avi, 2...
Nv-gs 120 reconnu mais impossible de tranfert
Bonjour, voila mon gros probleme ... j ai le camescope nv-gs 120 je le branche sur mon pc il est reconnu par celui ci dans le gestionnaire de perip...
Branchements
Bonjour, Où pourrai-je trouver un plan détaillé pour ma freebox à relier sur un ampli pionner vsx-d511? merci Configuration: Windows XP / Inter...
Convertir un film en plein écran sans les barres noires
Bonjour, j'aimerais savoir avec format factory comment convertir un film pour qu'il soit plein écran et que les 2 barres noires en bas et en h...
Enregistrer un programme tv sur cle usb
Bonjour, j'ai acheter une tv 3D samsung qui a la foction grace a une cle usb ou disque dur d'enregistrer un programme tv ..Apres plusieur tentative ...
Recevoir tv francaie en italie
je vis en Italie et mon pere me porte un decodeur pour recevoir la tele francaise à Noel, mais en vous lisant je commence à craindre l'inutilité de l'...
Film hd 1080p
Bonjour, J'ai acheter un lecteur multimédia peekton. Pour l'instant je suis satisfait sauf sur un point ( et c'est la ou j'ai besoin de vous). Lorsq...
Branchement de 2 tv
Bonjour, j ai une neuf box avec un décodeur et dessus une TV branchée. j'aimerais connecter une 2eme TV sur ce décodeur tout en regadant 2 chain...
Camescope et windows 7
Bonjour, Je veux transférer mes vidéo wsur mon partable. Quelqu'un de vous peut-il me démontrer la possibilité de le faire, compte tenu que le dispo...
Videoprojecteur
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de brancher un adaptateur TNT sur mon vidéoprojecteur BENQ MS513, car il n'y a pas de péri...
Prise de casque sur ma tele
Bonjour, bonne annee voila j ai eu un ecran plat de la marque samsung tv lcd 32 mais je ne trouve pas la prise de casque audio et en plus j ai l...
Problème de réception tnt
Bonjour, Après avoir emménagé en appartement en Septembre dernier, j'ai voulu installer les chaines sur ma télé (une Philips). J'ai relié le câble p...
Raccordement camescope avec pc
Bonjour, je cherche un moyen operationel me permettant de brancher mon la sortiecamescope SONYDCR-HC37E a un pc ASUSX7BJGversionN73JG le camescope nec...
Tv son mais plus d'image
RésoluBonjour, La veille la TV fonctionnait, le lendemain, plus d'image juste le son. Je précise que c'est une TV analogique branchée à un adaptateur T...
Renseignement sur la tnt
Bonjour, on a 3 téléviseurs 2 écrans plats 1 avec un adaptateur tnt.pourquoi la tnt fonctionne dans la cuisine et pas dans le salon il y a un ampli ...
Reclamation
Résolu/FerméBonjour, j ai un decodeur TNT Premio ST3 pouvez vous m expliquer pourquoi celui ci est tombe en panne seulement quelques jours apres la fin de gara...
Problème installation tv samsung ue40d5000
Bonjour, Voilà hier, j'ai reçu l'écran que je me suis acheté, normalement c'est très facile à installer (c'est pourquoi, j'ai choisi ce modèle) 23 a...