Résultats (7 408)
Format video
Bonjour, je voudrai changé le format de mes divx clip video en format avi merci
Montage vidéo
Bonjour, Voila enfaite je cherche un logiciel de montage vidéo. Enfaite j'utilise Windows Movie Maker mais je n'arrive pas a faire ce que je veux....
Logiciel pour montage vidéo
Salut tout le monde Voila enfaite je cherche un logiciel de montage vidéo. Enfaite j'utilise Windows Movie Maker mais je n'arrive pas a faire ce q...
Probleme dvix strato 500c
Résolubonjour a tous et a toutes, voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c pour l essayer j ai graver un fil...
Sous titres et lecteur dvd de salon
Bonjour, J'ai téléchargé un film au format Xvid (quel différence avec DivX?) accompagné des sous titres en .sub et d'un fichier .idx. J'ai mis mon ...
Montage video
RésoluBjr, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo très facile d'utilisation. (le plus facile des faciles SVP) j'ai vraiment pas envie de me...
Sous titre !!!!???
Bonjour, j'ai une video au format MP4 , je souhaite ajouter des sous titre . j'ai un fichier SRT contenant les sous titre mais je ne sais pas comment...
Convertion en divx
Bonjour, ca fait deux jours que je cherche à resoudre mon problème mais là j'en peux plus. Donc, je vous expose de quoi il s'agit: Je posède un l...
Probleme videos youtube
Bonjour, j'ai télécharger des videos ac youtube movie file downloader. je possede le lecteur vlc ainsi que windiws media player. Mais le probleme,...
Transfert vidéo caméscope vers pc ??
Bonjour, j'aurai besoin de quelques conseils, en tant qu'ultra débutante en info... je voudrais récupérer des vidéos provenant d'un "vieux cam...
Pb tv box club internet en hdmi
RésoluBonjour, voilà quasiment tout est dans le titre, je possède un écran samsung 40" full HD, et un abonnement club internet avec la TV. J'ai aujourd'hui...
Notice du camescop panasonic 6ccd full di
Bonjour,sur EBAYE j'ais acheté un caméscope numérique panasonic 6ccd -ful-di-mp4-mp-3 - 4gb la notice d'utilisation et rudimentaire j'aimerais avoi...
Fichier avi.divx-ltt
Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier qui a le format suivant divx-ltt Avec quelle application puis-je y arriver et à quel endroit puis-je t...
Énorme probleme très urgent
RésoluBonjour à tous ! Voila, j'ai un énorme problème qui doit être résolu a tout prix avant noël. J'ai créer un montage vidéo avec Windows Movie Maker....
Compilation video
Bonjour, je souhaite faire une compilation de plusieurs extraits de films afin d'illustrer un cours de cinéma. J'ai commençé en extrayant les fich...
Recherche convertiseur de langue!
Bonjour, EN RECHERCHE DE CONVERTISEUR DE LANGUE CAR J AI DES VIDEOS ETRANGERE QUE JE NE PEUT PAS COMPRENDRE, EXISTE TIL UN LOGICIEL CAPABLE DE CO...
Dvdrip en divx
RésoluBonjour, J0aimerai savoir avec quel programme pourrai-t-on extraire que le film d'un dvd sans tout le menu,sous-titre etc....car cela prendre bcp de ...
Pb avi converter
Bonjour è tous! j'ai un problème avec mon logiciel avi converter 2.0 pour la conversion de fichiers sur mon lecteur mp4. après installation et entré...
Magix video deluxe : exportation impossible !
Bonjour, Je suis à bout... ! Je viens de terminer (non sans mal, au travers de plantages irréguliers et ramage de PC) un vidéoclip de 7 minutes com...
Sous titre
Bonjour, J'ai une video en AVI et des sous titre en txt. Et je voudrai savoir commen incruster ls sous titre. Aider moi
Disque dur multimedia
Bonjour, JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR BIEN CHOISIR SON DISQUE DUR MULTIMEDIA. PAR EXEMPLE VOILA UN DISQUE DUR QUI M'INTERESSE VU LA...
Problème de lecture de divx sous vista
Bonjour, donc comme dit ds le titre, j'ai un pb pr lire ls divx sur mon pc, je m'explique : j'avais lancé un divx (.avi) je n'avais que le son ms pa...
Probleme lecture d'un divx
Bonjour à tous, Voilà j'ai gravé des vidéos sur un DVD vierge qui fonctionnaient parfaitement après une vérification une fois la gravure terminé. Seu...
J'arrive pas a tranferet des films sur itunes
RésoluBonjour, je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me ...
Lg rh 266 problème enregistrement disque dur
RésoluBonjour, J'ai enregistré 44 Titres Vidéos sur le disque dur de 160 Go de l'enregistreur de marque LG type RH 266.. Il reste théoriquement 404 heures ...
Video pinacle
RésoluBonjour, peut on me donner la marche a suivre pour créer des chapitres dans un film sur le logiciel pinacle 10 merci
Probleme mkv avec gom player
Bonjour, j'ai installé le logiciel Gom Player (une sorte de VLC amélioré, utilisé par les coréens) http://www.gomplayer.com/main.html j'ai réussi à...
Lancer un film avec deux sous-titre sur pc ?
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un film en anglais en avi, les sous-titres anglais en srt, et les sous-titres français en srt également. Le truc c'est...
Lecteur dvd rom
RésoluBonjour, JE VIENDS D'ACHETER UN LECTEUR DVD ROM OR JE N'ARRIVE PAS A LIRE LES DVD +R. QUE FAIRE ? DOIS JE ACHETER UN DVD COMBO. MERCI POUR TOU...
Quel logiciel pour faire du montage video
Résolubonjour ! Quelqu'un poeut me dire quel logiciel faut il utiliser pour faire du montage video qualité pro et quelle config avoir pour un excellent usa...
Convertion avi tres tres longue...fichier 2go
Bonjour, je relance un message à tous ceux qui peuvent m'aider ... Je suis en train d'enregistrer un projet windows movie maker (100 photos, musique ...
Introduire des sous titres en anglais
RésoluBonjour, a toutes et à tous, je suis nouvelle ici, et niveau informatique pas terrible, je souhaiterais améliorer mon anglais et pour cela j'ai beso...
Probleme avi
Bonjour voila j'ai grave des fichier avi sous titre sur un cd pour mettre dans mon lecteur dvd ils ne les a pas reconnu pourtant j'ai deja regarder de...
Problème de lecture d'un dvd-rw
Bonjour, ... ou plutot bonsoir ! Voilà j'ai un gros soucis : on a fait une vidéo d'un concert avec mon groupe de musique. Un des guitaristes me gr...
Titre de la musik de la video [ a lire ]
Bonjours , Bonsoirs . J'aimerai savoir si vous connaissé le titre de la musique de la video suivante : https://www.youtube.com/watch?v=T7KYd2O...
Contour d'image dans première pro
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut donner des contours à une image dans première pro? merci d'avance
Acquisition video pinnacle 9et camescope dvd
Résolubonjour je viens d'acheter un camescope sony dvd. pour les montages video j utilse pinnacle version 9. pinnacle n'accepte que des liaisons IEEE1394....
Probleme de télecomande bx-nmp3036
salut j'ai un boitier multimédia ADVANCE BX-NMP3036 je voudrais savoir si il y a des mise a jour? Depuis que j'ai formaté mon disque dur pour le pa...
Format dmv pour baladeur audio-vidéo
Résolusalut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...
[svp]les sons de ma video dépassent les image
RésoluBonjour à vous tous , Je suis nouveau et j'aimerais poser ma première question ... Alors , j'ai une video , je la lance avec mon lecteur ''nero show...
Compression virtualdub
RésoluBonjour, J'ai un souci et malgré mes recherches je ne parviens pas à le résoudre. J'ai retouché avec VirtualDub une vidéo qui fait maintenant 871 Mo!...
Decalage son-video d'un divx
Bonjour a tous J'ai un probleme avec un divx.Le son est décalé par rapport a la video.Mais le problème est que le décalage est inconstant,c'est à dire...
Faire une video avec music et fond d'ecra,
Bonjour, tout est dans le titre , j'aimerai faire une video regroupant mes fonds d'ecran avec une musique derriere. je sais pas comment faire ...
Conversion ts en avi avec sous-titres
Bonjour, je cherche à convertir des enregistrements faits avec la freebox (fichiers de flux ts), a priori en avi. En l'occurrence, il s'agit d'enre...
Psp video express
Bonjour, J'utilise le logiciel psp video express pour convertir mes video pour pouvoir les visionner sur ma psp jusque là, aucun problème. Le logici...
Pb lecture sur pc de dvd de graveur salon
Bonjour, Lorsque j'essaie de lire des DVD créés sur graveur de salon (Hitachi ou LG) sur mon PC, ça plante au boût de quelques secondes. Les DVD s...
Enregistrer une video avec visualsubsync
Bonsoir à tous. J'ai éssayé d'insérer des sous titres à une vidéo et je l'ai réussi sans problèmes grâce aux logiciels SubSync et VisualSubSync. Main...
[divx] absence de son
Bonjour, je suis en possession de plus Divx où je n'ai pas le son. Quel codex faut-il télécharger (un lien si possible) ??? Merci d'avance !
Convertir .docx (word) à .prel (1er element )
Bonsoir, Je viens d'acquérir Premiere elements 4, le logiciel de montage d'adobe. J'ai réussi a monté mon film sauf que je voudrais insérer à deux...
Transfert de cassettes sur dvd
Bonjour, Merci de m'expliquer comment, A MOINDRE COUT,transférer une disquette sur un dvd. Je n'ai personnellement qu'un lecteur enregistreur donc im...