Sony DCR TRV238E

Fermé
mathet virgie - 4 nov. 2007 à 16:55
 jeanmarie(25350) - 27 déc. 2010 à 18:01
Bonjour,
j'ai un caméscope sony DCR-TRV238E, et jaimerais transférer les vidéos sur mon ordi mais gros problème je n'y arrive pas.
Merci milles fois de m'aider
A voir également:

4 réponses

et bien moi j'ai le même caméscope et j'ai réussi. Simplement branchement avec un câble usb, et pour enregistrer les video, il faut faire une acquisition avec windows movie maker par exemple. Voilà.
7
J'ai essayé avec windows movie maker mais asns le pilote l'ordi. ne trouve pas le camescope.
0
jeanmarie(25350)
27 déc. 2010 à 18:01
Il existe dans le commerce un logiciel "Pinacle" qui permet de numériser sur un ordinateur puis de graver sur un DVD. Il permet de faire des montages, titre, fondu, ...
Seul difficulté : c'est long (même très long pour une bonne qualité) et la qualité est assez médiocre.
1
J'ai le même pb avec le même camescope avez-vous trouvé la solution?
Merci pour votre réponse
0
Bonjour,
J'ai un camescope DCR TRV 238E et sur mon ancien PC avec XP, je n'ai jamais eu de problèmes pour lire la vidéo sur movie maker. Aujourd'hui avec vista je ne peux plus y accéder, il n'y a aucune reconnaissancede caméra. bref je ne peux plus rien faire avec mon camescope.
cordialement
0
Bonjour,

J'ai acheté ce mois ( décembre 2009) ce même appareil DCR TRV238E sur E Bay mais l vendeur ne m'a pas envoyé le CD et ne l'a pas.
J'essaie de le trouver sur le net mais n'y parvient pas.
Je suis bien embèté car j'avais acheté ce camescope essentiellement pour faire des transferts sur mon ordinateur
As-tu encore ce CD d'installation avec le driver ?
Si oui, je suis prêt à te l'acheter ( l'original ou une copie )
On pourrait trouver un arrangement

Cordialement
0
Gérardon > dany2207
3 janv. 2010 à 14:51
Bonjour.
Moi aussi je cherche à faire fonctionner ma caméra sur mon ordi

Peux tu m'aider
Merci et bonne année.
0
Gérardon > dany2207
3 janv. 2010 à 15:03
Bonjour
Je suis dans le meme cas que toi
Peux tu m'aider
Merci et bonne année
0