A voir également:
- Sony dcr-trv238e
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télé sony qui clignote rouge 6 fois - Forum Téléviseurs
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
4 réponses
et bien moi j'ai le même caméscope et j'ai réussi. Simplement branchement avec un câble usb, et pour enregistrer les video, il faut faire une acquisition avec windows movie maker par exemple. Voilà.
Il existe dans le commerce un logiciel "Pinacle" qui permet de numériser sur un ordinateur puis de graver sur un DVD. Il permet de faire des montages, titre, fondu, ...
Seul difficulté : c'est long (même très long pour une bonne qualité) et la qualité est assez médiocre.
Seul difficulté : c'est long (même très long pour une bonne qualité) et la qualité est assez médiocre.
Bonjour,
J'ai un camescope DCR TRV 238E et sur mon ancien PC avec XP, je n'ai jamais eu de problèmes pour lire la vidéo sur movie maker. Aujourd'hui avec vista je ne peux plus y accéder, il n'y a aucune reconnaissancede caméra. bref je ne peux plus rien faire avec mon camescope.
cordialement
J'ai un camescope DCR TRV 238E et sur mon ancien PC avec XP, je n'ai jamais eu de problèmes pour lire la vidéo sur movie maker. Aujourd'hui avec vista je ne peux plus y accéder, il n'y a aucune reconnaissancede caméra. bref je ne peux plus rien faire avec mon camescope.
cordialement
Bonjour,
J'ai acheté ce mois ( décembre 2009) ce même appareil DCR TRV238E sur E Bay mais l vendeur ne m'a pas envoyé le CD et ne l'a pas.
J'essaie de le trouver sur le net mais n'y parvient pas.
Je suis bien embèté car j'avais acheté ce camescope essentiellement pour faire des transferts sur mon ordinateur
As-tu encore ce CD d'installation avec le driver ?
Si oui, je suis prêt à te l'acheter ( l'original ou une copie )
On pourrait trouver un arrangement
Cordialement
J'ai acheté ce mois ( décembre 2009) ce même appareil DCR TRV238E sur E Bay mais l vendeur ne m'a pas envoyé le CD et ne l'a pas.
J'essaie de le trouver sur le net mais n'y parvient pas.
Je suis bien embèté car j'avais acheté ce camescope essentiellement pour faire des transferts sur mon ordinateur
As-tu encore ce CD d'installation avec le driver ?
Si oui, je suis prêt à te l'acheter ( l'original ou une copie )
On pourrait trouver un arrangement
Cordialement
16 mars 2008 à 15:12