Comment Lire les fichier FLV

AkzB00m Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des fichier flv , je veux les lire sur un disque dur multimedia , ou ma neuf box ( grace au logiciel Media center ) mais aucun moyen de lire c'est fichier FLV )

Quelqun aurait t-il un bon logiciel de convertion FLV En AVI ( et si possible rapide )
Merci beaucoup

Ps : car on m'as donner des logiciel de convertion mais il n'étaient pas assez rapide.

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Je pense que tu as mal compris ma question

relis ton titre ^^^

voir l'astuce donc.
1
AkzB00m Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ah oui :) je l'ai mal preciser ... ou enfaite je cherche aussi comment lire les fichier flv avec disque dur multimedia , ou neufbox via le logiciel media center :)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le format FLV (Flash Vidéo) est un peu particulier et n'est pas pris en charge nativement par le Media Center

lire la suite...
1
AkzB00m Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ah ok ,
et tu connait pas un bon logiciel de convertion ( flv - > avi ) ?
0

tu n'as pas bien lu l'astuce ^^^
0

Bonjour,

essaies avec VLC

sinon, regarde cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement

A+
0

Je pense que tu as mal compris ma question ... :)
Enfaite je cherche à transformer du .flv en .Avi
Merci ,
0