Comment Lire les fichier FLV
AkzB00m
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des fichier flv , je veux les lire sur un disque dur multimedia , ou ma neuf box ( grace au logiciel Media center ) mais aucun moyen de lire c'est fichier FLV )
Quelqun aurait t-il un bon logiciel de convertion FLV En AVI ( et si possible rapide )
Merci beaucoup
Ps : car on m'as donner des logiciel de convertion mais il n'étaient pas assez rapide.
J'ai des fichier flv , je veux les lire sur un disque dur multimedia , ou ma neuf box ( grace au logiciel Media center ) mais aucun moyen de lire c'est fichier FLV )
Quelqun aurait t-il un bon logiciel de convertion FLV En AVI ( et si possible rapide )
Merci beaucoup
Ps : car on m'as donner des logiciel de convertion mais il n'étaient pas assez rapide.
A voir également:
- Comment Lire les fichier FLV
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
3 réponses
Je pense que tu as mal compris ma question
relis ton titre ^^^
voir l'astuce donc.
relis ton titre ^^^
voir l'astuce donc.
AkzB00m
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
18
Ah oui :) je l'ai mal preciser ... ou enfaite je cherche aussi comment lire les fichier flv avec disque dur multimedia , ou neufbox via le logiciel media center :)
Le format FLV (Flash Vidéo) est un peu particulier et n'est pas pris en charge nativement par le Media Center
lire la suite...
Bonjour,
essaies avec VLC
sinon, regarde cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
A+
essaies avec VLC
sinon, regarde cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
A+