Diaporama
babounoisette1
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait un diaporama - je ne peux pas l'envoyer, il est trop gros - zipé il fait 87,6 mo - comment faire - merci pour la réponse
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour, essaie de mettre un titre plus descriptif, que Diaporama les gens ne savent pas forcément de quoi vous parlez.
babounoisette1
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
4
j'ai fait un diaporama pour le nouvel an avec des photos et des animations - avec un fon musical
mets moins d'image, réduit la taille des images, ne mets pas de vidéos
si ton problème c'est pour l'envoyer, utilise des services d'envois de gros fichiers comme megapuload, dell.free.fr ou mybigfile
si ton problème c'est pour l'envoyer, utilise des services d'envois de gros fichiers comme megapuload, dell.free.fr ou mybigfile
c'est la musique qui prend beaucoup de place ! y-a-t-il un moyen de la compresser ?
oui, tu réencode ta musique en mp3 de faible qualité
n'étant pas vraiment dans la musique informatique, je ne pourrais pas t'aider, mais je suis sur que tu devrais trouver des logiciels gratuits qui te font ça simplement
mais je doutes que tu ait 80 Mo de musique, et si c'est le cas, même en la réencodant, tu ne gagneras jamais assez pour pouvoir l'envoyer par mail (compte moins 2Mo pour etre sur de passer partout, moins de 10 Mo pour passer sur la plupart des messagerie)
n'étant pas vraiment dans la musique informatique, je ne pourrais pas t'aider, mais je suis sur que tu devrais trouver des logiciels gratuits qui te font ça simplement
mais je doutes que tu ait 80 Mo de musique, et si c'est le cas, même en la réencodant, tu ne gagneras jamais assez pour pouvoir l'envoyer par mail (compte moins 2Mo pour etre sur de passer partout, moins de 10 Mo pour passer sur la plupart des messagerie)