Résultats (7 431)
Ajouter sous titres
Bonjour à tous Voila j'ai une video en anglais et je voudrai avoir des sous titres en français. Existe t il un moyen de les mettre mais automatique...
Incrustation d'une video dans un titre
J'utilise ulead video studio. Est il possible d'incruster de la vidéo dans un titre ? En clair je veux un effet artistique avec sur fond noir, le titr...
Pourquoi on ne réponds jamé a mes message!!!!
Fermédésolé pour ce message mes je comprend pas pourquoi plein de réponse pour les autres ( 17,4,9,10) et moi 0 il y a un probléme avec moi ??? merci de m'...
Conflit de logiciels ou problème hardware ?
Bonjour ! je suis confrontée à un problème très particulier pour lire des formats mkv, j'ai installé Média Player Classique, ce qui n'a pas conven...
Help:transférer d'un mini dv sur dvd
A l'aide au secours!!!! Je ne trouve personne pour m'expliquer comment transférer les vidéos que j'ai prises avec mon camescope sur mini dv et les me...
[windows media player]
Ola! J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un programme permettant de faire comprendre à Mr. Windows Media Player que le terme avant "-" e...
[wmp11] affichage durant lecture video
bonjour, suis novice en informatique et j ais un leger soucis lorsque j utilise mon lecteur wmp11 pour la lectuture de video. j ais a l ecran des lig...
Ecran lcd camescope hdd sony dcr sr30 inversé
Bonjour je cherche de l'aide merci de votre aide mon camescope numérique sony handycam dcr sr30 a un problème d'écran lcd qui est inversé donc c'est...
Enregistrement sur dvd-rw
mon lecteur enregistreur SONY RDR-HX717 refuse tout d'un coup la copie sur dvd+rw, affichant "insérer un dvd inscriptible". Il accepte par contre d'aj...
Lecture fichiers sous-titres avec vlc
Bonjour, donc mon problème concerne la lecture de fichiers sous-titres avec VLC. Donc je lance le fichier avec ses sous-titres normale, ensuite cli...
Vidéo autoradio
je viens de m'acheter un autoradio LG modéle : LAC-M8600R sur lequel défile des vidéo préenregistré, d'aprés le vendeur il est possible de trouver de ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai fini mon projet mais au moment de faire le film, a chaque fois WMM bloque a 41% Est-ce que je peux compiler le projet avec un autre l...
Info sur webcam
slt à tous! voilà euh..., je job dans un cyber et à chque fois mes clients se plaignent des webcams consernant la visibilité et c'est très embêtant. j...
Problème de décallage son image
Bonjour, je télécharge des films grace à E mule, en allant sur le site Emle mania. Le problème c'est que je ne peux les regarder, la bande son est déc...
Probleme avec dvd shrink
Quand je veut compresser un film avec dvd shrink il met au moin une heure alors qu'avant iln'y en avait que pour 20mn.je l'ai désinstallé et ré-insta...
Comment passer d'un fichier mp4 a un divx
bonjour jai un film de forma mp4 et jaimerai savoir si quelqun n'aurai pas un logitiel tré simple et gratuis pour pouvoir le transformer en divx m...
Lecture de projet enregistré et de dvd gravé
bonjour, je viens de terminer un montage vidéo: film+photos et titres sur Windows Movies Maker. j'ai enregistré le projet. Puis, j'ai gravé un dvd. ...
Lire ".xvid-vcdfrv"
Bonjour, Je cherche un moyen de lire une video téléchargée récemment. Elle est nommée par .Xvid-vcdfrv ...Ca fait plusieurs jours que je circule su...
Power director : modification de la durée
j'ai un pb avec power director, je n'arrive pas à modifier la durée des images dans un diaporama. Je ne peux le faire que 1x1 alors que j'ai plus de 1...
[problème mini dvd de camera handy cam]
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème. J'ai une caméra handycam avec minidvd, et j'en ai deux qui sont rempli, je ne peux plus enregistrer, mai...
Image zoomée
Bonjour à tous. Voilà j'expose mon probléme : J'ai reçu mon lecteur DVD/Divx Peekton PK6005 MKII et je lance un Divx (.avi) gravé sur un DVD+RW. Le...
Probleme de son pour montage video
Bonjour, J’aimerai avoir de l’aide svp car je n’arrive pas a mettre un son mp3 pour un montage vidéo seul le format wma est accepté en utilisant movi...
Connexion pc-tv
Bonjour, je viens d'essayer de connecter mon PC sur ma TV avec un cable VGA, l'image est superbe mais il n'y a pas de son. Faut-il un autre câble?
Erreur disque sur mp4
bonjour; j'ai acheté un mp4 à ma fille ,il n'a pas de marque ;mais depuis qu'elle l'a reçu elle n'a eu aucun souci;j'ai pu transférer des clips des c...
Capturer les images tv directement sur le pc
Bonjour a tous, Mon titre de sujet n'est peut ètre pas asser précis... mais en faite ce que je veus est simple. En faite au départ je voulais faire...
Probleme lecteur media vlc sous vista
Résolubonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son a...
Lire les mkv dans différentes langues
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème pour lire les fichier MKV, j'utilise Média Player Classique avec le pack codecs satsuki. J'arrive parfaitem...
Son décalé sur un .mkv
Bonjour ! J'ai le problème "classique" du son décalé. Seulement, le fichier est un .mkv (codecs Matroska Video) et donc Virtual Dub et Time Adjust...
Fichier vidéo avi impossible à supprimer
bonjour,je sollicite votre aide pour un problème qui commence grave à me prendre la tête:mon petit frère à télécharger une soi-disant vidéo au titre p...