Résultats (7 407)

Aide sur crazy talk

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens d'acheter crazy talk. Je sais désormais faire parler mes photos Par contre voici ce que je voudrais faire : Je voudrais ...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
en votre ame et bon coeur

Sous titres de films

Bonjour, est-ce qu'il ya un logiciel pour lire les films avec les sous titres même si les sous titres n'ont pas été téléchargés avec le film. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
g.chinal

Film

Bonjour, j'ai téléchargé un film en anglais, je n'ai pas de logiciel pour lire le film avec sous titres. Je dois retélécharger se film en frança...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Oblivion19500

Problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
darkscythe

Mettre dvd au format divx

Bonjour, J'ai parcourur le forum a propot de ce sujet, mais les sujet ont plus de 3 ans, et les logiciels on était maintenant remplacé part des beauc...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
redkiller

Recherche logiciel de montage video

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel de montage où je peux integrer des video, des photos et des musiques.. Il...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Adelinha

Convertir son mp3 en video

bonsoir j'ai un mp3 que j'aimerais transformer en format video un peu mal expliquer mais bon en faite j'ai un son mp3 que j'aimerai met...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Rebecca

Die hard 4

Bonjour, j'ai entendu une chanson que je trouve génial mais je ne connais pas son auteur, je m'explique : cela se passe pas longtemps aprés le début ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
rastafari

Sous titres sur tnt sat sagem : pack isd74

Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les sous-titrages, en effet en ce ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Henricarine

Fichiers .vob

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il ;existe un logiciel gratuit en téléchargement pour transformer les fichiers .VOB en .AVI pour monter un film avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
aloes

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...

59 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ANoNimaaa

Blocage avec un fichier avi

Résolu

Bonjour, C'est bizarre, j'ai converti en avi avec Prism Video Converter une video que j'ai faite moi-même avec un appareil photo. Maintenant, dès que...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Raoul3.5

Résolution de l'écran de son lecteur .mp4

Bonjour, ben, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir comment faire pour savoir la résolution de mon lecteur .mp4 !

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
hOmer_dU_25

Changement de langue

slt, g telechargé un film avec sous tutrage en espanol et la langue en japoné comment je peut change la langue??

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Tiger

Naruto shippuden 88

Bonjour, quand sort naruto shippuden 88

71 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Noob

Rtansfert de youtube vers windows media cente

Bonjour, Est il possible de transférer des vidéos musique chargée sur You Tube vers Windows Media center uniquement en sons? pas l'image ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Phortitou

Choix d'un camescope numérique

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un camescope numérique mais devant le choix et mon manque d'expérience, j'ai besoin de vos conseils éclairés... ...

64 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Tébina

Média player et internet

Bonjour a tous, Le problème que je rencontre actuellement est assez currieux. En écoutant de la musique sur msn music, universal, et neuf en t...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nicdouille

Lecture partielle d'un dvd enregistré

Bonjour, J'ai gravé un DVD (film provenant de ma caméra (panasonic nv-ds60)) via un lecteur-graveur de DVD pour la télé et j'ai découpé le film en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
glandu

Camescope num. carte mémoire ou disque dur

Bonjour, Je voudrais m'acheter pour Noël un camescope numérique. Je veux pouvoir faire un peu de montage avec mes vidéos (ajout de transitions, de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
glandu

Pinnacle studio version 12 : lit les .mod ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope JVC EVERIO (GZ-MG 435) et il enregistre les vidéos en MPEG-2 avec l'extension ".mod" . Je compte donc m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Roddyan

Fichier .mov de 650 mo sur dailymotion

Bonjour, j'aimerai mettre mon film qui est un fichier .mov de 650 Mo sur Dailymotion. Je ne sais pas comment faire pour qu'il ne fasse que 150 Mo (le...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ziggourat

Probleme de son

Bonjour, j'ai telecharger des video sur you tube avec extension flv et j'ai eu deux types des video : il ya get_video et videoplayback j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
salaumi

Un collégien a besoin d'aide svp en montage3d

Résolu

Bonjour, c'est mon 2ème post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurai besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l'...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
antonnig

Help extraire video dun dvd

Bonjour, Voilà un petit résumé de ce que je souhaite faire n'étant pas très douée en informatique malgrès ma bonne volonté et mon ami google. ...

55 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Encodage : "question de poids"

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le moyen de connaitre le poids du fichier conteneur lorsque l'on veut faire de l'encodage ?...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ziggourat

Des titres pour ulead 11.5

Bonjour à tous je fais les montages video et j'aimerais savoir s'il ya des plugins de titre pour ulead parce que je trouves les titres standard "pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jlova2006

Pinnacle studio 12 ultimate premium

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Pas de sous titres avec television

Bonjour, quand je regarde des films sur l'ordinateur avec mon DD multimedia je n'ai aucun problemes avec les sous-titres.mais quand je branche le DD ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
sunshine59

Regarder la tv sur son pc gratuitement

Bonjour, tout est dans le titre pour infos : je suis chez orange, adsl TV ne m'a donc pas fourni de chaines interessantes fritivi ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
zum

Gros bleme

Bonjour, j'ai un gros blême je voulais faire une vidéo mais w mm ne veut pas mettre ma musique de plus je suis bloqué je n'arrive plus a le fermer ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Alexandr£

Télécharger des sous-titres

Résolu

Bonjour, j'ai downloadé la saison 1 en Anglais des Sopranos, puis un "pack sous titres . cepandant, ils n'apparaissent pas . je ne sais pas trop co...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
zack283

Comment créer une jaquette pour dvd

Bonjour, néro propose 4 models d'office ,besoin que d'un comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
glandu

Des idées de scénarios

Bonjour, j'ai des idées de scénarios pour film ou dessin animés en 3D seulement je n'ai aucune ou tres peu de notions informatiques; j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
skywalker

Lire fichier avi autre qu'avec vlc

Bonjour, jusqu'ici j'ai toujours utilisé VLC pour lire les fichiers avi seulement, depuis que j'ai la version 9.6 (ou 9.4 jsais plus... la dernier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tobo

Recherche un logiciel de convertion video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Help!! c urgent svp

Bonjour, svp j'ai un gros souci, je dois envoyer assez rapidement des photos numérisée à un organisme, mais il exige que les photos (d'identités) ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
matriel

Comment peut-on connaître les fréquences des

Résolu

Bonjour, ben ma question et danss le titre de mon sujet : Comment peut-on connaître les fréquences des chaînes? je ne capte pas toutes les chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nt

Question 1: cadrage images canal sat

Bonjour, J'utilise un Philips 32 PFL7803H raccordé en hertzien et Canalsat. L'image CanalPlus est mal cadrée ou tout au moins les titres: exemple l'é...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
boubli

Compression video

Bonjour a tous J'ai compressé une video du disque dur avec nero digital avant de la travailler , maintenant je voudrais la travailler, peut on le fa...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
peterjan

Video en boucle ou gifs

Bonjour, Depuis peu, je possède Magix vidéo de luxe. Comment faire tourner en boucle une petite vidéo ? Ceci afin de préparer des animat...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
morganoume

Montage film en hd: mini dvd ou disque dur?

Bonjour,je désire acheter une caméra vidéo en hd et faire ensuite des montages.budget camera maxi 900E.dois je choisir une mini dvd ou une caméra a di...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bebs

Incruster des sous-titres...

Bonsoir tout le monde ! Bon, je me doute que ma question est facile pour certains, n'empêche que je galère pour trouver une réponse fiable. Voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gam82

Sous titres incrustés: accents illisibles

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une vidéo dans laquelle je veux incruster des sous titres. J'ai donc transformé mon fichier srt en ssa pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
GORT

Répétition a-b

Bonjour, je cherche à savoir comment faire fonctionner la fonction répétition A-B à savoir juste une partie au sein d'un même titre, je galère, j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur les camescope hd disque dur

Bonjour, APRES AVOIR TESTER ET ACHETER UN CAMESCOPE HD JVC AVEC DISQUE DUR DE 30 GO JE SUIS DECU PAR LA QUALITE ET RESTITUTION DE L'IMAGE ET DU SON E...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Bernorenard

Graver un dvd avec wmm (pour lire sur tele)

Bonjour, Avec Windows Movie Maker (windows XP), j'ai cree un projet avec des petits bouts transferes d'un camescope numerique et des titres (pas en...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Video anglais vers français soustitres traduc

Bonjour à vous tous voila je voulais savoir si quelqu'un pour ai me traduire des vidéos en anglais, en les sou titrant en français, parce que j'ai par...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
hercules2920

Logiciel équivalent à windows movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit et aussi bien, voire mieux, je pourrais utiliser pour faire des montages avec des photos, de la m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Webox 500

Bonjour, je viens de changer de pc, j'ai vista premium et je n'arrive plus a connecter ma WEBOX , vista ne la reconnait pas comment faire . merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
alexch
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 407