Résultats (7 407)
Aide sur crazy talk
Résolu/FerméBonjour, voila je viens d'acheter crazy talk. Je sais désormais faire parler mes photos Par contre voici ce que je voudrais faire : Je voudrais ...
Sous titres de films
Bonjour, est-ce qu'il ya un logiciel pour lire les films avec les sous titres même si les sous titres n'ont pas été téléchargés avec le film. Me...
Film
Bonjour, j'ai téléchargé un film en anglais, je n'ai pas de logiciel pour lire le film avec sous titres. Je dois retélécharger se film en frança...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...
Mettre dvd au format divx
Bonjour, J'ai parcourur le forum a propot de ce sujet, mais les sujet ont plus de 3 ans, et les logiciels on était maintenant remplacé part des beauc...
Recherche logiciel de montage video
Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique je cherche un logiciel de montage où je peux integrer des video, des photos et des musiques.. Il...
Convertir son mp3 en video
bonsoir j'ai un mp3 que j'aimerais transformer en format video un peu mal expliquer mais bon en faite j'ai un son mp3 que j'aimerai met...
Die hard 4
Bonjour, j'ai entendu une chanson que je trouve génial mais je ne connais pas son auteur, je m'explique : cela se passe pas longtemps aprés le début ...
Sous titres sur tnt sat sagem : pack isd74
Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les sous-titrages, en effet en ce ...
Fichiers .vob
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il ;existe un logiciel gratuit en téléchargement pour transformer les fichiers .VOB en .AVI pour monter un film avec...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...
Blocage avec un fichier avi
RésoluBonjour, C'est bizarre, j'ai converti en avi avec Prism Video Converter une video que j'ai faite moi-même avec un appareil photo. Maintenant, dès que...
Résolution de l'écran de son lecteur .mp4
Bonjour, ben, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir comment faire pour savoir la résolution de mon lecteur .mp4 !
Changement de langue
slt, g telechargé un film avec sous tutrage en espanol et la langue en japoné comment je peut change la langue??
Naruto shippuden 88
Bonjour, quand sort naruto shippuden 88
Rtansfert de youtube vers windows media cente
Bonjour, Est il possible de transférer des vidéos musique chargée sur You Tube vers Windows Media center uniquement en sons? pas l'image ? Merc...
Choix d'un camescope numérique
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un camescope numérique mais devant le choix et mon manque d'expérience, j'ai besoin de vos conseils éclairés... ...
Média player et internet
Bonjour a tous, Le problème que je rencontre actuellement est assez currieux. En écoutant de la musique sur msn music, universal, et neuf en t...
Lecture partielle d'un dvd enregistré
Bonjour, J'ai gravé un DVD (film provenant de ma caméra (panasonic nv-ds60)) via un lecteur-graveur de DVD pour la télé et j'ai découpé le film en ...
Camescope num. carte mémoire ou disque dur
Bonjour, Je voudrais m'acheter pour Noël un camescope numérique. Je veux pouvoir faire un peu de montage avec mes vidéos (ajout de transitions, de t...
Pinnacle studio version 12 : lit les .mod ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un caméscope JVC EVERIO (GZ-MG 435) et il enregistre les vidéos en MPEG-2 avec l'extension ".mod" . Je compte donc m'achet...
Fichier .mov de 650 mo sur dailymotion
Bonjour, j'aimerai mettre mon film qui est un fichier .mov de 650 Mo sur Dailymotion. Je ne sais pas comment faire pour qu'il ne fasse que 150 Mo (le...
Probleme de son
Bonjour, j'ai telecharger des video sur you tube avec extension flv et j'ai eu deux types des video : il ya get_video et videoplayback j'ai co...
Un collégien a besoin d'aide svp en montage3d
RésoluBonjour, c'est mon 2ème post ici ! Bon, j'ai un petit problème, et j'aurai besoin d'aide : - Je dois produire un film pour mon collège,et j'ai eu l'...
Help extraire video dun dvd
Bonjour, Voilà un petit résumé de ce que je souhaite faire n'étant pas très douée en informatique malgrès ma bonne volonté et mon ami google. ...
Encodage : "question de poids"
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le moyen de connaitre le poids du fichier conteneur lorsque l'on veut faire de l'encodage ?...
Des titres pour ulead 11.5
Bonjour à tous je fais les montages video et j'aimerais savoir s'il ya des plugins de titre pour ulead parce que je trouves les titres standard "pas ...
Pinnacle studio 12 ultimate premium
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a ...
Pas de sous titres avec television
Bonjour, quand je regarde des films sur l'ordinateur avec mon DD multimedia je n'ai aucun problemes avec les sous-titres.mais quand je branche le DD ...
Regarder la tv sur son pc gratuitement
Bonjour, tout est dans le titre pour infos : je suis chez orange, adsl TV ne m'a donc pas fourni de chaines interessantes fritivi ne...
Gros bleme
Bonjour, j'ai un gros blême je voulais faire une vidéo mais w mm ne veut pas mettre ma musique de plus je suis bloqué je n'arrive plus a le fermer ai...
Télécharger des sous-titres
RésoluBonjour, j'ai downloadé la saison 1 en Anglais des Sopranos, puis un "pack sous titres . cepandant, ils n'apparaissent pas . je ne sais pas trop co...
Comment créer une jaquette pour dvd
Bonjour, néro propose 4 models d'office ,besoin que d'un comment faire merci
Des idées de scénarios
Bonjour, j'ai des idées de scénarios pour film ou dessin animés en 3D seulement je n'ai aucune ou tres peu de notions informatiques; j'aimerais s...
Lire fichier avi autre qu'avec vlc
Bonjour, jusqu'ici j'ai toujours utilisé VLC pour lire les fichiers avi seulement, depuis que j'ai la version 9.6 (ou 9.4 jsais plus... la dernier...
Recherche un logiciel de convertion video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...
Help!! c urgent svp
Bonjour, svp j'ai un gros souci, je dois envoyer assez rapidement des photos numérisée à un organisme, mais il exige que les photos (d'identités) ne ...
Comment peut-on connaître les fréquences des
RésoluBonjour, ben ma question et danss le titre de mon sujet : Comment peut-on connaître les fréquences des chaînes? je ne capte pas toutes les chaines ...
Question 1: cadrage images canal sat
Bonjour, J'utilise un Philips 32 PFL7803H raccordé en hertzien et Canalsat. L'image CanalPlus est mal cadrée ou tout au moins les titres: exemple l'é...
Compression video
Bonjour a tous J'ai compressé une video du disque dur avec nero digital avant de la travailler , maintenant je voudrais la travailler, peut on le fa...
Video en boucle ou gifs
Bonjour, Depuis peu, je possède Magix vidéo de luxe. Comment faire tourner en boucle une petite vidéo ? Ceci afin de préparer des animat...
Montage film en hd: mini dvd ou disque dur?
Bonjour,je désire acheter une caméra vidéo en hd et faire ensuite des montages.budget camera maxi 900E.dois je choisir une mini dvd ou une caméra a di...
Incruster des sous-titres...
Bonsoir tout le monde ! Bon, je me doute que ma question est facile pour certains, n'empêche que je galère pour trouver une réponse fiable. Voil...
Sous titres incrustés: accents illisibles
Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une vidéo dans laquelle je veux incruster des sous titres. J'ai donc transformé mon fichier srt en ssa pui...
Répétition a-b
Bonjour, je cherche à savoir comment faire fonctionner la fonction répétition A-B à savoir juste une partie au sein d'un même titre, je galère, j'arri...
Avis sur les camescope hd disque dur
Bonjour, APRES AVOIR TESTER ET ACHETER UN CAMESCOPE HD JVC AVEC DISQUE DUR DE 30 GO JE SUIS DECU PAR LA QUALITE ET RESTITUTION DE L'IMAGE ET DU SON E...
Graver un dvd avec wmm (pour lire sur tele)
Bonjour, Avec Windows Movie Maker (windows XP), j'ai cree un projet avec des petits bouts transferes d'un camescope numerique et des titres (pas en...
Video anglais vers français soustitres traduc
Bonjour à vous tous voila je voulais savoir si quelqu'un pour ai me traduire des vidéos en anglais, en les sou titrant en français, parce que j'ai par...
Logiciel équivalent à windows movie maker
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit et aussi bien, voire mieux, je pourrais utiliser pour faire des montages avec des photos, de la m...
Webox 500
Bonjour, je viens de changer de pc, j'ai vista premium et je n'arrive plus a connecter ma WEBOX , vista ne la reconnait pas comment faire . merci