DVD et Blue-Ray............

Fermé
Cyberaxs Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 15 janv. 2012 à 12:52
 Gaetan - 16 janv. 2012 à 00:08
Bonjour,

Depuis plusieurs mois on voie arrivée sur le marcher des films en blue-ray qui on était mis sur DVD il y as quelques années, d'ou ma question:
Quelqu'un connait t'il un logiciel qui convertie des full dvd en full blue-ray ? (blue-ray avec sous-titres,multilingues,chapitre et bonus.....convertion DVD en Blue-ray)

<config>Microsoft Windows 7

Intel Pentium Processeur T4300
2.1 GHZ 800 MHz FBS
Mémoire système 4 Gb
NVIDIA Geforce G210M
250 GB HDD
Graveur Blue-Ray
Free - Haut débit
A voir également:

1 réponse

oSalut, personnellement je ne vois pas l'utilité de faire cela.
Je m'explique : Un blue-ray sur le marché est un film haut-définition bien plus nette qu'un dvd qui était sufisant pour nos télé avec vieux tube catodique aujourd'hui avec les écran Oled, Plasma, LED et LCD la résolution est beaucoup plus élever enfin tu sais certainement tout ça.
Si tu prend un DVD qualité Moyenne on va dire et que tu le place sur un Blue-Ray même en augmentant le nombre de pixelles tu auras la même qualité.
Les Blue-Ray de vieux films ou séries vendu dans le commerce sont remasterisé ou bien ré-enrigistrer à partir de la bande original se qui permet d'avoir une meilleure résolution qui ne pouvait être fourni à l'époque car nous en étions qu'à l'aire du DVD donc un petit stokage de 4go à 8go contre aujourd'hui le blue-ray qui offre de 25go à 50go
Enfin voilà un ptit résumer qui explique clairement que cela n'est pas très utile à moins que je n'ai pas bien compris le sens de ta question.
Par contre se qu'il serait intéressant de faire ce serait de placer 4 à 5 DVD sur un seul blue-ray ^^
J'espère avoir répondu à ta question bonne contuniation.
0