Résultats (7 407)
Canalsat plus de télécommande
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande CanalSat et je souhaiterais activer les sous-titres depuis le décodeur puisque je n'ai plus de télécommande. Esct ...
Windows movie maker
Bonjour, voici mon problème: j'ai réalisé un film avec windows movie maker. Quand je tente de publier ce film sur mon ordinateur, cela me modifie ...
Probleme de voix dans une série
RésoluBonjour, j'ai telecharger une série !! y a la voix originale et en meme temps la voix en francais !! et le sous titrage ! bien sur je veux juste la ...
L'avance rapide avec videospin
Bonjour, comme écrit dans le titre, je désespère à chercher comment faire une avance rapide avec VideoSpin, bien sûr pour la vidéo. J'ai déjà cherche...
Logiciel de montage avec format mpeg-4 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un camescope TOSHIBA Gigashot A40 Full HD 1920x1080 En haute résolution, il enregistre des fichiers de format MEPG-4 AVC/H.2...
Logiciel conversion vidéo
Bonjour, je souhaiterai convertir une vidéo... on m'a parlé d'un logiciel : "SUPER", édité par Erightsoft, je ne trouve pas la configuration requise ...
Saccade streaming
Bonjour, Voila impossible de lire du streaming sur n importe quel site !!!! CA SACCADE SEC Pas de virus Adobe a jour carte graphique ok ( ati ...
Publication avec windows movie maker sans...
RésoluBonjour, alors voila je me fait un petit montage simpas et je veux donc le publier pour pouvoir le metre sur youtube. Mais une fois le film publié j...
Comment ca marche la tnt par satelite
Bonjour, ma question est un peu dans le titre... Comment s'equiper pour recevoir les chaines TNT par satellite? Mes beaux parents habitent en haute...
Sous titres vlc ou smplayer
Bonjour,voila j ai telecharger un film en vost-french mais je ne sais pas ou trouve le sous titres de ce film alors qui dise que il est en vost-frenc...
Séquences camescope hf10
Bonjour, J'ai un caméscope canon HF10 HD. J'ai installé le logiciel IMAGEMIXER 3SE fourni avec le caméscope.j'ai transféré les séquences sur mon ordi...
Comment créer sous-titre de film
Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon "problème". J'ai un film dont les sous-titrages sont inexistants. Aucun problème jusque-là, le film est f...
Renseignements
Bonjour, j'étais intéressé par l'offre fransat, j'habite en montagne et je ne reçois rien que me conseillez-vous, fransat ça à l'air cher...?
Je voudrait pouvoir lire des fichiers avi
Bonjour, je voudrais lire des vidéos avi dvdrip et etc. avec mon lecteur windows média avez vous un conseil ou un logiciel qui pourrait regler mon pr...
Comment graver des films
Bonjour, je suis Ali à Bamako, je cherche en vain à graver des films sur DVD pour pouvoir lire avec des lecteus DVD ordinaire. j'utilise Néro mais je...
Pas de son lors de la conversion vidéo-ipod
Bonjour à tous.. En faite lorsque je convertit une vidéo pour qu'elle soit lisible sur ipod, le son disparait.. Je suis sur Mac mais j'ai aussi un pc...
Renseignement, video
Bonjour, comment s'appelle la technique qui fait que on télécharge une vidéo dans un fichier temporaire, et qu'une fois télécharge ça s'ouvre dans un ...
Comment faire du montage vidéo avec du m2ts
Bonjour, J'ai acquis une caméra Sony HDR SR5E. Pour le moment j'ai récupéré les séquences avec Picture Motion Browser. Je voudrais faire maintenant u...
Quel logiciel de montage vidéo choisir ?
Bonjour, Je tourne des petites vidéos de ski avec mes amis pendant tout l'hiver mais j'aimerai passer à la vitesse supérieure en ayant pour but de po...
Quels camescopes???
RésoluBonjour, A TOUS.voila je compte acheter un caméscope,mais voila je n'y connait absolument rien!il me servirait simplement pour faire quelques vidéos ...
H.264 mpeg4 par 10 avc
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope avec SDD qui enregristre dans ce fromat. Evidement les logiciels de montage vidéo ne prennent pas en charge...
Sous titre
FerméBonjour, Qui peut me dire comment rechercher des sous titre à remettre sur des films que G deja merci V
Choisir un camescope.
Bonjour, Voilà un an que je fais du skate avec mes potes, et on fait régulièrement des petites vidéos avec l'option "vidéo" de mon appareil photo num...
Allez aidez moi svp
Bonjour, Je sais que je suis un nouveau mais là j'ai vraiment besoin de votre aide.... Bin voila j'ai un probleme avec ma carte graphique, sa fait d...
Probleme de parole karafun
Bonjour, j'ai un petit souci avec karafun,je pe ecouter de la musique mais je ne peut pas mettre les paroles alor que j'aimerais crée un petit clip a...
Enregistrer cassettes vidéo sur mon pc????
Bonjour à tous, Je possède quelques enregistrements perso (cassettes vidéo) que je souhaite pouvoir sauvegarder sur mon PC. Mes cassettes et mon vi...
Carte mémoire photo
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes photos. Quand je les regardes sur l'appareil photo tout et normal mais des que je met la carte mémoire dans ...
Problème installation home cinéma
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat de marque LG, le LG M2294DPZ, et d'un Home Cinéma, de la même marque, le LG HT-303SU. En...
Movie maker
Bonjour, J'utilise depuis peu "windows movie maker", et j'aimerais savoir comment on ajoute du texte sur les images ? Merci pour vos réponses.
Ma camera se debranche toute seule
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma camera ou webcam Elle se débranche toute seule seulement sur msn mais sur skype ou sur t...
Montage movie maker avec fichiers mp4
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un camescope SAMSUNG. Avec les vidéos que j'ai filmées (une communion) j'aimerais faire un montage vidéo ...
Carte d'acquisition video !
Salut ! Et bien , je ne vais s passer par 4 chemins pour vous dire que je suis PERDU ! Oui , en effet j'ai acheté une carte d'acquisition video...
Music
Bonjour, je voudrai savoir le titre de la music dens la saison 18 episode 6 elle comence a 13minute57 merci davence
Comment faire un montage video avec des photo
Bonjour, je cherche sans cesse un site ou je pourrais faire un montage video c'est-a-dire : mettre un titre "mon chat que j'aime" et après je met la p...
Brancher vieux pc sur vieille télé
bonjour, je souhaiterai brancher mon unité centrale à ma télé et ne plus m'encombrer avec l'écran de l'ordi : je veux pouvoir allez sur le net sur ...
Sous titré un film en anglais
bonsoir J'ai un petit soucis c'est que j'ai des films en anglais et je veux leurs les rendre en francais au moins sous titres ? quels programme me...
Hdd lacie selction langue et sous-titre
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un HDD numérique dont je voulais me servir notamment pour faire des backup de dvd pour mes enfants. Le problème e...
Ou pouraige regarder pokemon saison 2,3 entié
RésoluBonjour, ou pourraige regader pokemon saison 1 et 2 et 3 et 4 ect... donner moi un site si possible merci ++++ ...
Streaming france 3
Bonjour, je cherche à capturer un reportage passé au 1920 Auvergne sur France 3 vendredi dernier avec NetTransport. J'ai essayé de suivre les astuce...
Probleme veoh lecture video/veoh web player
RésoluBonjour, j'ai un souci pour la lecture de video sur veoh. je me suis enregistrée sur le site, j'ai téléchargé veoh web player. lorsque je clique sur ...
Ecran plasma 720p ou 1080p ?
RésoluBonjour, Je compte faire l'achat prochainement d'un ecran plasma (qui apparement, apres de longues recherches, semble mieux qu'une tv lcd) mais je ...
Son décalé sur téléviseur lg
Bonjour, j'ai acheté un ecran plat LG 32LH2000 récemment et j'ai un petit soucis. La chaine canal + (en clair, je ne la possède pas), a le son décal...
La musique ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson ? SVP, mercii http://www.video-debile.com/la-nouvelle-star-chinoise-faite-ma...
Sous titre che part one
Bonjour, Quelqu'un voit où je peux trouver le fichier Str du Che de Soderbergh ? Thx :p
Greffer des sous titres sur un .avi
Bonjour, Alors voilà, je suis nouveau (désolé si je me suis trompé d'emplacement) et comme le dit le titre je chercher à mettre des sous titres sur u...
Aide divx author
RésoluBonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand j...
Probleme d'audio avec le lecteur dvix 7
Bonjour, (DESOLER pour les fautes, Je n'ai qu'un clavier QWERTY sans ponctuation) De DVD, extention VOB, j'ai encoder plusieurs films avec DVX 7...
Aide pour windows movie maker
bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo qui comence par un ralentie et qui se termine normalement. merci a+
Vhs protegees ou non
Bonjour, comment savoir si les cassettes VHS du commerce (achetées légalement) qui sont pour la plupart des documentaires sont protégées contre la co...
Dvd gravé impossible à lire sur lecteur salon
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc sony vaio avec windows vista et d'un lecteur de salon dvd sony dvp ns-300. Un dvd-r gravé avec le logiciel intégré de mo...