Résultats (7 431)

Mpc: vitesse et calage des sous-titres

Bonjour, Je lis mes fichiers vidéos avec Media player classic home-cinema et j'utilise pour les sous-titres des fichiers .srt. Je parviens bien...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Djunito

Titre de ce film

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche le film suivant se sont des homme qui vivent en harmonie avec des "dinosaures ou dragons je sais plus mais j sais qu'il savent vole...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
krazykat

Je n'est plus de son avec vlc 2.0.1

Bonjour, depuis que j'ai installé la derniere version de vlc je n'est plus aucun son avec le lecteur vlc

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Denis

Brancher un vieux magnétoscope

Bonsoir a tous. Au domicile de ma grand mére j'ai retrouver un trés vieux magnétoscope Vhs de couleur blanche et sans la moindre entré ou sortis p...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Bernorenard

Sous titre vlc

salut tt le monde! j'ai un petite probleme j'ai des film qui ne son pas en fr mais je voudrais les regardais en VOSTFR mais je ne sai pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
toto

Regarder une vidéo dailymotion avec un mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéo Dailymotion avec mon Mac comment faire s'il vous plaît. MERCI. Configuration: Mac OS X / Safari ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mathes9505

Pas de film sur clé usb ?

Bonsoir, quand j'ouvre ma clé USB sur mon PC, pas de problème j'ai mon dossier "films" avec le film. Mais quand je branche la dite clé sur mon tél...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ziggourat

Tracage itinéraire pour film

Bonjour, Après un voyage en espagne, je dois faire un film a propos et j'aimerais intégrer dans le film un montage, ou on a une carte style google map...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
olgamb

Séparer le son de la video

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour séparer le son d'une video? J'aime une musique qui a été rajouté à un clip amateur (nur le net) et je ne...

54 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
SABRINA.C95

Mkv et sous-titres sur tv lg 32lv5300

Bonjour, Voilà mon problème. Apparemment, la lecture des mkv est assez délicat sur ce téléviseur. En fouillant plus avant, j'ai réussi à converti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Blog_LG_France

Réduire la taille d'un fichier avi

Bonjour, J'ai récemment fusionner les sous-titres SSA avec vidéo AVI ensemble avec VirtualDub, mais le problème est que je me retrouve avec un fic...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
wargamer

Vidéos perdues sur livemovie maker

Bonjour, Alors que je termine ma vidéo, je l'enregistre sous HD et impossible de la ré ouvrir?....Seuls les titres et légendes sont visibles le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
boube05

Lecture de dvd crées par un magnetoscope

Résolu

Bonjour, J'ai transformé par le biais d'un magnétoscope des cassettes VHS de mes voyages en DVD ces DVD étaient lus parfaitement par ce même magnét...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Martinie

Obtenir le temps précis avec vlc

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis sous VLC 2.0.1 et je ne trouve pas pour avoir le temps précis (00:00:00:0000 un truc comme ça). C'est pour des faire d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir vhs en qualité lp ou sp ?

Bonjour, J'enregistre des VHS sur des DVDs via un magnestocope graveur de dvd. Puis je le converti sous forme de fichier, avec un titre animé, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
glandu

Texte dans movie maker

Bonjour, voilà j'ai trouver comment mettre un titre dans une video mais je cherche à savoir comment afficher lettre par lettre et non la phrase d'un...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
wyl

Déblocage usb sur plasma lg 60ps4000

Résolu

Bonjour, Exist'il une astuce pour visualiser les videos d'une clé USB sur un téléviseur Plasma de marque LG Réf: 60PS4000. Merci d'avance PFC...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43

Lcd ok mais ecran noir sur le portable

Bonjour, tout est dans le titre :) j'ai essaye de partager le bureau de l'etendre dans le vga rien a faire l'ecran du portable reste noir ou b...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
yvesman

Comment renommer suivant un titre wmp

Résolu

Bonjour, je voudrais renommer une trentaine de fichiers vidéos suivant le titre que je leur ai donné sous windows media player. j'ai eu beau essa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ziggourat

Hdmi sur tv ancien

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il connaissance d'un "accessoire" existant et permettant dans mon cas particulier (TV plasma en tres bon etat de sept ans) de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Bernorenard

Web camera usage detourné

Bonjour, a titre d'essais j'ai essaye une web camera Logitech avec le cd de logiciel fourni, tout fonctionne sauf que je voudrais surveiller une pi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
glandu

Associer sous-titre .avi

Bonjour, J'arrive à lire ma vidéo avec mes sous titres sous vlc mais je voudrai que mes sous titres reste dans la vidéo, ( c'est à dire les associ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Badx

Problème conversion avec free video converter

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai utilisé Free Video Converter pour convertir des films et émissions enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
leanjocker

Conversion de fichier .flv

Bonjour, ayant téléchargé un film sur youtube avec extension youtube3.flv. ce film je n'ai pu le visionner sur un DVX. Pourriez vous m'orienter ou l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
leanjocker

Mpeg4

Bonjour, tout est dans le titre je recherche un logiciel pour convertir mes clip video en mpeg4 j'ai un autoradio takara multimedia qui lit ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ben314

M6 en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier tnt, toutes les chaines marchent mais les programmes américain d'M6 sont en anglais, je peux ajouter de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
liana

Comment faire un montage vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un montage vidéo formez de vidéo de youtube , jai windows movie maker mais je n'arrive pas a téléchagé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
salvateur.

Quicktime ou avchd

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Lumix je vois que je peux enregistrer mes vidéos sous deux formats. Quelles sont les différences? Pour quelle...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Nicolecaron

Vlc nouvelle version

Résolu

Bonjour, avec la derniere version,je ne peux plus accorder de priorité d'écoute,monter ou descendre un titre; en cliquant s/liste,l'apparence a chan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ziggourat

Image rosée téléviseur samsung le40r8

Bonjour, A tous j ai un petit soucis , j ai limage de montéléviseur qui prime sur le rose malgrés tous les réglages dans le menu je n arrive pas a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stewartia
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 7 431