Résultats (7 431)

Cherche solution simple de vidéo conférence

Résolu

Bonjour, Je coordonne le service communication d'une association importante qui a des antennes sur tout un département (la Charente-Maritime). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Ciber

Les piste vido et audio qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je pense que tout est dans le titre, je sasi ce qu'est un conteneur, une structure à champs fournissant des infos sur chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
nar6du14

Recherche audio/musique libre de droit

Bonjour, Je recherche des audio mp3 libre de droit pour mettre avec dans des vidéos. Merci -- Cordialement, Bruno webmaster de vosprofits.com

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Thirsk

Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine

Résolu

Bonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Son nul sur le lecteur blu ray.

Bonjour, J'ai un lecteur blu ray sony bdp s-185 et une tv hd philips full hd. J'ai essayé mon premier blu ray et je suis déçu. Le son est naze il...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
novirus36

Music l'arme fatale 2

Bonjour, j'aimerais savoir le titre qu'on entends a la fin de l'arme fatale 2 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
necro2358

Ancienne installation numericable

Bonjour, je poste a nouveau ma question: j'ai achete une maison dans laquelle une installation numericable a ete faite par l'ancien proprietaire. ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal + canal sat

en décembre 2010 persuadée k j'étais dans les temps (n'ayant ni contrat, ni courrier me précisant la date exacte d'échéance) j'ai résilie mon abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vlc sous-titre video bug

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier de sous-titre avec des video au format mpg, la video devient noir et se lit en accéléré (10 sec pour une video...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wolfearmoon

Titre d'une musique

Résolu

Salut, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique a 21 min 15 (http://www.m6replay.fr/#/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/52376) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
powerguitou

Problème de montage de films avec caméra sony

Bonjour, Bonjour, J'ai monté mon film avec le logiciel Live Movie Maker mais je n'ai pas pu relier les séquences de fa¢on positives, j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ju6221

Faire un .avi à partir d'un projet vegas pro

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! J'arrive pas à faire un .avi avec un montage que j'ai fais avec Vegas Pro( j'espère que j'ai posté le sujet dans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
noarnrg023

Aae besoin d'aide pour particular

Salut tout le monde, je vient à vous pour avoir votre aide. Et bien comme le dis mon titre, j'arrive pas à comprendre comment fonctionne trapcode part...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
glandu

Générique de fin de kaichou wa maid-sama !!!

Résolu

Bonjour, je cherche le générique de fin de kaichou wa maid-sama. Ce n'est pas celui des premiers épidodes mais celui d'après ! SVP Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Mathi

Camescope, megapixel, hd, full hd, zoom ??

Résolu

Salut! Je voudrais acheter un camescope afin de realiser des petits montage video voir des court metrage ou clip video. Hors je mis perd avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tronche

Sony vegas pro 11 rendu de 18h00 !

Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je veux rendre une vidéo HD de 35 minutes (face commentary avec pas mal de vidéo dessus) avec le format ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Freshx77

Sous titre décalé avec virtualdub

Bonjour, Alors voilà, j'ai vraiment cherché partout mais j'ai trouvé personne ayant le même problème que moi ! ça me fait peur et j'espère que v...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gej62

La résolution d'un écran ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila un petit moment que je me pose des questions a propos de la résolution des écrans pc, enfaite, ma questions est : P...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
zmokeur

Je ne trouve pas une série

Bonjour, je cherche à me procurer une série que je ne trouve nulle part. Il s'agit de Scotland Yard : Crimes sur la Tamise, qui passe sur Jimmy (l...

solseip

Logiciel d'extraction pour vidéo format mkv ?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut extraire les composant d'une vidéo au format mkv, comme l'audio, les sous titres...j'ai essayé MKVCleaver e...

maputo

Film copié sur pc, visionner su tv

Résolu

Bonjour. J'ai chargé sur youtube un film "tombé dans le domaine public" dans mon pc que je peux visionner parfaitement, j'ai voulu pouvoir le visionne...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Injhall

Tnt sur pc

Bonjour, je voudrais le nom d'un site ou on peut regarder toute les chaines de la tnt en direct gratuitement sans devoir instaler des chose merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jeanpierre33240

Film

Bonjour, j'avais vu un film avec une copine il y a très longtemps, mais je me rappel plus du titre. Je c'est que c'est un film de danse, et je me ra...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stormigal

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film depuis longtemps. Dès que j'ai vu une vidéo ce film ou de cette série ( car je ne sais pas si c'est un film ou une séri...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
marion3330

Convertir un fichier mkv multi-langues en mp4

Bonjour, La question que je me pose a sans doute déjà été maintes fois posée, mais mon soucis comporte une divergence à laquelle je n'ai trouvé au...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
AnotherMew

Problème de montage de films avec caméra sony

Bonjour, J'ai effectué le montage de mon film mais mes séquences sont coupées à chaque nouvelle prise de vue, j'aimerais coller le tout afin qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
glandu

Choisir le taux de compression pour divx

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre la main sur mon caméscope ainsi que sur des cassettes en Mini-DV. Afin de palier au problème des cassettes (qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
madfabe

Sous-titres de plus en plus décalés

Bonjour, Mon problème est que mes sous-titres sont de plus en plus décalés. Je sais repositionner les sous titre mais disons que une fois que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Lovina

Comparation de tv , la meilleur ? help

Bonjour, comme dit dans mon titre je souhaite que vous me compariez et me dites les différences entre ces deux télévision, je penchais plutôt pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chercheurtv83

Quel dazzle choisir pour filmer en hd !!!!!!!

Plop, Etant possesseur de la xbox 360, je souhaiterai avoir un dazzle pour filmer mes nombreuses parties, mais le problème étant que je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Anonyplayeur
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 7 431