Comment sous-titrer une vidéo?

HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc comme l'indique le titre je voudrais sous-titrer une vidéo. En faite, je veux traduire une emission mais je ne sais pas vraiment comment je dois m'y prendre. J'ai essayé avec Windows Movie Maker, et ce n'est pas trop sa... Avez vous des programmes à me conseiller en français et plutôt facile d'utilisation? Merci à l'avance pour vos réponse :)

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Essaie éventuellement avec des logiciels comme Subtitle Workshop ou Aegisub (les sous-titres sont en ASS, donc utiliser par exemple Freemake Video Converter pour les incruster dans la vidéo) par exemple.
Plus de logiciels concernant le sous-titrage ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/sous-titres/

Bonne chance ;)

Cordialement
0
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0