Résultats (7 407)
Problème pinnacle videospin
Bonsoir, J'entends aucun son avec le petit lecteur de Pinnacle VideoSpin
Transfert de minidv et gravure
Bonjour, j'ai des enregistrements de camescope sur miniDV. Je souhaite finir par les graver. J'ai commencé par transférer vers mon disque dur le c...
J'ai pas d'image
Bonjour, voila j’ai achète une appareille photos numérique marque KODAK 1085, et j’ai fait des vidéo, après je li graver dans cd on format « avi » le ...
Superposer txt defilant bas d'écran sur vidéo
Bonjour, Je désire faire défiler un texte déroulant en bas de mon écran à la manière des chaines comme TF1 lorsqu'ils posent les questions lors d'u...
Logiciel webcam créative nx ultra
Bonjour, Comme l'insique le titre, je cherche le logiciel de ma webcam Créative Nx Ultra qui était fourni avec mais suite a la perte du cd et a la ré...
Conseil pour achat de caméscope hd :)
Bonjour tout le monde! En cette période, vu la baisse des prix je veux me procurer un caméscope HD assez milieu de gamme. J'ai trouvé sur quelque...
Film avec itune
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des film sur mon ordi a partir d'un dvd , comment puis je faire. merci
Montage video
Bonjour, je recherchée un logiciel simple mais je trouve pas et quand j en trouve un je ne sait pas comment l utilisée pouvez vous m aider merci
Code guts dvd n°8
Bonjour, bon ba tout est dans le titre
Le mpeg-4 avec pinnacle 12
Bonjour, Je possède une Camera SD Samsung VM-MX25E récente, et j'utilise Pinnacle Studio 12 Ultimate pour pouvoir monter mes vidéos capturer à pa...
Cherche nom de titre de film
Bonjour, je cherche le nom d'un film que je pense recent je ne sait pas le titre mais je sais a peux pres l'histoire c'est une femme qui est amou...
Problème de capture de cd audio avec studio 9
Bonjour, Je ne peux plus ajouter de musique de CD : le dernier titre de CD saisi s'affiche sytématiquement, quel que soit le CD que j'insère (le lo...
Logiciel ecriture video
Bonjour, Je recherche un logiciel avec lequel je pourrais rajouter une écriture sur une vidéo écriture qui apparait comme ci quelqu'un écrivait un peu...
Montages video / photo
Bonjour, Je souhaiterais faire des montages avec des formats photo, vidéo et musique. J'ai actuellement le logiciel picture project qui est plutot...
Question facile sur studio plus...
RésoluBonjour, Je pense que la réponse doit être facile pour un habitué de ce logiciel. J'aimerais tout simplement reculer ou déplacer la totalité des scè...
Aidez moi a maitrisee cs4
Bonjour, comment mettre des titres et des transitions sur mes montages et je n'arrive pas à lire les vidéos dans le moniteur aidej'utilise adobe cs4 m...
Cherche videotheque gratuite de qualité
Bonjour a tous, Tout est dans le titre, je cherche une vidéothèque gratuite de préférence et avec laquelle il ne me faille pas 40h pour classer les...
Canon hf11 non reconnu !?
Bonjour, Lorsque je connecte ma caméra (Canon HF11) au PC, elle n'est pas reconnue par les logiciels de montage, tel que Pinnacle Studio 12 ou Power ...
Mettre une vidéo sur mon ordinateur
Bonjour, Bonjour, Je vais vous dire mon problème et j'espère que j'aurais une réponse Chaque soir j'enregistre une série sur des DVD+RW et la...
Lire video avi avec window media player
RésoluBonjour, j'ai installé des films en format avi sur mon pc et quand je veux les lire je n'ai que le son et pas l'image Merci
Mettre sous-titres dans vob
Bonjour à tous, j'ai tout ce qu'il faut pour mettre des sous-titres dans mes films en .AVI et les lire avec les sous-titres intégrés (sans avoir à aj...
Probleme importation video premiere cs4
Bonjour, j'ai essayé d'importer des videos sous premières pro.. l lorsque je les lis avec vlc ou autre je n'ai aucun pbm mais des que je les import...
Baisser le son d'une vidéo dans wmm
Bonjour, j aimerai savoir s'il exite une facon de baisser le son d'une vidéo dans wmm pour qu on attende que la musique merci de vos réponse
Mon dvd portable n'arrive pas à lire mon dvd
Bonjour tout le monde, J'ai fais un montage photos + vidéo avec windows movie maker sous vista et je l'ai ensuite enregistré sur mon PC et j'ai du ...
Transfert video vhs dvd
Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'ai acheté un camescope JVC avec disque dur. Les logiciels Cyberlink Power Dvd 5 ne, PowerDirector Express ne, PowerPr...
Enregistrer fichier video movie maker
Bonjour, je viens de faire un montage video, après différentes vidéos (de 10 a 20 secondes chacune), 2 extraits de chansons (20 secondes) et des titr...
Choix d'un enregistreur
Bonjour, Je vais acheter un enregistreur graveur a dique dur, et j'ai besoin de vos conseils: Je cherche un appareil simple, de bonne qualité, qui p...
Convertir dvd en divx avec vlc 09.9
Bonjour, je souhaite convertir qq dvd achetés dans le commerce et les mettre sur DD ext pour les visionner sans avoir à les transporter. J'ai l...
Video sur une carte sd ...
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté une carte sd pour mon mp4 dijx yuno 150 mais je n'arrive pas a mettre de video sur celle ci une foois que la...
Le titer de la music hot fever
Bonjour, moi je cherche la music de la pub axe " HOT FEVER " je croit que sa dit "chacke...chacke..seniora..checke your body line " merci d'avance
Probleme de visionnage sur pmb
RésoluBonjour, j ai 1 probleme de visionnage de camescope ( sony HDR-SR11E/SR12E ).J'importe les films de la camescope a le logiciel pmb (calendrier),mais l...
Lcd47 full hd écran pc
Bonjour, comme le titre l'indique j'utilise une télé LCD full HD LG de 47". Elle est branchée par le cable RGB, le même que celui qu'on utilise p...
Question de camescope full hd
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un caméscope numérique mon choix c'est porter sur le JVC GZ-HD 30. En me rendant dans un magasin de High tec...
Format vidéo windows movie maker (.mswmm)
Bonjour, J'ai créé ma vidéo sur Windows Movie Maker avec musique, effets vidéos etc..et malheureusement quand je l'enregistre je n'ai pas la possibil...
Neo buzzy 8 go (mp4) problème
Bonjour, J'ai un soucis avec mon baladeur Neo Buzzy de 8 Go que j'ai payé sur cdiscount.com Au debut j'avais le soucis pour trouver le bon for...
Vidéo webcam
Bonjour, J'ai fait une vidéo avec Ma Web Cam mais le Problème c'est que celle ci fait 221 MO ! Pour maximum 1min je voudrais l'envoyer par MSN mai...
Quel camescope choisir
Bonjour, Bonjour, Cela fait un petit moment que je veux m'acheter un caméscope, et je cherche lequel choisir. Mais j'ai quelques difficultés pour me...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker, j'ai fais le projet avec titre, transition et texte pendant la vidéo, seulement quand je publie l...
Convertir video mswmm en format youtube
Bonjour J'ai fait un petit montage video avec widows Movie Maker mais j'aimerais savoir comment faire pour le convertir en format Youtube avec un log...
Cherche a faire des titre sur video
Bonjour, Je me lance dans la vidéo ,je cherche a faire des titres comme dans la vidéo du clip si dessous (à 17 seconde) , des lettres qui apparaisse....
Comment visionner un filme en français?
Bonjour, J'ai téléchargé un film western où il est pourtant mentionné Français /Italien. Mais en le visionnant, le langage est seulement en italien. ...
Vlc media player help !
RésoluBonjour, j'ai téléchargé il y a peu VLC media player, et rencontre quelques problèmes. L'interface du logiciel ne présente pas de barre type " f...
Scènes ou lecture dans vidéo ?
Bonjour, J'ai fait une vidéo à partir d'un projet sur WMM. Cette vidéo, une fois visionnée me convenait bien et je l'ai gravée sur un DVD=rww. J...
Comment couper des scènes d'un dvd camescope
Bonjour, je viens a vous pour avoir vos lumières :) en fait, j'ai plusieurs questions et je n'arrive pas à trouver de solutions :( tout d'abord, j'a...
Urgence dvd
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui permet de numériser un DVD afin de pouvoir ensuite le transférer sur mon MP4. Merci.
Ecran comme cameras
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel gratuit (ou au moins pas trop cher) qui ferait une capture d'écran en direct. Je m'explique : Je fait ...
Extracteur de videos de youtube
Bonjour, je veux faire un montage video avec une musique d'une video sur Youtube dont je ne connais pas le titre ... donc je voulais extraire cette...
Film evaded alcatraz
Bonjour, j aimerai regarder le film evade d alcatraz gratuitement merci
Montage d'un védéo d'une caméscope panasonic
Bonjour,j'ai acheté une caméscope panasonic hdc dx1 qui enregistre les dvd en format m2ts,tout d'abors je savais pas qu'ils ont un probleme de montag...
Enregistrement d'n film sous-titrés
Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que vous arriverez à le résoudre. J'ai télécharge un sous-titrés pour mettre sur une vidéo. J'utilise l...