Je n'arrive pas à lire un dvd!

lyah -  
 lyah -
Bonjour,


Bonjour,
Alors voilà, j'ai voulu regarder un DVD et ça ne fonctionne pas, je m'explique, j'arrive à lancer le dvd mais ensuite il reste uniquement sur le menu des langues et quand je sélectionne français (ou autre) ça ne lance pas la video mais revient sur le menu principal du lecteur DVD, je ne sais pas quoi faire! quelqu'un à déjà eu ce genre de problème? Le dvd est pourtant "normal" acheté à la fnac et non pas gravé!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser cette question, si c'est pas le cas je m'en excuse! et merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

fifaliana Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Essaye sur le menu principal le bouton "lecture" de la télécommande ou celui sur ton lecteur DVD?
Sinon quel est le film et quel est ton lecteur DVD?
0
lyah
 
J'ai déjà essayé et ça fait la même chose, ça revient sur le menu du lecteur dvd :( mais merci quand même!
0
Utilisateur anonyme
 
Avez vous eesaye un dvd different?
Votre lecteur lit il les cd?, essayez un cd, un dvd grave par vos soins etc...
0
lyah
 
bonjour, oui j'ai essayé avec un autre dvd et un cd et ça fonctionne parfaitement
0
Utilisateur anonyme
 
Essayez votre dvd sur un autre lecteur dvd,si dvd marche tjrs pas,c'est un defaut du disque,ca arrive,il vous sera rembourse ou echange
Titre dvd svp
merci
0
lyah
 
en fait c'est une saison d'une série, certains dvd fonctionnent, d'autres non et certains qui ont fonctionnés la minute d'avant ne fonctionne plus!
0
Utilisateur anonyme
 
Essayez sur un lecteurdvd different,si lecture ok sur autre lecteur alors,
Peut etre que votre lecteur est en cause,certains modeles qd ils ont un peu chauffe deviennent caracteriels
Pouvez vous me donner tit re serie ,saison,et numero des dvd posant probleme pour verification si probleme signale aupres de l'editeur
Merci
0