Je n'arrive pas à lire un dvd!

Fermé
lyah - 29 déc. 2011 à 20:14
 lyah - 29 déc. 2011 à 22:55
Bonjour,

Bonjour,
Alors voilà, j'ai voulu regarder un DVD et ça ne fonctionne pas, je m'explique, j'arrive à lancer le dvd mais ensuite il reste uniquement sur le menu des langues et quand je sélectionne français (ou autre) ça ne lance pas la video mais revient sur le menu principal du lecteur DVD, je ne sais pas quoi faire! quelqu'un à déjà eu ce genre de problème? Le dvd est pourtant "normal" acheté à la fnac et non pas gravé!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser cette question, si c'est pas le cas je m'en excuse! et merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

fifaliana Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 31
Modifié par fifaliana le 29/12/2011 à 20:29
Essaye sur le menu principal le bouton "lecture" de la télécommande ou celui sur ton lecteur DVD?
Sinon quel est le film et quel est ton lecteur DVD?
0
J'ai déjà essayé et ça fait la même chose, ça revient sur le menu du lecteur dvd :( mais merci quand même!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 21:48
Avez vous eesaye un dvd different?
Votre lecteur lit il les cd?, essayez un cd, un dvd grave par vos soins etc...
0
bonjour, oui j'ai essayé avec un autre dvd et un cd et ça fonctionne parfaitement
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 22:05
Essayez votre dvd sur un autre lecteur dvd,si dvd marche tjrs pas,c'est un defaut du disque,ca arrive,il vous sera rembourse ou echange
Titre dvd svp
merci
0
en fait c'est une saison d'une série, certains dvd fonctionnent, d'autres non et certains qui ont fonctionnés la minute d'avant ne fonctionne plus!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 22:19
Essayez sur un lecteurdvd different,si lecture ok sur autre lecteur alors,
Peut etre que votre lecteur est en cause,certains modeles qd ils ont un peu chauffe deviennent caracteriels
Pouvez vous me donner tit re serie ,saison,et numero des dvd posant probleme pour verification si probleme signale aupres de l'editeur
Merci
0