Résultats (7 431)

Sous-titre pour video?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incruster des sous-titres à mes vidéos en divx. Je souhaiterais lire cette vidéo sur mon lecteur de salon. Merci à la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
coluches

Compression de dvd

Bonjour, je cherche un logiciel de compression de dvd, (achetez ds le commerce),gratuit si possible et un logiciel de compression de blue ray disc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
le hollandais volant

Format wmv en fichers divx

Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus demander de l'aide au forum. J'ai à transformer un fichier wmv lisible sur média player en fichier lisible sur le...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ziggourat

Ajouter un sous titre a sa video

Bonjour, comment je peux ajouter des sous titres sur mes videos ??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
chaos06

Convertir .mov en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope numérique, les données extraites sont sous le format .mov (quick time) et je les ai converti au format .avi avec le...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tecky

Probleme avec les fichiers vob

Résolu

Bonjour, je fais de la video familliale avec adobe premiere elements 4. j'ai fait déja une dizaine de dvd qui sont issu de vhsc et qui ont créé des...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
aure00712

Ripper avec dvdfab ou any dvd hd des blu-ray

Bonjour, Bonjour, En regardant plusieurs forum, et si je comprend bien le probleme, on ne peut pas encore ripper de blu-ray pour le moment. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
JM

Mettre des videos format avi sur mon mp351

Bonjour, je voudrais mettre des videos format avi sur mon mp351 mais sa méffiche erreur de format! j'arrive pas a les lire aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Celia123

Wmm se ferme sans explication

Bonjour, G un gros pb q je n'arrive pas a résoudre. qd je veux insérer une photo ou un titre... wmm se ferme sans explication sans message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
papieminem1

Un lecteur blu ray lit il les dvd

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre un lecteur blu ray lit il les dvd? Merci de la réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Salsero77

Montage video

Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vos service car je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'introduire une image entre deux video. Par ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Video en 864x480

Bonjour, j'ai des videos en 864x480 que je voudrais tronqer. ajouter un titre et mettre une musique de fond. Je ne trouve pas ce format dans les 2 lo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mgr

Lost saison 3 en vf

Résolu

Bonjour, bon et bien moi j'aimerai savoir si quelqu'un aurais pour moi un site de streaming pour voir lost saison 3 en vf car tt ceux que je vois son...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mimi

Pinnacle studio 9 image saccadée lq dvd gravé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec pinnacle studio version 9. J'ai créé un film de 23 minutes avec images, musique, photos, titres, transitions,...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
PAK_

Logiciel pour sous titrage et bande son vidéo

Bonjour, Quel logiciel sous PC et de préférence gratuit peut-on utiliser pour modifier la bande son d'une vidéo téléchargée sur Internet ou pour ajou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
PAK_

Fichiers vob

Résolu

Bonjour, avec une camera j ai fais une video du mariage de mon fils je l ai gravè avec mon graveur de salon et mis sur mon ordi car je veux en faire ...

83 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DAC DAC

Enregistrement video par entrée

Bonjour, Comme mon titre le dit j'orais voulu savoir si il etait possible de pouvoir enregistrer des videos via un micro camera par une entrée "line ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Sous-titres sous real

Bonjour, j'essaie de visionner une video "rmvb" sur realplayer, elle est en vo et j'ai récupéré un fichier de sous-titres "srt", mais les sous-titres...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
GLSY

Peut-on mettre des sous titres dans une vidéo

Bonjour, j'explique, j'ai une vidéo qui est en arabe, mais sous titré en anglais et j'aimerai savoir s'il on pouvait insérer un sous titres en françai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Marwanne

Déclaration d'amour sur cartons

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou il y a une partie ou l'acteur principale va chez l'actrice et il lui montre des cartons avec écrit une décl...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bofbof

Ajouter une banière à une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une bannière à une vidéo pour ajouter le nom de la personne (comme dans "C'est pas sorcier" quand t-ils interviewent...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lucaslombard

Faire un arrêt sur image avec magix 2008

Résolu

Bonjour, TOUT EST DANS LE TITRE LOL comment mettre une pause ou comment faire un arret sur image dans une video avec magix video deluxe plus 2008? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Pimousse

Comment utiliser pocketdivxencoder ?!

Hello tout le monde ! Bon je vous éxpose mon problème . J'ai telecharger des épisode de laguna beach Mais évidament ils sont en anglais bref on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
gandia

Modification sur wind movie maker

Bonjour, Bonjour , je viens de telecharger wmmaker , c la premiere fois que je vais l utiliser. j ai des video sur lesquels y a des titres de for...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
loic561

Lecture vlc

Bonjour, j'ai telechargé pas mal d'albums audio mais pour lire les titres je dois les ouvrir un à un,comment faire pour les lire en continu;merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
justkisscool

Windows movie maker gros prob de codecs?

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecr...

63 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nguembock

[probleme] avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait un montage avec windows movie maker 6 , je monte une video une bande son et un titre. et lors de la publication j'ai co...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
17matt

Aide pour montage vidéo

Bonsoir à toutes et à tous ! J'aimerais réalisé une petite introduction vidéo. Pour cela pas de problème, je fais ce que je peux avec Windows Movie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Travis

Cherche la série tarzan et jane

Bonjour, je cherche déséspérament la série tarzan et jane avec sarah wayne callies et travis fammel mais impossible de mettre la main desuus si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Caro

Crée un film avec des sous titre

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel avec lequel je pourrais crée un film a partir de séquence filmé avec un caméscope numérique, ppouvoir y...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 7 431