Résultats (7 431)
Movie maker
Résolubonjour!! je voudrer savoir comment retrouver le ou les fichiers d'éffets et de transitions vidéo de ce logiciel ? merci d'avence ;)
Convertir dvd en mkv
Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permetant de convertir un dvd en mkv. Merci d'avance.
Lecteur pour films s/t
Bonjour, Existe-il des lecteurs video, autres que WMP, permettant de lire des films auxquels j'ai joint un sous-titre. Merci
[encore dvd] caractère des sous-titres
Bonjour Dans adobe encopre dvd J'ai importé des sous-titres en txt ou en tapant directement dans le moniteur. En cours de travail j'ai chang...
Faire pivoter l'image ?
Salut à tous! J'ai réaliser une vidéo avec mon appareil photo numérique, et pris dans l'action et habitué au geste j'ai à un moment fait pivoter l'...
Problème de publication sur movie maker 6.0
Bonjour a tous, Comme l'indique mon titre, je n'arrive plus a publier mes vidéos sur mon disque dur avec Movie Maker. Lorsque je lance la publica...
Probleme de montage : pas de son !!!
M'sieur-dames bonjour. Désolé si un post comme celui-ci existe, mais je dispose d'un temps très limité. Pardon aux modérateurs. J'ai récupéré ...
Video
salut a tous je suis nouveau sur le site je cherche un logiciel gratuit qui peut inserer des logos,des titres et sous titres dans une vidéo
Rajouter une bande noire
Résolubonjour, j'ai un petit souci avec virtualdub je connais la méthode pour rajouter des bandes noires, mais j'aimerai en rajouter une seule, en bas...
Vlc fichier .ts illisible
RésoluBonjour, Je poursuis mes tests de HD. J'ai téléchargé des teases de Pixar, aucun soucis. Pour me faire une idée sur un long métrage, j'ai téléchar...
Comment réaliser un montage video en direct
Bonjour, j'aimerais trouver un site qui m'explique clairement comment je dois faire pour réaliser un montage video en direct ou si quelqu'un peut m...
Resolution 576 x 240 besoin d'aide
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai telecharger un film, mais la resolution est trop petite. elle est en 576 x 240 et elle ne fait pas toute ...
Décalage son-image avec sous-titre
bonjour à tous, c'est la première fois que j'utilise un forum (d'habitude, sans être un pro de l'info, j'arrive toujours à trouver une solution)... ...
Problème avec pinnacle studio 10.
Bonjour, a tous. Je suis nouvelle dans ce forum. J'ai besoin d'aide pour un montage vidéo. J'ai depuis peu le Logiciel Pinnacle Studio 10. Je s...
Impossible de lire des cd gravés sous vista
Bonjour, je viens d'acquérir un portable sous Vista et il est impossible de lire les CD gravés, je n'ai que le son. Est-ce dû à Vista ? Quelqu'un a t...
Comment créer une vidéo
eu.. ba enfete jvoulais demander komment on fait pour faire une vidéo comme dans vidéo google !! ^^
[virtualdub]probleme de synchronisation
Bonjour J'ai reussi a Faire ma vidéo avec des sous titres avce virtual dub mais les soutitres sont calés avec la vidéo mais le son est en retard.. ...
[virtual dub] probleme pour ouvrir une video
RésoluSalut Voila j'ai un probleme.J'ai un film , j'ai des sous titres (sépares de la vidéo) en srt que j'ai changé en ssa .Et je cherche à incruster les...
Codec mpeg4 iso advanced
Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec un fichier matroska, la video est encodee en mpeg4 iso advanced et l audio en aac low complexity. J'ar...
Traduire divx en anglais
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciels avec lesquels on peut traduire la bande son de DivX. En fait j'en ai...
Fair un menu (chapitre,...) pr fichier mpeg1
Bonjour je suis nouvo et je cherche un moyen de cré un menu (titre, chapitre,...) sur un dvd-r pour des fichier mpeg 1, sans les convértir en mpeg2, ...
Problème d'encodage en mov
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec l'encodage d'une vidéo en MOV. Voici deux vidéos: http://nagata-tetsuo.com/nagata_pub_normal.php?f...
Video ki marche pa
Résolubonjour a ts voilà g telecharger un film (cartouches gauloises) c le titre sur emule mais a la fin du telechargement je n'ai ke le son alors ke c indi...
Perte extension .avi de mes videos
RésoluBonsoir Quand j'ouvre un fichier video, mes films n'affichent plus l'extesion .avi ou .mpg Seul le titre est présent. Comment faire pour la retrouv...
Aide pour psp
Salut a tous,SVP aidez-moi pour mettre une vidéo sur ma PSP ca fait 2 semaines que j'essaye et jy arrive pas ! C'est une vidéo .avi et je l'ai conv...
Rayures parasites
l Bonjour Lors d'un montage diaporama effectué avec Ulead, des rayures parasites apparaissent brièvement avant les transitions ou incrustations de ...
Pb pour convertir mes fichier mod en mpeg
bonjour tout le monde j ai un camescope jvc everio MG21E .j arrive a transfere mes video sur mon disque dur de mon ordi ,mais je ne sais pas comment...
Télécommande pctv ne marche pas
bonjour, Je viens d'acheter une carte tuner pctv dual hybrid pro pci express j'utilise windows vista, j'ai installé le logiciel livré avec mais ...
Mettre plusieurs videos dans un montage
RésoluBonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...
Ripper seulement les sous-titres du dvd
Bonjour à tous, je veux mettre bout à bout des extraits de films en VO mais je voudrais garder les sous-titres jusqu'ici j'ai travaillé avec DVD s...