Résultats (191)

Tv satellite en allemagne

Bonjour, je viens d'arriver a Aachen et je cherche a recevoir la télé. J'habite dans une maison avec une parabole sur le toit, et mes propriétaire...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
christouye

Réception tv numérique européenne en espagne

Bonjour, Je passe quelques mois en catalogne espagnole ,je suis dans un immeuble de 56 appartements avec des espagnols,des français ,des alleman...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tvs

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tipikazo

Tnt en belgique... oui mais comment ?

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alain

Encore un problème de tnt

Bonjour, Après plusieurs jours de galère, je me tourne vers vous. Depuis l'arrivée de la TNT en Alsace, je ne capte plus aucune chaine, bien que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
se7en

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Je recois bien la tnt mais

Bonjour, je recois bien la tnt avec systeme intégré a ma tv lcd de marque hoher probléme ! je recois des chaines a certains moments ou en permanenc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Complexe14

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Recepteur satellite pour recevoir tnt

Bonjour, J'ai une TV LCD SONY et pour avoir la TV chez moi, j'utilise un récepteur satellite TELEVES (ref 7229). Je n'arrive pas à recevoir la TNT v...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
gil

Comment recevoir chaines autres que tnt

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT de marque STRONG 6410, mais je n'ai pu y installer que les chaines TNT. comment faire pour recevoir les autres...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
mohbenka

Reception de la tnt avec un orion tv-32rn10d

Bonjour, J'ai un orion tv-32rn10d depuis septembre 2007 J'ai branché ce TV en hdmi sur ma freebox pour avoir les chaines de la TNT via Free, pas...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
poupougne13

Conseil pour décodeur satellite

Bonjour, J'ai Canalsat à la maison, dont je suis plutôt globalement satisfait des programmes. Cependant, la somme de près de 40€ que je paie par mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
bilbou53

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Tnt : problème avec les chaînes francaises

Bonjour, J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la recepti...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard

Tnt en espagne

Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil

Absence signal astra

Bonjour,je viens d acheter un modulateur Visiosat TVS 5000 RS Il ne detecte pas les chaines Allemandes ( DAS ERSTE ZDF etc ) comprisent dans les fréqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Procedure d'installation d'une antenne tnt

Bonjour, je voudré savoir la procedure pour installer une antenne TNT merci

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
sostvdepannage

Sat hot bird

Résolu

Bonjour, je galere a capter le sat hot bird paur la tv orange par satelite aidez moi!

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
stewartia

Probleme reception tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un récépteur tnt sat de marque SAGEM. Je reçois certaines chaines de la tnt et d'autres comme les tv allemandes etc, par contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gil

Démodulateur metronic 441258

Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
poupougne13

Réception astra après tempête

Bonjour, Je suis en Aquitaine, j'ai une parabole, un démodulateur "Strong" pour recevoir ASTRA (gratuit),un téléviseur cathodique "thomson"; Tout all...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Bernorenard

Capter tnt hd avec antenne intérieur active

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Beru67

Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole

Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thedarkhollowz

Decodeur tnt pour capter astra + hotbird

Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Spylk

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Tnt chaines brouillées sur lcd

Bonjour, J'ai depuis 2 jours une TV LCD de la marque LG modèle "M228WD-BZ" Tuner Numérique TNT (NTSC, PAL / SECAM, DVB-T). N'ayant pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Tnt, canalsat et 4 pièces

Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410
Résultats 151 - 180 sur un total de 191