Decodeur TNT pour capter Astra + Hotbird

Fermé
steff84 - 5 nov. 2008 à 14:21
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 5 nov. 2008 à 14:26
Bonjour,
je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte pour receptionner la TNT (j´ai abandonner les principes canal sat ou autres car il faut un abonnement, donc adresse en France).
J´ai déja trouver beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum mais je ne suis pas tres calée dans la matière.
Mon problème est le suivant: nous avons pour l´instant un décodeur tres simple permettant de capter toutes les chaines gratuites de astra allemandes) et hotbird(italiennes, car mon mari est italien).
Nous sommes en location et ne pouvons installer une parabole personnelle, nous avons acces à celle du voisin (propriétare) avec deux têtes pour astra t hotbird.

Le probleme est que si je prend un decodeur TNT je ne capterai plus Hotbird donc les chaines italiennes indispensables! et seulement Astra;
- existe t il un decodeur permettant de combiner TNT (donc Astra) + Hotbird?
- comment faire fonctoner 2 decodeurs (un pour la TNT et Astra et un autre pour Hotbird) pour 1 TV et 1 Parabole si cest possible? j´ai remarqué que 1 seul cable est relié de la parabole a mon decodeur, seul au niveau de la tete il se separe en 2 sorties.

J´espère que certaine personnes auront compris mon charabia et pourrons m´aider
Merci d´avance!!!
A voir également:

1 réponse

Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
5 nov. 2008 à 14:26
salut !

astra et hotbird sont des satellites et vous parlez de tnt ... (télévision numérique terrestre) 2 choses totalement distinct je croix !

EDIT

bon on change de technique .... il existe en fait ceci pour astra + tnt ... https://www.tntsat.tv/
0