Résultats (35)
Pas de réception des chaines allemandes par satellite
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...
Quel décodeur ?
RésoluBonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...
Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites
RésoluBonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Module ci+ fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Plus de télévision
RésoluBonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...
Carte a puce
RésoluBonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Problème de sons avec la tnt hd
RésoluBonsoir, Depuis le passage à la Hd hier, je rencontre des problèmes de sons sur certaines chaînes (TF1, TMC, Equipe 21, etc...). Le son paraît satu...
Coordonnées des chaines publiques allemandes
RésoluBonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...
Onkyo7000hd pas de chaines fr
RésoluSalut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...
Problème de recpetion des chaines de tv
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les g...
Je ne reçois que les chaînes allemandes
RésoluBonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...
Chaines gratuites sur astra 19.2 e
RésoluSalutations, Je voudrais savoir s'il y a encore des chaines gratuites sur ce satellite et, si oui, c'est quoi les fréquences. Merci
Capter eurosport en allemand ou en anglais
RésoluBonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?
Comment recevoir rtl allemagne ?
RésoluBonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...
Je ne capte plus les canaux français tntsat
RésoluBonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...
Astra 19,2
RésoluBonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...
Parabole avec tnt
RésoluBonjour, Suite à une demande de mise à jour, que j'ai effectué ce matin, je reçois mes chaines françaises mais ne reçois plus les chaines allema...
Problème maj tntsat sagem isd91 & carte canal
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui une maj du décoteur est requise. Je l'ai donc effectué. Mais voilà depuis il m'indique que ma carte et mal insiré et j...
Nouveau décodeur hd.
RésoluBonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....
Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.
RésoluBonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Sat hot bird
RésoluBonjour, je galere a capter le sat hot bird paur la tv orange par satelite aidez moi!
Capter tnt hd avec antenne intérieur active
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...