Résultats (319)

Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maxkcirtap

Tv tnt integré

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
JCP

Tnt à dunkerque

 Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Problème réception tnt chaînes locales paris

 Résolu

Bonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fontaine

Prob reception tnt tf1 tmc nrj12

 Résolu

Bonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ximunteguia1

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Je capte mal la tnt

 Résolu

Bonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fabaup

Tuner tv tnt sous vista

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nghs

Conseil pour reception tnt

 Résolu

Bonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jhtrankill

Au sujet de la tnt

 Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Tnt numerique tf1 décroche plus de signal

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la tnt par le rateau à ce jour toutes les chaines fonctionnait parfaitement malgrés un test numérique un peu faible, gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
joelsz

Chaines manquantes avec la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un lecteur dvd divx avec tuner intégré. Il s'agit du NEOM DIGITAL NM510DVB. Je l'ai installé mais il ne m'a trouvé en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Cat

Connecter un demodulateur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

Lcd tnt hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

Coupure son tnt

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Comment fonctionne un tuner tnt usb ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enaki

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

 Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Tnt:image et son saccade

 Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Problème réception tnt

 Résolu

Bonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 319 sur un total de 319