Résultats (319)

Problemes de reception tnt

 Résolu

Bonjour,nous avons mis une antenne et acheté un decodeur tnt mais la plupart du temps nous avons d mal a capter certaines chaines.la 8,la 4,bfm,i télé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
glandu

Recevoir la tnt sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris

Tv tnt antenne

 Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

 Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Probleme reception tnt satellite

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Prblm d'instal décodeur numérique tnt optex

 Résolu

Bonjour, J'ai un prblm d'installation de décodeur. J'ai acheté une parabole et un terminal satellite numérique de marque Optex 709950. Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Jer2006

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

 Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Decodeur c+ branchements

 Résolu

Bonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil

Question sur tnt intégrée dans la tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stewartia

Lecteur enregistreur dvd tnt intégréé

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter 1 lecteur enregistreur DVD avec TNT et disque dur je n'ai pas de décodeur TNT mon téléviseur n'a pas la TNT intégrée et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kiki1234

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

 Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Reception chaine tnt gratuite

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'accisition d'une tv lcd samsung avec tuner TNT incorporer. le probleme est quand je branche la tele en direct sur la prise TV l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
momo-maroc

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Mauvaise réception tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bernorenard

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Solution tnt par satellite sans rateau

 Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Tnt sat ou hertzien?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas installé la TNT, voulant m'offrir un peu plus de gavage TV, j'aimerais bien y passer aussi. Un dilem se pose a moi, TN...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bis

Réception tnt hasardeuse

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ChenKiwi

Probleme antenne tele avc tnt integree

 Résolu

Bonjour, j ai une antenne télé intérieure avec la TNT intégrée (FujiOnkyo) mais a part les chaine national je recois pas celle de la TNT sauriez vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
cillab

Aucune reception de tnt sur samsung le32a336j

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon lcd samsung LE32A336 j'ai réussi à recevoir les chaines hertziennes avec la recherche automatique mais je n'ai touj...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Tene

Adaptation antenne rateau à la tnt

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lcd sony équipé de la tnt.Mon immeuble est trés bien placé par rapport à l'émeteur mais je ne reçois pas les chaînes d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
satman

Pixélisation sur la tnt

 Résolu

Bonjour, j'avais un décodeur tnt qui fonctionnait bien. J'ai changé de tv ou il y a un décodeur intégré mais la récéption est moyenne. Beaucoup de pi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp

Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Nad's

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Comment recevoir tf1 par satellite

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Capter tnt hd avec antenne intérieur active

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Beru67

Ecran noir après branchement récepteur tnt

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jpp

Reception tnt pixélisée

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème de réception au niveau de la tnt. En effet, quand je pointe mon antenne rateau UHF vers l'émeteur...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
charlo19

Probleme hd tnt

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un v hd philips et j'ai brancher le cable de l'antenne et j'ai fait une recherche donc voila j'ai trouver que 3 chaine q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jpp

Clé tnt

 Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Satellite et tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Mauvaise reception chaines satellite

 Résolu

Bonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard

Pb tnt avec denver kv-48

 Résolu

Bonjour, Ma mère a acheté il y a un mois de cela, une télé LCD HD ready avec TNT intégrée et également écran d'ordinateur... Le problème c'est que...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
réré59

Prob reception tnt

 Résolu

Bonjour atous je viens de récupérer un adaptateur tnt médion md 29001. 1*il a commencé a avoir des images tremblotantes 2*il a perdu les chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Barthiman

Decodeur tnt pour capter astra et hotbird

 Résolu

Bonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adcgsn

Télévision satellite gratuit sans abonnement

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Problème réception tnt sur samsung le32a336

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
GuUu

Antenne interrieure tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
EUstache

Probleme tnt

 Résolu

Bonjour, Je possede un adaptateur Sagem, et quand je l'allume apres l'avoir brancher un message survient " Veuillez verifiez votre antenne hertzienne...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Problème de reception tnt

 Résolu

Bonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tony80200

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Installation tv + tnt en maison

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Différence entre dvb t et tnt ??

 Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Réception tntsat et canal + en allemagne

 Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt

 Résolu

BONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
got

Tnt, antenne vertical ou horiontal ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernorenard

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne
Résultats 251 - 300 sur un total de 319