Résultats (319)

Problèmes reception avec tv tnt intégrée

 Résolu

Bonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
caroledu92

Devis installation tnt

 Résolu

Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517

 Résolu

Bonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TiboleParano

Televiseur sony kdl-ex 402, tnt

 Résolu

Bonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
gretchy

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Antenne interieur + tnt compatible ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loowisankama

Décodeur tnt intégré ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
basique

Recevoir tnt

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Reception tnt

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Il me manque des chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai branché le decodeur TNT, je reçois uniquement TF1,ARTE,direct8,tmc,nrj12,france4,bfmtv,i>tele,directstar,gulli. pourquoi je n'ai pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
bathiscaphe

Problème pour recevoir les chaines tnt

 Résolu

Bonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu

 Résolu

Bonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
db19

Réception tnt

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Nykilarson

Recepteur media system m5000 et tv orange

 Résolu

Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophie

[tnt] pb reception tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Tnt:aucune chaine trouvée

 Résolu

Bonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernorenard

Probleme reception tnt

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeje

Pas de tnt je peux installer freebox?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
COCO6

Probleme reception tnt hd dans le salon

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sc

Pb reception tnt avec télé samsung le26b450

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tarascon2

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

 Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Probleme de programation tnt sur laon (02)

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lerider02150

Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TAZ17

Clé usb tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une clé usb tnt mais je ne sais pas si elle marcherai car j'habite dans le 04 et que la tnt n'arrivera chez moi seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pspstyle

Pb reception clé usb tnt ????

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'aquisition d'une clé usb tnt terratec cinergy t stick rc. Mon probléme ce pose lors de la recheche des chain...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ben314

Mauvaise réception tnt dans un immeuble

 Résolu

Bonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Loonie

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Tuner tv tnt express card

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuner tnt au format express card 34 ou 54mm, jusqu'a 70€ (gloups), double tuner si possible mais bon fo pas rêver... Il faudra...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
neo_selen

Chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Pb reception tnt partiel depuis migration

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage de la tnt hier 18 mai sur nantes, j'ai un problème de réception, je ne capte que les chaines local de cholet et vendé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
supaOz

Recevoir la tnt sans antenne râteau.

 Résolu

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole....

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cc

Problème tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil

Probleme reception tnt

 Résolu

bonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gouyette

Recherche info sur la tnt...

 Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Quel db pour une antenne tnt extérieure ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

 Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Tnt par satellite?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tnt par adsl

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Pb tnt hd qui freeze.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Probleme tnt sur une tv bravia

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir un écran plat pour noël ^^ , un Sony BRAVIA avec tuner TNT intègre. au début je fait une recherche des chaines analogique,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gouyette

Probleme reception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53

Tnt avec parabole

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hormax

Tnt avec parabole sans canal sat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Problème reception signal avec tnt sat

 Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Mauvaise reception tnt par moment

 Résolu

Bonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil
Résultats 201 - 250 sur un total de 319