Résultats (544)

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Interface commune / moduleci fransat

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Télévision tnt hd

Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Problème de réception sur plusieurs tv

Résolu

bonjour, j'ai une antenne râteau avec 2 tv branchées et qui marche très bien. suite à l'installation d'un décodeur pour le HD, qui va être oblig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Terminal dsr 2020/19

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
matousurnet

Disparition chaines analogiques sur ancien tv avecprises peri

Résolu

Bonjour, J'ai la distribution collective en HLM de Numéricable à Montpellier; Depuis Fin Octobre le signal TV ('en analogique ) a disparu et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
georges97

Problème de tf1

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec ce décodeur. Je n'ai pas tf1, après des installations répétées c toujours pareil. Merci de m'avoir aidé.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gil

Chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Dans résidence à Valras (34) je ne reçois les chaines de la TNT qu avec décodeur Canal+, sans : impossible quelle solution ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
iago

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Téléviseur tnt avec réception tv par câble

Résolu

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alory

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Tv lg 47le5300 convertir 110v vers 220v

Résolu

Bonjour, Je viens de déménagé du Canada et ma télé fonctionne en 110v alors est-ce que je peux la faire fonctionner en France où existe-t-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bouillot

Reception tv

Résolu

Bonjour, Ayant hérité d'une maison,celle-ci est équipé en démodulateur "TECSAT" Bird3 relié sur parabole. J'ai acheté 1 nouveau démo qui est THT ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kris80

Mon ecran affiche "signal brouillé" problème chaînes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai beau cherché sur le net mais pas toujours satisfait. J'ai une télé samsung avec TNT intégrée. J'utilise une antenne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Andy31200

Aide choix tv camping car

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nat4591

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Récepteur satellite

Résolu

Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

J'ai perdu certaines chaînes de la tnt

Résolu

je viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Rallonge antenne tnt découplée en deux

Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Reception

Résolu

bonjour je possède 2TV don une de toute dernière technologie en HD branchée sur la satellite où je reçois parfaitement toutes les chaînes TNT jusqu'...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Ly37

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

Tnt mauvaise reception

Résolu

Bonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Aucune réception

Résolu

Bonjour, ma tv thomson 42FU5553 vient juste de passer la garantie des 2 ans et mystère je n'ai plus de signal - aucune chaîne retrouvée après recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement

Résolu

Bonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
CQFD

Toutes les chaînes ont disparu de mon tv : écran noir !...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeannets

Aucun signal tv telefunken

Résolu

Bonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inconu ici

Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)

Résolu

Bonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gil

Plus aucune reception tnt dans mon immeuble depuis 15 jours !

Résolu/Fermé

Bonjour, les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier : un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - tr...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Gil

Problème de réception tnt via satellite fransat

Résolu

Bonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolissaintdaniel

Raccordement tv numérique et antenne parabole

Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Son mais pas d'images

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats

Plus de chaines sur ma télévision

Résolu

Bpnjour Mon poste de télé date de 2004 je n'ai donc pas la TNT intégrée. Mais depuis deux mois, je ne reçois plus aucune chaîne. Que faut-il faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Miura564

Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Solo78sv

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Ou acheter ma carte

Résolu

Bonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
la_gelinoise

Panne tnt multiplex r8 limoges et sa région

Résolu

Amis Limousins et /ou limougeauds Bonjour constatez vous l absence en reception tnt de 6ter, rmc decouverte et numero 23 sur limoges et sa region?(ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ab3 - chaines en clair

Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taber33

Recevoir beinsport avec fransat sans parabole

Résolu

Bonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage

Résolu

Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
baba57800

Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...

Résolu

Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pelo36

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur Optex ORS 9950 Depuis hier je n'ai aucune chaines j'ai bien essayé de réinitialiser le logiciel mais au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
minautore34

Recepteur tnt pour recevoir les émissions anglaises en espagne

Résolu

Bonjour, à l'aide si vous savez j'aimerai pouvoir installer, en Espagne, un récepteur TNT permettant de recevoir les chaines Anglaises quel...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
francis.dupuis5

Décodeur tnt qui ne reçoit rien

Résolu

Bonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Surfdead

Je n'ai pas d'antenne, et pourtant je capte la tnt

Résolu

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, ce site est bien utile, alors pour une fois j'ose y poser une question, en espérant que ça se...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sabine
Résultats 151 - 200 sur un total de 544