Résultats (544)
Reception nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...
Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...
Carte d accés tnt sat arrive a expiration
RésoluBonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...
Panne réception certaines chaînes
RésoluBonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...
Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...
Nouvelles chaine tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Reception des dernieres chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...
Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...
Reception tele
RésoluBonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Pb reception images tnt hd
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...
Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi
RésoluBonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...
Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...
Fransat et les 6 nvelles chaines
RésoluBonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Nouvelles chaines tnt écran noir
RésoluBonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...
Décodeur tnt sat strong 6410
RésoluBonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...
Reception tnt
RésoluBonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...
Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012
RésoluBonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...
Nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...
Je cherche un câble d'antenne pour carte tnt
RésoluBonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...
Décodeur c.g.v etimo stl
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la tou...
Reception tnt en panne
RésoluBonjour, JE voudrais savoir pourquoi depuis samedi matin nous sommes privés de TNT, c'est vraiment honteux sans une explication ni rien du tout, ...
Thomson 46fu5555s
Résolubonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...
Chaînes w9 / nt1 inexistantes
RésoluBonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...
Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt
RésoluBonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...
Mauvaise image tnt sur a2
RésoluBonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...
Problème de réception nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...
Decodeut tnt servimat tsv 6000
RésoluBonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...
Problème de tnt et d'antenne
RésoluBonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...
Décodeur tnt sur écran pc?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Problème de reception tnt
RésoluBonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...
Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...
Information sur la tnt ?
RésoluBonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...
Tnt sur la tv
RésoluBonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...
Installation tntsat/canalsat sur parabole
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Difference france sat ,tnt sat.
RésoluBonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...
Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine
RésoluBonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...
Adaptateur tnt !
RésoluBonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...
Images figées sur la tnt
RésoluBonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...
Télévision suisse problème avec chaînes tnt
RésoluBonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce...
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
Comment utilisé ma tnt intégré?
RésoluBonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...
Décodeur tnt starcom
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
Connection tnt à paramaribo
RésoluBonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...
Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?
RésoluBonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...