Résultats (544)
Adaptateur tnt etimo stl version 2
RésoluBonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...
Réception canal +
RésoluBonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Réception télé
Résolubonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...
Pas de réception des chaines hd1 et ter
Résolumon sagem pack DS87 hd super mais il me fait un caprice manque ces 2 chaines il est relié par hdmi salut
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Réception tv avec antenne collective
RésoluBonjour, J'habite en appartement avec antenne collective...suis-je obligée d'avoir une tv récente avec tnt intégrée pour capter les chaines?? Merci ...
Tv lg50pc55 comment capter en hd
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléviseur LG 50pc55, j'ai installé les chaines de la tnt via la touche input, cependant la réception des chaînes en ...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Réception tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis 3 jours la réception de la tnt se coupe à13h30 a peu prés,plus aucun signal sur toute les chaines. Je possède le décodeur Fransa...
Réception partielle des chaines tnt
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...
Pas de reception de tf1 et f2
RésoluBonjour, equipés d'une antenne simple et d'un décodeur tnt, alors que tout marchait bien, depuis hier ns ne recevons plus La 1ère et 2ème chaine. Q...
Usage d'un répartiteur
RésoluBonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...
Pas de chaines tnt de 20 à 29 !
Résolubien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia
RésoluJ'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Droit à l'antenne tnt....
RésoluBonjour, Mes parents (très âgés>90 ans) ne reçoivent plus que leurs chaines depuis que la Mairie a entrepris la construction d'une maison de retra...
Je ne reçois que les chaînes allemandes
RésoluBonjour, J'ai acheté un terminal de réception tnt sat telefunken. Ma parabole est sur Astra. Quand je recherche les chaînes, je n'ai que des chaîn...
Nouvelles chaines tnt par sat
RésoluBonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...
Mauvaise reception tnt par satellite astra
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Impossible de voir les 6 dernières chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visualiser les 6 dernières chaines de la TNT sur un téléviseur 32 LG 2000, elles ont été trouvées lors de la recherche ...
Problème antenne intérieur numérique cgv
RésoluBonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...
Réglage ampli. antenne
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...
Mauvaise récéption tntsat hd depuis changement de décodeur
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNTSAT HD Strong 7400 qui fonctionne très bien depuis 3 ans. Je viens d'en acheter un nouveau pour ses fonctions de "paus...
Avis sur antenne hertzienne
RésoluBonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...
Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt
RésoluBjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Tuner sat ou tnt
Résolubonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
Chaînes r2 non accessibles sur une seule tv
RésoluBonjour, Je dispose à la maison de 3 TV. Les 2 premières (salon+cusine) ont la TNT intégrée et je n'ai pas de problèmes de réception des chaînes R...
Réception tnt sat par temps de pluie
RésoluBonjour, Je recois toutes les chaines de la tnt, et dès qu'il commence à pleuvoir tout se brouille. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Me...
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
Réception tnt
RésoluBonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono
RésoluBonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Problèmes de réception de certaines chaines depuis 2 jours
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon décodeur Sagem DTI85PB HD depuis hier je ne reçois plus certaines chaines : comme la 3, ITV, LCI, la 5 et ...
Probleme de reception
RésoluBonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...
Recherche tsr désespérément....
RésoluBonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...
Problème tnt intégrée sur tv lg flatron
RésoluBonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...
Problème magnétoscope
RésoluBonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...
Démodulateur fransat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur FRANSAT,et ce soir l'image est restée figée sur l'écran de mon téléviseur Philips .Mon démodulateur a 1an et demi. Que f...
Quel organisme gere la tnt ?
RésoluBonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...
Reception tnt
RésoluBonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...
Tnt sat et france sat ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...