Résultats (195)

Pilote cd dvd toshiba satellite l550

Résolu

Bonjour, je recherche ce pilote avec cette id de périphérique: IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633C________________TO01____ IDE\TSSTcorp_CDDVD...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pico.l

Driver wifi laptop toshiba satellite l650 plz

Résolu

Bonjour tout le monde,voilà j'ai un pc portable toshiba satellite l650 PSK1LE j'ai formater le pc avec windows7 ,j'ai installer la plus part des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kaneagle

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
observateur

Recepteur media system m5000 et tv orange

Résolu

Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophie

Tnt et démodulateur pour atlantic bird

Résolu

Bonjour, Pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
echos sat

Décodeur hd pour atlantic bird 3

Résolu

Bonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JEF

Toshiba satellite l305

Résolu

Bonjour, Bonjour Je cherche pilote pour carte reseau ethernet intégré pour portable toshiba satellite L305 merci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
labidulenoire

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Problème pilotes vista toshiba satellite

Résolu

Bonjour, je suis en possession depuis 2007 d'un pc portable toshiba satellite P100-473 pensé à la base pour les gamers. Mais ce PC n'a jamais...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pico.l

Je n'ai pas de son sur"toshiba satellite l40"

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon laptop avec le systeme d'exploitation : Windows XP Pro Corporate, SP3 Final. le probleme est que je n'ai pas trouve'...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
valou93

Avoir la tnt chez soit

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
leletin

Windows 7 toshiba satellite l500d-11q

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon satellite L500D-11Q PSLK3E et je voudrais réinstaller tous les drivers et programmes Toshiba (comme les rac...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ekim55

Decodeur satelite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Comment brancher un transmetteur-récepteur tv

Résolu

Bonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sbabast57

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Pour le decodeur more box quel est le satelit

Résolu/Fermé

Bonsoir : je possède un décodeur more box(star sat) quel est le satellite d'orientation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mb

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Pilote internet toshiba satellite p300 1-ez

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un grand service a vous demandez a tous et a toutes, c'est de me dire ou telecharger et le nom du pilote r...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Shutdown76130

Satellites et chaines tv

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Recuperer driver toshiba satellite a100 551

Résolu

Bonjour, je souhaiterais reformater l'ordinateur de ma femme et reinstaller xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers dans google qqn aura...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Satellite

Résolu

bonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk

Reception canal sat et tnt satsur double tête

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Passer de l'analogique par sat au numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ubtu

Problème avec toshiba satellite pro a120

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider?je ne parviens pas à trouver de pilotes pour le contrôleur réseau et la carte graphique d'un laptop toshiba sat...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pico.l

Conseil pour decodeur satellite

Résolu

Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ciska25

Pilotes toshiba satellite pro

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba satellite Pro avec win xp sp2, et aprés j'ai pas trouvé les drivers controleur ethernet et modem PCI. ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Carte satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai la KAWOLRD MULTIMEDIA comme carte satellite et j’utilise ProgDvb pour voir la télé sur mon pc, biensur je cherche a décrypter TPS j’a...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Toshiba satellite l300d - 115 pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai Win Vista dans mon Laptop Toshiba satellite L300D - 115 et je l'ai reinstallé avec Win XP mais j'ai perdu les pilotes de sons, Network ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
steph.60

Branchement démodulateur satellite

Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Samesufi

Probleme reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Driver de son toshiba satellite l40 12x

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de driver de son pour mon PC Toshiba satellite l40 12x pour le système d'exploitation XP. merci pour votre aide.

40 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
a7lam14

Connection d'un vcr/dvd à tnt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : - Téléviseur plat LG à deux prises péritel et TNT incorporée. - Combiné VCR/DVD à deux prise péritels. - Termina...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
LucienNice

Passer de l'analogique au numerique tnt

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Phil

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Son virtuel toshiba satellite a110 294

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis maintenant 3ans, mon père a fait je sais pas quoi sur mon ordi, je crois qu'il l'a formaté, seulement, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pico.l

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Probleme canalsat second decodeur

Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa

Probleme toshiba satellite l300d

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Dogata

Logiciel pour reception carte satellite dvb-s

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
929

Toshiba satellite pro a-120

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique...car je ne suis pas certaine du problème de mon pc! Tout d'abord, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Pacht

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil
Résultats 101 - 150 sur un total de 195