Résultats (195)

Parabole ou recepteur satellite

Résolu

Bonjour, j ai achete un satellite numerique et je n arrive pas a le regler donc je voudrais savoir si il faut que j achete une parabole ou autre chos...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jpp

Tête satellite

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stewartia

Peut'en avoire nilsat et atlanticbird

Résolu

Bonjour, peut'en avoir nilsat et atlantic bird avec 2 tête merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tris21

Tnt francaise en espagne

Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip

Probleme toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
baptistedu42

Je cherche les pilotes pour toshiba satellite

Résolu

Bonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Drivers toshiba satellite l300 d115

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour retrouver au plus tôt les drivers de Toshiba L300 D115 (XP) suite à la déinstallation de Vista avec lequel...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
haggui

Un démodulateur satellite pour 2 télés ?

Résolu

Bonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Votre honneur

Récepteur satellite kns 3000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jpp

Driver toshiba l300 satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que vous pouvez m'aider j'ai acheté un ordinateur potable TOSHIBA L300 Satellite system unit model n°pslbcl-00J003 SERIE:(sup...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
JKPR

Recherchedriver toshiba satellite p100 197

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du driver toshiba satellite p100 197 ethernet dans l'urgence car c'est pour une amie sur paris qui a reinstaller sont pc et el...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
eliot34

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Régler mon recepteur tonna sas 500

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Michel

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Decodeur chaines italiennes hotbird

Résolu

Bonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stef

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Satellite a200 1dt

Résolu

Bonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
NEWLUIGI

Quelle est la meilleure catre tv satellite?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bered

Probème avec canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite . cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
yoyo_78

Equipement pour chaines gratuites tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jpp

Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gil

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Pilote portable toshiba satellite a 100-241

Résolu

Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment

Pilote portable toshiba satellite a 100-241

Résolu

Bonjour, j ai echanger mon pc contre un ordi portable marque toshiba satellite a100-241 pas de cd donner moi un coup de main probleme de controlle...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cheffifi

Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mocmoc

Satelite astra

Résolu

Bonjour, j'arrive a recevoir le satellite astra 19.2° sur le demo analogique mais je n'arrive pas a le recevoir sur le demo numerique. si ça vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cfs9999

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Probleme avec la webcam satellite a200-13m

Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba Sattelite A200-13M et j'ai des problèmes avec la webcam car elle marche une fois sur 2 pour MSN , et quand j'essaie avec l...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn

Tnt rateau/sat facilité de répartition

Résolu

Bonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
joelsz39

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Graveur dvd et tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Probleme canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
le basque

Tps par satellite/plus que de l'italien

Résolu

Depuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JEAN21

Probleme son portable toshiba satellite l30

Résolu

Bonjour, je possede un portable toshiba satelitte L30 achete avec vista version familiale,pour faire travailler avec mes logiciels-pas possible,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Jin75

Toshiba satellite pro a120

Résolu

Bonjour, problem de peripherique inconnue apres l'installation de windows XP SP2

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
JPY

Drivers satellite pro a120

Résolu

Bonjour, j'ai un TECRA A8/ Satellite Pro A 120 et je voudré savoir ou est ce ke je pourré trouvé un package réunissant ts lé driver ou bien mém sépa...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jorginho67

Ma maison par satellite

Résolu/Fermé

comment peut on voir sa maison par satellite?

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
^^Marie^^

Ajouter un satellite a un démodulateur comag

Résolu

apres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bruntch

[driver carte son] toshiba satellite/soundmax

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...

76 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
privé

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Toshiba satellite a100-784

Résolu

Bonsoir, mon mari a acheté un ordi portable Toshiba " satellite A100-784 " mais il est en anglais il voudrait savoir si il y a un logiciel pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bouboule417

Pilote pour tochiba satellite p200-157

Résolu

salut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Driver toshiba satellite m55-s3512

Résolu

bonjour a tous, est ce vous pouvez m'indiquer un lien ou est ce que je pourrais télécharger les drivers de mon portable toshiba satellite m55-s3512 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment

Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab

Résolu

Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
traversin
Résultats 151 - 195 sur un total de 195