Résultats (195)
Parabole ou recepteur satellite
RésoluBonjour, j ai achete un satellite numerique et je n arrive pas a le regler donc je voudrais savoir si il faut que j achete une parabole ou autre chos...
Tête satellite
RésoluBonjour, je suis à la recherche d’une tête lnb émettrice respective pour l’Internet Par satellite si possible d’où l’acheter au Maroc ou un site ve...
Peut'en avoire nilsat et atlanticbird
RésoluBonjour, peut'en avoir nilsat et atlantic bird avec 2 tête merci pour votre aide
Tnt francaise en espagne
RésoluBonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...
Probleme toshiba satellite
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...
Je cherche les pilotes pour toshiba satellite
RésoluBonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...
Drivers toshiba satellite l300 d115
RésoluBonjour, je voudrais avoir de l'aide pour retrouver au plus tôt les drivers de Toshiba L300 D115 (XP) suite à la déinstallation de Vista avec lequel...
Un démodulateur satellite pour 2 télés ?
RésoluBonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...
Récepteur satellite kns 3000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...
Driver toshiba l300 satellite
Résolu/FerméBonjour, je sais que vous pouvez m'aider j'ai acheté un ordinateur potable TOSHIBA L300 Satellite system unit model n°pslbcl-00J003 SERIE:(sup...
Recherchedriver toshiba satellite p100 197
RésoluBonjour, j'ai besoin du driver toshiba satellite p100 197 ethernet dans l'urgence car c'est pour une amie sur paris qui a reinstaller sont pc et el...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Régler mon recepteur tonna sas 500
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Decodeur chaines italiennes hotbird
RésoluBonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...
Reception tnt
RésoluBonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...
Satellite a200 1dt
RésoluBonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...
Quelle est la meilleure catre tv satellite?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...
Probème avec canal satellite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite . cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a pro...
Equipement pour chaines gratuites tnt sat
RésoluBonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Pilote portable toshiba satellite a 100-241
RésoluBonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que...
Pilote portable toshiba satellite a 100-241
RésoluBonjour, j ai echanger mon pc contre un ordi portable marque toshiba satellite a100-241 pas de cd donner moi un coup de main probleme de controlle...
Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...
Satelite astra
RésoluBonjour, j'arrive a recevoir le satellite astra 19.2° sur le demo analogique mais je n'arrive pas a le recevoir sur le demo numerique. si ça vou...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Probleme avec la webcam satellite a200-13m
RésoluBonjour, J'ai un toshiba Sattelite A200-13M et j'ai des problèmes avec la webcam car elle marche une fois sur 2 pour MSN , et quand j'essaie avec l...
Tnt rateau/sat facilité de répartition
RésoluBonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Graveur dvd et tnt
RésoluBonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...
Reception satelltte +tnt+enregistrement magne
RésoluBonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...
Probleme canal satellite
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...
Tps par satellite/plus que de l'italien
RésoluDepuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...
Probleme son portable toshiba satellite l30
RésoluBonjour, je possede un portable toshiba satelitte L30 achete avec vista version familiale,pour faire travailler avec mes logiciels-pas possible,j'ai ...
Toshiba satellite pro a120
RésoluBonjour, problem de peripherique inconnue apres l'installation de windows XP SP2
Drivers satellite pro a120
RésoluBonjour, j'ai un TECRA A8/ Satellite Pro A 120 et je voudré savoir ou est ce ke je pourré trouvé un package réunissant ts lé driver ou bien mém sépa...
Ajouter un satellite a un démodulateur comag
Résoluapres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...
[driver carte son] toshiba satellite/soundmax
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Toshiba satellite a100-784
RésoluBonsoir, mon mari a acheté un ordi portable Toshiba " satellite A100-784 " mais il est en anglais il voudrait savoir si il y a un logiciel pour le m...
Pilote pour tochiba satellite p200-157
Résolusalut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...
Driver toshiba satellite m55-s3512
Résolubonjour a tous, est ce vous pouvez m'indiquer un lien ou est ce que je pourrais télécharger les drivers de mon portable toshiba satellite m55-s3512 p...
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab
RésoluBonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...