Résultats (195)
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
Décodeur tnt qui ne reçoit rien
RésoluBonjour à tous. Mon frère a fait l'acquisition hier d'un décodeur TNT digitronic dts 700 hd. En suivant les consignes données par le livret, nou...
Réception télé
Résolubonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...
Star sat 2000 hd
RésoluJ'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .
Décodeur / démodulateur: différence?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...
Quel démodulateur ?
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...
Star sat
Résolubonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder une chaine et enregistrer une autre en meme temps avec mon star sat sr 2000 hd ace ? re...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Canal sat et tnt
RésoluBonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...
Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Reception nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...
Cherche notice fujionkyo
RésoluBonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...
Ma parabole est elle compatible?
RésoluBonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...
Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...
Décodeur tnt hd métronic-zapbox hdz2
RésoluBonjour, est ce que ce décodeur fonctionne avec le satellite astra ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut. c'est daniel b.
RésoluBonjour,j ai 1 satellite c855--128 et je voudrais savoir si il est equipe d'un bluetoof 2 ou 3 ?? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Qui a des infos sur le satellite astra?
RésoluBonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
Pilote audio satellite c655d
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...
Difference france sat ,tnt sat.
RésoluBonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...
Astra hotbird fransat
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...
Pilote carte video toshiba satellite a100-768
RésoluBonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...
Connection tnt à paramaribo
RésoluBonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...
Cherche recepteur fransat pour la tunisie
RésoluBonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...
Frequence de la tete de l'antenne satellite
RésoluBonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Orientation parabole belge satellite astra
RésoluBonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...
Démodulateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Divers pilotes manquant sur toshiba satellite
RésoluBonjour, j'ai réinstalle windows vista sur mon Toshiba satellite l550 mais sur leur site je n'ai pas le bon pilote pour ma carte graphique. Il me faut...
Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite
RésoluBonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...
Tnt.
RésoluBonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Dvd recorder et tnt
RésoluBonjour, Je possède un DVDR3305 PHILIPS connecté à un décodeur satellite et une TV SONY bravia. Je n'étais pas un grand utilisteur de ce matéri...
Image bleue tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...
Récepteur numérique satellite
RésoluBonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...
Probléme de son toshiba satellite
RésoluBonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite l755D-12H et j'ai parfois un probléme de son, ça bug de temps en temps quand j'écoute de la musi...
Tnt satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un récepteur tnt numérique par satellite de marque Fujionkyo réf.F8001 avec sa carte d'accès. J'ai tout branché comme ...
Je n'ai plus les chaines de la tnt...
RésoluBonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...
Driver toshiba satellite a300
RésoluBonjour, J'ai un PC TOSHIBA A300 Satellite serie A REF PSAG8E, et je viens de reinstalle XP.. J'ai besoin d'un coup de main pour obtenir les pilo...
Sos driver toshiba satellite c660d
RésoluBonjour, SVP les amis je cherche pilote de toshiba satellite c660d-10 de la carte graphique pour windows xp. tous les drivers sont bien installés ...
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
Probleme de son sur toshiba satellite l500
RésoluBonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...
Comment instaler tnt
RésoluBonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Satellite atlantic bird
RésoluBonjour, combien de temps le signal analogique emettra par satellte atlentic birt . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Reception tnt satellite
RésoluBonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...
Probleme avec un toshiba satellite
RésoluBonsoir, voila je m'explique, je viens de récupérer un toshiba satellite S4000CDS avec un système d'exploitation xp; Quand je le démarre, il march...
Capter la tnt par satellite isd 75
RésoluBonjour, Je suis très novice, à la fois dans l'utilisation du forum et sur le sujet de la réception de la TNT par satellite. Je vous serai très ...