Résultats (4 812)
Reception tnt sur le acer at1935
J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses
Réception tnt
Bonjour, j'aimerai savoir si le téléviseur acer AT1935 est déjà équipé de la tnt intégré ou dois je acheter un démodulateur spécial pour recevoir ...
Chaînes r2 non accessibles sur une seule tv
RésoluBonjour, Je dispose à la maison de 3 TV. Les 2 premières (salon+cusine) ont la TNT intégrée et je n'ai pas de problèmes de réception des chaînes R...
Aucun signal
Résoluau cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...
Perte de fransat en espagne
Bjr à tous, ce mois de mai 2013, mon beau-frère ne réussit plus à capter fransat sur eutelsat 5W (ex atlantic bird) dans la région de Murcia en Espagn...
Réception tnt nouvelles chaînes
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...
Fransat sur sharp
Bonjour, je possède un sharp LC-60LE840E, j'ai donc pointer la parabole sur eutelsat 5WA avec boussole, application iphone et pointeur sonore à a...
Demodulateur
comment faire marcher sur c car
Probleme sur décodeur tnt
Bonsoir le decodeur tnt visio 300 indique ne plus recevoir de signal que se passe t il merci
Problèmes de réception satellite astra
Bonsoir, Mon problème de réception sur Astra 19,2 qui était intermittant devient plus désagréable. Je possède une parabole de 80cm, un lnb monoblock...
Réception tnt sat par temps de pluie
RésoluBonjour, Je recois toutes les chaines de la tnt, et dès qu'il commence à pleuvoir tout se brouille. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Me...
Aucun signal pour recevoir canalsat
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour le reglage de ma parabole pour recevoir canalsat car je ne trouve plus le signal de reception merc...
Aucne chaîne détectée par mon décodeur tnt astra
Bonjour ! j'ai installé mon décodeur tnt astra. les câbles semblent bien installés puisqu'il reconnait la télé. J'ai sélectionné également la bonne so...
Problème de réception tnt avec samsung ue40c6700
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de réception de TNT avec ma TV LED UE40C6700. Auparavant, je n'avais pas de problème car je passais pa...
Probleme de récéption
Alors voila j'a acheter une télévision grandin 80 cm ecran led modèle n° LD32C14(E32J868EB) avec tnt intégrée , j'étais chez ma belle soeur tout march...
Problème réception tnt
Bonjour, je capte les chaînes TNT par la prise TV murale classique dans mon appartement (je n'ai souscrit aucun abonnement ADSL ou autre). Régulièreme...
Signal ok mais pas de chaines
bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...
Ma tnt ne retrouve pas toutes mes chaines habituelles
Voulant passé sur la 2, l'information de non signal apparait. Je teste et d'autres chaines ont la même information. Je prends alors la télécommande d...
Changement de satellite avec dvb boston 4500
Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...
À l'aide je ne capte plus rien
Bonjour, je ne reçois plus la tele dans mon camping car , terminal satellite numerique avec carte d'acces tntsat rs 3200 .que dois-je faire ? une...
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
Réception tnt
RésoluBonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...
Probleme de decodeur tnt par satellite, aucune reception d'image
Bonjour, Il semble que nous ayons un problème avec notre décodeur TNT: premio SAT HD-W. voilà ce qu'il se passe :depuis quelques temps il nous falla...
Problème parabole
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...
Sm240
coucou et bonjour a tous jai une decodeur tnt 240 de chez meloconi et je recherche une veritable actualisation pour mon decodeur car je nai pas les ...
Terminal de réception satellite philips dsr 2020/19
bonjour , pourriez vous me dire le prochain jour prevu pour le telechargement du dsr 2020/19 car je n'ai pratiquement plus de chaine sur l'écran mont...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Problème mot passe décodeur fransat
Bonjour, achat d'un décodeur fransat en 2012, utilisation 9 mois, en 2013 rebranchement pas de signal (j'ai frotté la carte et ok) sauf que je ne réce...
Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap
Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...