Résultats (1 013)

Problème reception tnt

Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sardine79

Problème réception chaîne chérie 25

Bonjour, Images déformées sur la chaîne chérie 25 Quelle peut être l’origine il a plut hier et il fait froid Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Pertes des chaines 2 et 3

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ,je n'ai plus accès aux chaines : 2 - 3 - 21 Comment puis-faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
GAELLECHAPET

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Decodeur sat-illimite

Bonjour, Le décodeur et bloquee sur les 4 traits il veut plus salumee ta tille une possibilité de le régler. Merci pour tt proposition

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Branchement tv et decodeur

Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Brancher un lecteur dvd sans passer par décodeur

Bonjour, J'ai reçu le nouveau décodeur Orange derniere génération (petit boitier noir). Problème : impossible de brancher mon lecteur enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierreyrolet

Bfm tv

Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos

Transmission sans-fil prise sat vers decodeur

Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superbarnis

Ajouter une quatrième televion

Bonjour Je suis actuellement en liaison neuve sans antenne j'ai ma télé du salon qui sont branché sur parabole avec deux décodeurs canal sat et dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Mauvaise reception tele via la box

Bonjour, Depuis un an je reçoit la télé via la box orange correctement. Or depuis quelques temps (coïncidence ou pas , c'est depuis que la fibre est e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Xileh

Décodeur pour recevoir tnt par sat sur astra

Bonjour. Par le passé je recevais la TV TNT par parabole / satellite. (A l'époque j'avais pas l'ADSL - et j'avais la Box Orange et décodeur SAT - par...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Raccordement d'une parabole

Résolu

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Concerne installation satellite

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Problème réception tntsat

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre-Yves

Faut-il obligatoirement un décodeur?

Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Problème répartiteur tv

Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
matousurnet

Carte fransat

Bonjour, j'ai acheté une carte fransat PC6 en remplacement d'une carte PC5 perimée,va t-elle avoir les mêmes fonctions que la PC5 qui me permetait d...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Impossible de renouveler ma carte tntsat

Résolu

Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mb

Ma télé n'a pas de chaîne sans box

Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Antenne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Tnt ou satellite mais pas les deux.

Bonjour Mon installation est on ne peut plus simple: - une antenne TNT amplifiée - une antenne satellite (TV orange) - un coupleur TNT/SAT - ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

Tnt avec fibre

Résolu

Bonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Redbart

Antenne rateau

bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Canal plus gratuit

Résolu

Bonjour, je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
algama

Canal + gratuit pendant le confinement, pas pour moi ?

Bonjour, Bonjour, Actuellement client Orange avec décodeur orange je n'ai pas les chaîne de Canal + en clair qui viennent d'être débloqué pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Andy31200

Compatibilité hd

Bonjour, On vient de me donner une télé (LG 42lg2000 de décembre 2008) mais elle n'est pas compatible avec la TNT HD. J'ai trouvé sur ce forum qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
roko

A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?

Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines

Résolu

bonjour. depuis une semaine je reçois des chaines plus ou moins brouillées, certains me disent que cela vient de la mise en service d'un émetteur 5G ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
doale37
Résultats 31 - 60 sur un total de 1 013