Résultats (1 011)

Parabole pr tv par sat

J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Multiplex r4 ... "pas de signal" ???

Résolu

Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ydlb

Mauvaise reseption

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai beaucoup de mal a recevoir les chaines soit avec lantenne soit avec le décodeur wifi la boxe ' d orange merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Andy31200

Antenne

Bonsoir à tous ! Que pensez vous de l'antenne TV Surf qui fait de la pub pour ne plus payer Canal ou autre ? Et à propos de Canal , quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Andy31200

Impossible capter tf1

Bonjour, apparement il y aurait un litige entre tf1 et canal+ ; pour capter tf1 la 10/la 11 via une parabole ! pas de solution sinon mettre une ante...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tf1 coupé, je ne suis ni orange, ni c+

Bonjour, tout est dans le titre, j'ajoute que je reçois la TV par satellite (parabole) Merci de vos explications.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

Résolu

Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lostatlant11

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Tf1 hd crypté + tfx +tmc (bouquet tf1) cryptée

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir voici le message qui me vient ""chaine en option veuillez contacter votre distributeur etc"" Ma carte n'a pas 2 ans et c...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Chaîne tf1

Fermé

Bonjour, Comment récupérer la chaîne tf1 sur ma parabole astra. Je n ai pas de box et depuis hier soir 23h la chaîne tf1 s est éteinte. Config...

jc80

Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa

Fermé

Bonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...

Mimocalpe

Receptiontf1

Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...

Andy31200

Plus tf1 à ce jour, [sujet groupé]

Bonjour, TF1 est criptes j'ai un décodeur la carte est neuve merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chipie13200

Tnt sur tv samsung

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Écran tv et ordinateur proline led et tnt

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul écran, au départ tv, pour le transformer en écran ordinateur vga ? Est-il possible de recevoir la tnt en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Bein sport avec décodeur tnt strong

Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Réception

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec le signal TNT que je reçois. En effet, je peux avoir un bon signal pendant des heures mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

Résolu

Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Hoehn

Vers quel satellite je suis orienté ?

Bonjour, Anciennement chez Orange, je capte la tele par satellite raccordé à la box tv d'orange. Je me fait démarcher par free et je décide d'all...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Cablage parabole

Résolu

Bonjour, Locataire depuis quelques jours d'une maison récente (

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Connection d'un décodeur canal sat et d'un décodeur orange

Bonjour J'ai une antenne SATELLITE qui fonctionne bien sur ma TV SAMSUNG et par laquelle je reçois bien (je possède le décodeur) CANAL + et CANAL SAT...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
matousurnet

Connecter le décodeur sat

Résolu

Bonjour, est ce que je peux connecter mon téléviseur au décodeur orange/sat avec une prise péritel . merci . Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Clef usb

bonjour.peut-on enregistrer sur une clef usb avec un decodeur orange muni d'un disque dur merci de mle repondre

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Que veut dire "antenne pas polarisée"

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai monté mon antenne râteau et je n'ai toujours pas d'images c'est une antenne EVOHD4G item240/ref.471502. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!

Résolu

Bonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Satelite astra 19.2

Bonsoir... .plus de reception des chaines francaises etles bein sport 1 2 3 et les max surastra 19.2 via l adsl...solutions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Pas de c8 chaine tv

Bonjour, j'ai un TV Samsung et pas d'internet ou box....( c'est orange ex francetelecom) depuis 4-5 jour nous n'avons pas C8, 13,14,15,16....pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Recevoir tv sans décodeur box

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alix

Raccordement ethernet

Bonjour, A quoi sert le branchement ethernet sur mon decodeur servimat vega hd et coment l utiliser.je supose qu il faut le racorder a ma box orange...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pelous48

Problème recherche chaîne câble

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Quel matériel acheter?

Bonjour, J'habite une région où je ne suis pas en de groupage total et je ne peux donc pas bénéficier de la box internet, sauf orange mais je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Orienter une parabole

Bonjour, Mes parents ont ramené du portugal meo satelitte (abonnement au mois) mais ils ne captent rien. Quelqu'un peut-il nous venir en aide ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400

BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
matousurnet

Antenne

Bonjour Je viens d installer mon antenne .si je la branche en direct sur la tv elle fonctionne très bien .mais quand je branche sur le boitier dti .i...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
thierry 82

Pas de qualité

Un technicien est passé régler la parabole sur astra 19,7 . J'ai une carte à puce toute neuve . Force 98 mais qualité 4 ! Est ce un problème de ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gil

Je ne capte pas les chaînes tv tnt dans ma chambre

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai récemment acheter une TV led TNT intégrer, j'ai également acheter une antenne à 35 euro, sauf qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Plus de réception des chaines tf1.10.11.12.13. .etc...sur ma tv

Bonjour, depuis lundi 8 mai suite a un orange avec tonnere ma tv équipée d'un boitier tnt OPTEX ort 8900-hd ne reçoit plus ces chaines. L'écran affich...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Gil

Bein sport

Bonjour, Comment recevoir bein sport sans internet, ayant une tv avec décodeur parabole satellite vers astra Configuration: iPad / Chrome 55.0...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Gil

Parabole selfsat

Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil

Parabole orientée sur astra

Résolu

bonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Antenne parabolique batigere

Bonjour, J'ai actuellement déménagé dans un appartement et j'ai donc souscrit à une box avec tv orange via satelite j'ai branché une fiche sur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeannets

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra

Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gil

Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700

bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gil

Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri

Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gil

Décodeur takara sl 99

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon nouveau décodeur takara sl 99 a ma télé schaub lorenz led 25.5" full hd impossible de voir le menu du décode...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
matousurnet

Signal manquant

Je ne reçois plus le satellite astra depuis la tempête. J'ai recalé la parabole depuis avec mon satfinder. J'ai bien un signal sur le satfinder, mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Gil

Téléviseur sans tnt integrer

Bonjour, J'ai un téléviseur sans tnt intégrer est ce que si je la branche sur mon décodeur orange j aurai la tnt Configuration: Android / Chrome 55...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Rétractation canal+

Bonjour, Comment exercer le droiot de rétarction pour une offre Canal+ ouverte dans une boutique Orange?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Réglage de l antenne parabolique(congo)

Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Schanet12
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 011