Résultats (1 013)

Installation sat +tnt

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un schéma et une liste de matériels nécessaires pour réaliser l'installation suivante : Réception SAT+TNT+...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Gil

Bientôt la tnt hd

BONJOUR Je possède une téléviseur LG de 2009. Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD. sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
lothaire64

Connecter plusieurs tv

Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
FRANSIS33

Tv par satellite avec décodeur orange, la tnt hd ne marche pas.

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléviseur toshiba lcd 26a3031d. En avril nous allons passer à la TNT HD. Je reçois mes chaînes avec Orange et ...

29 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
ziggourat

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Passage à la tnt hd

Bonjour, Je possède un décodeur orange sur une LiveBox play. Le passage de la TNT à TNT HD le 5 avril 2016 Faut-il modifier qqc ou rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
FellDown

Decodeur fransat

Bonjour, J'ai acheté un decodeur Fransat mais le vendeur ne m'a pas signalé que je devait changer de satellite ce qui en soit n'est pas un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gil.

Comment régler une parabole satellite astra

Bonjour, j'ai un décodeur oranger et une parabole satellite j'ai des problèmes de réception de chaines notamment la une la cinq et quelques autres, co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gil.

Achat décodeur fransat ou autre

Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ju

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer a la hd avec un terminal sagem isd75 ?

Résolu

Bonjour, comment peut on passer a la tnt HD avec un terminal ISD75 TNTSAT ? faut il changer d appareil, ou existe t il une mise a niveau ? j ai re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
corinne

Nouveau decodeur tnt sat

Bonjour à tous,je vais devoir changer mes décodeurs tnt sat pour des decodeurs hd,mais mais cates viacess encore actives seront elles compatibles,merc...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marines59

Reception tv avec orange

as t on besoin d'un satellite avec box orange av ADSL?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ryko1820

Parabole compatible

Bonjour, Nous avons une parabole canal sat et nous aimerions savoir si celle-ci est compatible avec orange tele par parabole Configuration: i...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Patricia442

Gravure dvd à partir d'un téléviseur via peritel

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle TV Thomson, en remplacement d'une Philips. Tout fonctionne, hormis l'enregistrement des programmes...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jeannets

Problème installation décodeur tv d'orange

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai acquis un décodeur TV d'orange, le sagem slim UHD. Mais voilà, lorsque je fais les branchements (liveplug, HDMI...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cappuccino

Mpeg4

le decodeur amtc DT180U est-il conçus pour fonctionner après le mois d'avril 2016?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ziggourat

Décodeur tv orange

Bonjour à tous, J'ai une installation live box + décodeur tv Orange avec la carte, branché sur la tv du 1 ere étage. J'ai récemment installé une t...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gil

Conversion signal satellite en signal numérique terrestre

Résolu

Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PJC58

Conversion signal satellite en signal tnt

Fermé

Réponse à HOMBOURGEOIS Je ne sais pas ce qui se passe chez CCM, mais ça fait presque une heure que j'attends la validation de mon inscription et n'a...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 tv sur 2 decodeurs orange

Bonjour, je voudrais brancher ma 2ieme tv sur un 2ieme décodeurs orange . Jusqu’à présent ma deuxième tv marche avec un simple décodeur sans tnt .J...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
mylene701

2 tv pour 1 parabole

Bonjour Je viens d'acheter une tv pour mes enfants et nous en avions déjà une à la maison qui fonctionne grâce à la TV d'orange. J'ai contacté or...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jeannets

Reception tv par sat

Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560

Peut on avoir 2tv dont 1 avec orange et 1 avec satellite

Bonjour, Je reçois actuellement la tv par satellite sur 2 postes.Puis je brancher 1poste sur le décodeur Orange et 1 toujours sur la parabole,et s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
leclanino

Bein sport 3

Résolu

Bonjour, J'ai pris un bouquet bein sport avec orange tv j'ai bein sport 1 et 2 mais pas du tout le 3 j'ai une parabole fransat ab3 Que puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
flo

Problême réception tnt intégré

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec tnt mais elle ne me trouve aucune chaine !!! Avant j'avais un décodeur tnt francesat et la par...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matousurnet

Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd

bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Claretain 34

Antenne satellite

bjr , je possède une antenne satellite pour la réception TV de mon salon . Si je veux installer l'internet et la télévision par satellite pus-je me se...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
gil

Je n'arrive pas à capter des chaines françaises avec optex

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur OPTEX, j'ai une parabole pointée vers ASTRA 19,2 Est avec nordnet je viens de faire les recherches de chaî...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gil

Décodeur tv tnt-satellite

Résolu

Bonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 013