Résultats (1 011)

Comment recevoir rtl allemagne ?

Résolu

Bonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
davidoff-79

Naviguer dans mes chaines satellites depuis mon televiseur

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de naviguer dans les chaines satellite (offre orange / decodeur SHD 85 ) depuis l'interface de ma tele, une Sony...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Gil

Besoin de conseil - multi ecran

Bonjour, J'ai une parabole avec deux sorties, l'une qui va vers le décodeur TV d'orange (au rez-de-chaussée) et l'autre vers un récepteur TNT dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Gil

Chaines tv orange non completes

bonjour; je viens d' installer ma parabole orientée sur hotbird pour la tv d'orange. qualité et puissance en vert mais je n'ai les chaines qu'a partir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gil

Faire marcher 2 décodeurs satellites (orange et c+)

Bonjour, je cherche à faire marcher durablement deux décodeurs satellites Orange et Canal plus. J'ai fait une installation mais je n'en suis pas satis...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gil

Canal + avec la tnt

je suis cliente Numéricâble encore pour 15 jours et je cherche un nouveau FAI qui me permette d'activer mon option second écran de canal + par la TNT ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gil

Reglage parabole reception satellelite

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
gpnur

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Récepteur tnt fransat - replay possible ou pas ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un récepteur satellite numérique FRANSAT. J'aimerai savoir si on peut accéder aux replay pendant 7 jours de certaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gil

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Raccord sortie sur satellite orange

Bonjour, Mes parents ont une offre tv+internet+téléphone Orange par satellite (il n'y a que ça qui passe) Savez-vous comment (et si c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me dire quel lecteur enregistreur choisir ??

Bonjour, Voila j'ai un petit souci !! je voudrais m'équipée d'un lecteur enregistreur que j'ai vu sur un site, mais le souci c'est de savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
scandie27

La tnt et internet avec une parabole

Bonjour actuellement j'ai un abonnement Canal+/Canalsat , je vais arrêter car c'est très cher . JE voudrai savoir si il est possible de recevoir la T...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
gil

Schéma installation double tête

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche

Recevoir la tnt avec une parabole et un boîtier orange

Bonjour, J'ai un boîtier orange pour la télés ion mais le débit internet étant trop faible j ai été obligé d'installer une parabole. Souvent le bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gil

Réception télé

Résolu

bonjour, j'ai un poste télé acheté voici 0 mois (neuf) j'ai un abonnement à CANAL + J'avais une antenne (rateau) et recevait toutes les chaînes TN...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat pas de canal 20 et 22

bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marines2

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83

S'abonner à beinsport via le wifi

Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir comment s'abonner à beinsport via le wifi canalsat je le connecte à internet et après ? j'aimerais aussi savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gil

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Satellite canal +

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cerdon 01

Sagem uhd86

Résolu

bonjour, donc voila ma petite question, j'ai récupéré un decodeur tv orange sagem UHD86 avec une carte a puce access. ( acheter dans une brocante)...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
funragon

Reception decodeur twinner twi vs 2112

Bonjour, on vient de me donner un decodeur twinner twi vs 2112. je reçois la tv via le sat d'orange (astra) et j'aimerai installer ce nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
cacnanette

Recevoir la tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens de déménager dans une résidence où il y a une grande antenne commune pour tout le monde. J'ai donc naturellement branché m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Reception tv orange sur 2eme tele en wifi

Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gil

Tv d'orange sur ab3 saute de manière incompréhensible

Bonjour, Je vous expose mon problème que j'ai du mal à comprendre. Je dispose de la tv d'orange par sat pointée sur AB3. Très régulièrement, et al...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
george04

Nouvelle chaine nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LG le vendeur ma dit qu'il y aurait les nouvelles chaines puisque c'est une nouvelle TV mais je n'est to...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Comment brancher une sortie antenne télé

bonjour je souhaite brancher une sortie antenne de parabole sur une tv non pourvue d'entrée numérique S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gil

Canal et orange

Bonsoir, Je recevais canal plus et canal sat par une petite parabole rectangulaire ; j'ai changé mon abonnement internet et ai désormais une livebox a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
isalivette

Antenne satellitte

Bonjour, je possede une antenne satellite qui fonctione tres bien avec canal sat je voudrais remplacer par la tv orange pensez vous qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Decodeur satellite canal / orange

Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat

Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Orientation de mon antenne satellite

Laquelle orientation de mon antenne satellite est la meilleure pour le bouquet Bis avec les chaines nationnale.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Les chaines hd ça marche pas

Bonjour, j'ai un problème de capter les chaines HD , elle me signale la plupart du temps "signale absent" mais le bizarre c'est que quelque f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gentilmen77

Besoin d'une antenne ?

Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Wifi ne voit pas notre réseau

Bonjour, Nous possédons ordinateur portable Toshiba Stellite L310. Il marchait très bien mais il y a presqu'une semaine il ne peut pas connecter I...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Twichee

Tv orange

Bonjour ! je viens de prendre la tv d'orange et je souhaiterais enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre ! Quelqu'un peut-il me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd samsung ue32b6000

Bonjour, Meilleurs Voeux à tous pour l'année 2014. Depuis quelques semaines, 6 nouvelles chaines tnt en hd sont disponibles dans ma région. Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Lécheveulé

Probleme installation du decodeur sagem ds87hd

Bonjour a tous suite a une tempete je n ai plus de decodeur orange pour la tv. J ai acheté decodeur sagem ds87hd astra c est notre satelitte. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Vaut il mieux acheter une antenne d'intérieur ou reprendre ...

Bonjour, à tous et merci de me répondre, J'ai acheté une tv led avec tnt HD intégré et je n'ai pas de prise antenne au mur, et je n'ai qu'un abonne...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
drazaa

Pas de reception depuis quelques jours de bein sport 139 et 140

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne recois pas bein sport 139 et 140 alors que j'ai toutes les autres chaines. merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
gil

Enregistrement avec tv orange et enregistreur dvd en simultané

BONSOIR avant de m'abonner à la télé orange je voudrai poser une question: es que je peux enregistrer un film sur une chaine tv avec le décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glandu

Je m'embrouille dans tout cela

Bonjour, voilà je vous décrit mon installation. j'ai une parabole sur laquelle est connecté mon démodulateur ORANGE, donc dans mon salon je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
malikantoine82

Satellite

Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gil

Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises

Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
oraneso

Probleme reception tv sans livebox

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis chez orange j'ai l offre open fibre, hier j ai le boitier fibre qui s'est éteint et ne se rallume p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xileh

Câble parabole-décodeur trop long ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance, je n'y connais pas grand chose ^^ Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens d'emménager dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
contrariness
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 011