Résultats (1 138)
Probléme de recption tnt sur un 82'
Bonjour, Je vous ecris pour savoir si quelqu'un a connu le meme probleme, je viens d'acheter il y a quelques mois une television lcd 82 cm avec lo...
Passage à la tntet prises cpl
Bonjour, 3 Télés: 2sur le râteau, 1 sur antenne intérieure. Pour résoudre ce problème je pensais faire l'achat de prises CPL Neli, mais j'ai décou...
Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara
RésoluBonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...
Tnt - aucun signal
Bonsoir a tous, Je viens d'acheter un decodeur TNT meliconi STM 110 http://www.meliconi.fr/STM-110_tn_156_1_11.aspx et une antenne d'interieur mel...
Je n'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...
Problème de signal adaptateur tnt
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je viens de déménager et ma télé avec adaptateur TNT fonctionnait sans problème à mes deux anciens logements. ...
Problème de reception tnt
Bonjour, Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toute...
Panasonic th42pz70ea et antenne tnt kesako ?
Bonjour, J'habite à Liège en Belgique, je suis possesseur d'une télé plasma Pana th42PZ70EA. Sur base de différents sites, ma télé possède appare...
Canal sat et autre televiseurs tnt possible?
Bonjour, Voila mon soucis j ai deux televiseurs chez moi un avec canal sat branche sur parobole mais j aimerai branche un autre tele mais juste avec...
Antenne tnt aucune chaines trouvé
Bonjour, (désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où poster.) J'ai acheté dernièrement une antenne TNT pour pouvoir avec ces ch...
Probleme reception tnt
Bonjour à tous, J'ai actuellement un téléviseur LCD Samsung 82cm LE32R8 avec tnt intégrée. Suite à un déménagement (et au passage au numérique), ...
Enregistreur et les chaines tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...
Antenne interieur tnt pour une vieille télévi
Bonjour, J'ai une ancienne télévision qui date de quelques années est ce que si j'achète une antenne d intérieur TNT je vais pouvoir capter ...
Tnt sur téléviseur avec antenne intégrée
Bonjour, J'ai un petit téléviseur avec une antenne intégrée. Je reçois actuellement les chaînes 2-3-5-6. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette p...
Comment relier une tele classique a une prise d antenne satellite
Bonjour, je suis une femme et je suis completement paumee sur les branchements tele je reçois la télé par parabole avec decodeur canal sat dans u...
Reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt180u que j'ai brancher sur une antenne interieure amplifiée pour receptionTNT. Hors lorsque je fais mo...
Dois-je obligatoirement avoir une antenne tnt
Bonjour J'ai un TV LCD avec TNT intégré Dois-je obligatoirement avoir une antenne TNT pour recevoir les chaines TNT ?? Ou la tv a aussi une ante...
Problème de réception tnt sans prise murale
Bonjour à tous, j'ai une question je crois un peu particulière à vous poser. Je vis dans un appartement qui n'est pas pas pourvu de prise murale p...
Adaptateur tnt et plus de son
RésoluBonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...
Question sur decodeur tnt
Bonjour, est ce que je peu ne servir d une antene interieur pour la brancher a mon decodeur tnt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Reception tnt
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Problème tnt sur toshiba tnt intégrée
Bonjour, voilà j'ai une télévision Toshiba 19AV615DG avec TNT intégrée mais depuis le passage au numérique (le 02 février 2010 dans ma région) je ne r...
Devis installation tnt
RésoluBonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...
Reception tnt impossible
Bonjour, voici mon problème : J'ai un écran LCD dans une pièce de ma maison et j'aimerais y capter la TNT, cependant il n'y a pas de prise anten...
Tv samsung le32c450 tnt fonctionne pas
Bonjour, Cela Fais deja quelques mois que jai acheter cette tele à darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-tous_televiseur...
Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517
RésoluBonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...
Demodulateur signal faible tnt
Bonjour, J'ai 2 TV dans ma maison, une à l'étage avec Canal+ et les chaînes de la TNT par le décodeur C+. En bas dans la cuisine, une TV avec a...
Probleme tnt metronic zapbox eh m2
Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...
Transmetteur tnt
Bonjour, j'ai achete une television TNT HD pour ma chambre, le probleme est qu'avec une antenne interieur TNT je ne capte rien, j'ai bien une pris...